Toujours pas reçu ma mighty mouse...

madlen

Membre actif
25 Mars 2004
745
63
46
mypage.bluewin.ch
Bonjours tout le monde,

Ce matin à mon grand regret j'ai toujours pas ma souris...
Ca fais déjà plus de 10 jours que je l'ai commendée,

Bon alors, j'appel le revendeur (valcenter) et la y me dise:
offff mon pauvre, on a reçu plus de 100 commandes et on en a seulement envoyée
10!!! je crois que ce matin on va en reçevoir ...5... :o :mad:

Toujours la même merde avec Apple! Idem pour mon G3, le iBook, l'ecran du G4, et le G5 > puis la souris...

Heureusement pour eux, quant on reçois le truc il est chouette... mais bon si tout le monde ce mettai à bosser comme ça... aie aie aie :affraid: :affraid: :affraid:

ebensatis a dit:
ben pourquoi t as pas commander sur l'apple store, tu l'autait eu en 24 h chrono ... comme à la redoute ;)

et livraison gratuite! :D

sniffff, comme vous dite j'aurrais du allé la chercher par moi même...

m'enfin valcenter normalement j'ai le truc au bureau le lendemain matin ou max 48h...
la c'est different, c'est apple qui leur donne plus de souris...

ouai et connaisan apple tes 10 jours d'attante en période de vacances c'es pas encore

beaucoup.

De plus C'es une nouveauté et chez apple ils sont souvent débordé par les commandes :eek:

Salut !

Un objet commandé sur l'Apple Store peut-il être livré un samedi ? Merci !

Bonjour Madlen,

C'est vrai qu'Apple ne livre les Mighty Mouse qu'en très petites quantités, c'est un peu toujours comme ça avec eux et les nouveaux produits. Nous en avons encore reçu une vingtaine de pièces ce jour (qui ont été immédiatement expédiées), mais j'ai ce que je ne comprends pas par contre c'est que j'ai recherché dans notre système et je ne trouve aucun compte à votre nom pas plus que de commande ?!? Donc à moins que la commande ait été passée sous un autre nom, je doute que vous la receviez un jour... si jamais contactez-moi par mail.

Meilleures salutations,

ValCenter.ch
Tristan Barras
[email protected]

valcenter a dit:
Bonjour Madlen,

C'est vrai qu'Apple ne livre les Mighty Mouse qu'en très petites quantités, c'est un peu toujours comme ça avec eux et les nouveaux produits. Nous en avons encore reçu une vingtaine de pièces ce jour (qui ont été immédiatement expédiées), mais j'ai ce que je ne comprends pas par contre c'est que j'ai recherché dans notre système et je ne trouve aucun compte à votre nom pas plus que de commande ?!? Donc à moins que la commande ait été passée sous un autre nom, je doute que vous la receviez un jour... si jamais contactez-moi par mail.

Meilleures salutations,

ValCenter.ch
Tristan Barras
[email protected]

Je viens de la recevoir :) :) :)
Elle est trop prarique à l'utilisation, vraiment super pour la créa!

Merci à vous, je l'ai pas commendée à mon nom, mais au nom de la sociéter ;)
:D