Touches inutilisables sur mon clavier logitech

Won

Membre actif
5 Juin 2004
215
3
Suisse
J'ai eu beau m'adresser au service technique de logitech où j'ai acheté mon superbe clavier cordless Desktop Wave, aucune de leurs solutions ne m'a aidée.

Le problème est simple: je ne peux simplement pas utiliser les "troisièmes signes" sur mon clavier. Parmi lesquels l'arobase, les accolades etc.
Plus que gênant.
Il est bien configuré, y compris dans le choix du clavier (logitech suisse romand, en l'occurrence). Et pourtant: rien à faire.

Auriez-vous connu le même problème, et avez-vous trouvé la solutions?
Merci!

Won

Tu veux dire changer de clavier? Ben non: je viens d'acheter celui-ci, qui, à part ce souci, est parfait. Il est en principe tout à fait compatible Mac, et ne devrait poser aucun problème... mais voilà... Donc, je me demandais si quelqu'un avait déjà connu ce genre de souci. Il doit s'agir d'un réglage tout bête, mais lequel...

Merci!:zen:

tu n'as pas compris ma remarque, je ne te parle pas du pilote mais du format de saisie que tu trouveras dans les préf système, onglet international ;)
regarde si tu es en clavier numérique français

ah oui: c'est ce que j'ai dit au début de mes explications: je suis en clavier suisse romand (comme le recommande logitech puisque je suis en Suisse, sur clavier qwertz)...