Toulousains, Toulousaines ...

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
On a gagné ! on a gagné !

Oui .. bon sinon ... j'ai l'impression qu'il y a pas mal de toulousain dans ce forum ... non ? alors qui est de toulouse dans ce lieu de déboche informatique ?

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

je suis pas toulousain, mais vive Toulouse
grin.gif

ben je rentre du stade, la...
J'étais quand même un peu pour l'ASM, mais il faut reconnaitre que Toulouse a été plus fort...

pas de regret, mais il va fallori songer à arrêter cette impressionante domination sur le rugby francais...
wink.gif

bon allez slug on est que 2 mais on peut essayer de leur faire croire qu'on est les plus nombreux ....touulouuusainnns !!!!!!!
wink.gif

------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/

moi qui croyais que toulouse était une ville calme avec de la bonne musique, motivé...

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

le jour il y en aura déja un a paris ,on verra pour toulouse aprés
grin.gif

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

[Ce message a été modifié par macinside (edited 10 Juin 2001).]

Moi je suis en plein centre et c'est encore plein de beaufs avinés qui chantent comme des porcs. Demain, ils iront bosser et tout ira mieux

je vais encore foutre ma merde
grin.gif
mais y'a encore des gens qui s'installent a Toulouse quand ils aprennent que Bordeaux est pas loin?
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

ben n'empeche que toi non plus t'as pas d'apple store et en plus t'es pas champion de france (note que je m'en tape et que je n'avais pas ma Heineken a la main samedi soir !!!)
wink.gif

Manifestons pour avoir le premier appeuleu store francais !!!!!!
grin.gif

------------------
PM G4 bi 450/128Mo/OS 9.1/

Je reconnais que Toulouse n'a pas trop mal joué, mais j'ai surtout trouvé que les Montferrandais (?) ont vraiment très mal joué. Cela dit j'étais quand même pour Toulouse (j'ai même le maillot hé hé
grin.gif
).

Au fait j'ai trouvé que le petit (enfin, le petit…euh…bon) Michalak a fait une partie super géniale (surtout les pénalités, ce gars c'est un génie, et Marfaing il peut aller signer à l'ASM). Tu le connais, Slug ?

Statut
Ce sujet est fermé.