touches bloquées

artaxet

Membre enregistré
15 Juin 2007
5
0
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec mon Macbook...Les touches tab,delete,les fleches et la barre espace sont bloquées!!!...Je suis obligé de faire avec mon visualiseur de clavier!!!!Rien n'a été renversé dessus...Je ne comprends pas...est-ce mécanique,informatique ..aidez moi svp!!!!
 
J'ai un problème similaire.
Uniquement la touche espace sur un iMac Intel qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas un problème mécanique me concernant, car même démontée et en appuyant sur le téton en caoutchoux ça ne marche pas.
 
Vous avez redémarré ?
 
Bonjour,

J'ai mes touches tab,delete,les fleches et la barre espace bloquées!!Je suis obligé d'écrire avec mon visualiseur de clavier!!!Je n'ai jamais rien renversé dessus !Est-ce un pb informatique?Je suis vraiment dans le caca pour mon boulot...Si vous pouviez m'aider..merci
 
Ben j'ai aussi démonter mes touches,elles ont l'air de fonctionner...Elles ne sont pas bloquées physiquement ,mais n'apparaissent pas quand j'appuie dessus...
 
Bonjour,

J'ai mes touches tab,delete,les fleches et la barre espace bloquées!!Je suis obligé d'écrire avec mon visualiseur de clavier!!!Je n'ai jamais rien renversé dessus !Est-ce un pb informatique?Je suis vraiment dans le caca pour mon boulot...Si vous pouviez m'aider..merci

Bonsoir,

et si tu nous disais de quel type de mac il s'agit ?
Portable ?
Clavier de mac de bureau ?
Clavier Apple ?
...
 
En effet, ça me déplaît !

Je ne sais pas ce qu'il y a mais depuis deux jours, c'est n'importe quoi ...

Bref, j'ai réuni les deux discussions : pas de troisième sur le même thème SVP.