toujours la meme chanson

titus3694

Membre enregistré
28 Juillet 2012
3
0
37
bonsoir les utilisateur de la célèbre marque a pomme !
Tout d'abors désolé de ne pas avoir pris le temps de me présenté .
je vous explique mon problème:
voila j'ai des album de musique differente avec le meme nom d artise et d album il n'y a que le titre qui change a savoir que le titre de chaque chanson est la date et l heure reunis ( ce sont des mix de soiree donc cela donne comme ceci 290920120002 et si je met une seconde 290920120810 et bien ce ne sera pas 2 musiques differente dans mon iphone mais la meme musique c'est assez bizar mais voila jaimerai conserver le titre en date+heure car cela me facilite la tache de savoir de quand date le mix j'espere avoir ete clair dans mes description si vous avez besoin d'info supplémentaire pour m'aidé n'hésitez pas bonne soiree a tous!

Rien compris ?
Un petit effort tout de même je sai que ce n'est pas simple mais tout de même !
c'est simple jai des musique avec le meme artise meme album mais les titre diffère de queleque chiffre comme citer dans mon exemple et sur mon iphone si je met 10 chanson différente je me retrouve quand j'ecoute avec a chaque fois la meme chanson je sai c'est bizar mais c'est bien ca mon probleme.:confused:

Réponse être la facile pas donner car problème comprendre que être sur facile décrypter toi mal phrases écrire toi apprendre écrire devoir ou alcool et drogues dures arrêter pas bon être.....

Réponse être la facile pas donner car problème comprendre que être sur facile décrypter toi mal phrases écrire toi apprendre écrire devoir ou alcool et drogues dures arrêter pas bon être.....
je vois que tu es de très mauvaise fois relis ce que je note peux etre que tu à un problème et que tu lis un mots sur deux dans le mauvais sens de lecture :siffle: alors tes remarque si n'est pas pour m'aider tu peux t'en passé merci de perdre ton temps à pourrir un post

et non je n'ai pas active la lecture en boucle :s

bonjour

Alors si j'ai bien compris , tu synchro des mix de soirée du nom de :
(- Artiste inconnu - Album inconnu - musique 3246496001)
(- Artiste inconnu - Album inconnu - musique 3246496002)
(- Artiste inconnu - Album inconnu - musique 3246496003)
Mais quand tu les écoute, ce sont tous les mêmes !

Mes question :
1°) Quand tu les a sur ton iphone, tu n'as qu'une seule musique qui est synchro ?
2°) Tu n'as pas la lecture répétée qui est activée ?
3°) Tu as essayé de renommer les titres avant de les synchro sur ton iPhone ?
4°) Tu as bien coché toutes les musiques sur ton itune avant la synchro ?
5°) As-tu testé les musiques qui ne marchent pas ?
6°) Essaye de synchro les musiques une par une
(glisse la musique A --> synchro --> Test.
Efface la musique A --->glisse la musique B --> synchro --> test
Efface la musique B --->glisse musique C --> synchro --> test )

Tiens nous au courant STP ;)

Oui, à part verifier les tags
Nom, Nom pour le tri,
Artiste, Artiste pour le tri,
Artiste de l'album, Artiste de l'album pour le tri,
Album, Album pour le tri
je ne vois pas trop quoi faire.
Si ça se trouve, tes morceaux sont bien sur l'iPhone, mais pas à la bonne place.
Il suffit des fois d'un espace mal-placé pour que cela foute le bordel.

Le plus simple; tu fais une liste de lecture, tu y places tout tes mix.
Ensuite tu fais un cmd+a puis un cmd+i et tu tapes le nom de l'album, le nom de l'artiste et le nom de l'artiste pour le tri.
Ensuite tu vérifies un par un les tags Nom pour le tri, pour être sur.

Peut-être que certains morceaux sont indiqués comme faisant partie d'une compilation.
À vérifier donc aussi.

je vois que tu es de très mauvaise fois relis ce que je note peux etre que tu à un problème et que tu lis un mots sur deux dans le mauvais sens de lecture :siffle: alors tes remarque si n'est pas pour m'aider tu peux t'en passé merci de perdre ton temps à pourrir un post

et non je n'ai pas active la lecture en boucle :s

Nous venons d'apprendre le suicide de Mr Bescherelle à la suite de la lecture de ce message.....
:D

Gentil garçon...

Il manque de la ponctuation c'est tout ^^, même si cela est comment dire... obligatoire pour bien comprendre.

Sinon la restauration reste selon moi la seule solution.

Un petit effort tout de même je sai que ce n'est pas simple mais tout de même !
c'est simple jai des musique avec le meme artise meme album mais les titre diffère de queleque chiffre comme citer dans mon exemple et sur mon iphone si je met 10 chanson différente je me retrouve quand j'ecoute avec a chaque fois la meme chanson je sai c'est bizar mais c'est bien ca mon probleme.:confused:

Un problème simple mal ponctué devient insurmontable.