touches bloquées

artaxet

Nouveau membre
15 Juin 2007
5
0
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec mon Macbook...Les touches tab,delete,les fleches et la barre espace sont bloquées!!!...Je suis obligé de faire avec mon visualiseur de clavier!!!!Rien n'a été renversé dessus...Je ne comprends pas...est-ce mécanique,informatique ..aidez moi svp!!!!

Klakinoumi

Membre confirmé
4 Mai 2007
152
6
www.klakinoumi.com
bahh bloquée de manière physique ??? Si c'est ça c'est un problème mécanique...et faudra aller voir un aple center je pense

cyrileybert@yahoo.es

Nouveau membre
1 Avril 2006
3
0
52
J'ai un problème similaire.
Uniquement la touche espace sur un iMac Intel qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas un problème mécanique me concernant, car même démontée et en appuyant sur le téton en caoutchoux ça ne marche pas.

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 913
3 156
Vous avez redémarré ?

artaxet

Nouveau membre
15 Juin 2007
5
0
Bonjour,

J'ai mes touches tab,delete,les fleches et la barre espace bloquées!!Je suis obligé d'écrire avec mon visualiseur de clavier!!!Je n'ai jamais rien renversé dessus !Est-ce un pb informatique?Je suis vraiment dans le caca pour mon boulot...Si vous pouviez m'aider..merci

artaxet

Nouveau membre
15 Juin 2007
5
0
Ben j'ai aussi démonter mes touches,elles ont l'air de fonctionner...Elles ne sont pas bloquées physiquement ,mais n'apparaissent pas quand j'appuie dessus...

julrou 15

Membre d’élite
Club MacG
28 Décembre 2005
4 902
638
Bonjour,

J'ai mes touches tab,delete,les fleches et la barre espace bloquées!!Je suis obligé d'écrire avec mon visualiseur de clavier!!!Je n'ai jamais rien renversé dessus !Est-ce un pb informatique?Je suis vraiment dans le caca pour mon boulot...Si vous pouviez m'aider..merci
Bonsoir,

et si tu nous disais de quel type de mac il s'agit ?
Portable ?
Clavier de mac de bureau ?
Clavier Apple ?
...

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 913
3 156
En effet, ça me déplaît !

Je ne sais pas ce qu'il y a mais depuis deux jours, c'est n'importe quoi ...

Bref, j'ai réuni les deux discussions : pas de troisième sur le même thème SVP.

FBE

Nouveau membre
26 Juin 2007
2
0
NON UNIQUEMENT DEL ESPACE ET LES TOUCHES DIRECTIONNELLES GAUCHE ET BAS;
mERCI DE TON AIDE