Mary-Ann a dit:Olà Signor Rezba! J'ai récemment changé les cartouches d'encre couleur et, comme je ne suis pas une fada d'ordi = j'utilise peu mon imprimante, j'ai dù (re)nettoyer les buses. L'impression est nette mais reste globalement pâle. Se pourrait-il que le driver, après installation de la nouvelle version 10.4.7, ne fasse pas le mélange couleur + noir correctement? Si oui, comment régler ce problème? Muchos gracias de m'apporter tes lumières!![]()
Ouh là, faut pas parler comme ça à Rezbounet, t'es une fille, il va encore faire pipi partout, et nous mettre plein de traces de pas au plafond, et les voisins vont encore raler qu'il passe la nuit à hurler à la lune !
Bon, blague à part, quand j'imprime avec mon Epson à moi, dans les rubriques d'impression, j'ai ça :
Normalement, tu devrais avoir kekchose d'équivalent, et en jouant sur saturation/luminosité/contraste, tu devrais pouvoir rendre tes impressions moins pâles. Vérifie aussi que tu n'imprime pas en mode "économique", c'est un genre de draft tout pâle qui donne un peu le genre d'effet que tu décris !