toujours des problèmes

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
avec epson stylus dx4850 ! Bonsoir : quand je remplace une cartouche usagée par une cartouche neuve , pas moyen d'imprimer : le signal rouge encre continue de clignoter même si j'appuie dessus , même si j'éteins et rallume n+1 fois le bestiau ou l'ordi macmini 10.5.8 ; que faire ? merci de votre aide . :confused:

je l'ai secouée , elle a giclé sur ma poubelle !

---------- Nouveau message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

en suivant le manuel !

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

bon , c'est très pénible votre logicielmonmari! qui coupe les titres et la moitié des messages !!!!!
Vous êtes informaticiens , moi pas : vous ne pouvez remédier à ce bogue ?
résumons-nous : je n'arrive pas à imprimer une page d'essai en suivant le damned manuel trouvé sur internet , qui est censée indiquer s'il y a des cartouches vides ou si des buses sont bouchées ...

j'ai changé les quatre cartouches epson qui étaient neuves , remplacées par des compatibles pelikan , ébin ça marche ; j'avais acheté cette stylus en déplacement : jamais plus d'epson !

---------- Nouveau message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h57 ----------

n'est pas opérationnel : lorsque je fait aperçu , le cartouche numériser reste en estompé , inaccessible ; dans aide de transfert d'images on me dit " sélectionnez la partie d'image sur l'aperçu " : comment fait=on ? merci .

---------- Nouveau message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h34 ----------

le scanner par contre n'est pas opérationnel ( ce texte a sauté )

---------- Nouveau message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

je faiS