Tous comptes fait

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
53
Bonjour,

Alors pour ceux que ça intéresse. Suite à mon achat de ce logiciel de gestion de compte personnel, et suite aux avis sur internet indiquant que ce logiciel était excellent, mais regrettant son interface pas aux standards de mac os X, j'ai eu un technicien aujourd'hui au bout du fil.

Ce logiciel est en train d'être refait, son interface va être complètement remaniée. Ce n'est pas pour tout de suite, mais il sortira pour l'apple expo 2006...

Voilà voilà...

Meow the Catz a dit:
Bonjour,

Alors pour ceux que ça intéresse. Suite à mon achat de ce logiciel de gestion de compte personnel, et suite aux avis sur internet indiquant que ce logiciel était excellent, mais regrettant son interface pas aux standards de mac os X, j'ai eu un technicien aujourd'hui au bout du fil.

Ce logiciel est en train d'être refait, son interface va être complètement remaniée. Ce n'est pas pour tout de suite, mais il sortira pour l'apple expo 2006...

Voilà voilà...

Merci de l'info. :up:

Mais ce que je lui reproche actuellement n'est pas son interface mais sa lenteur (la version que j'utilisais sur mon ancien iMac sous OS 9 était plus rapide). Vivement la version UB. :)

Lenteur, lenteur, tout est relatif ;) Pour gérer ses petits comptes bancaires on n'a pas besoin d'un foudre de guerre non plus... ce n'est pas un jeu en 3D ;)

Concernant la version UB, j'ai demandé au support, la prochaine version sera UB mais ils ne prévoient pas de mettre la version actuelle en UB...

Donc la fameuse version de l'Apple Expo aura une nouvelle interface et sera UB, mais probablement pas avant...

Tu as quoi comme machine ?

Meow the Catz a dit:
Lenteur, lenteur, tout est relatif ;) Pour gérer ses petits comptes bancaires on n'a pas besoin d'un foudre de guerre non plus... ce n'est pas un jeu en 3D ;)

Concernant la version UB, j'ai demandé au support, la prochaine version sera UB mais ils ne prévoient pas de mettre la version actuelle en UB...

Donc la fameuse version de l'Apple Expo aura une nouvelle interface et sera UB, mais probablement pas avant...

Tu as quoi comme machine ?

iMac Intel 17 pouces (voir mon profil). :)
Pour le reste je suis d'accord mais il y a des limites quand même (surtout que ce n'est pas une application lourde, genre Photoshop). Et j'utilise d'autres applications non UB qui se traînent beaucoup moins. :siffle:

C'est trop long d'aller lire un profil ;) Met le dans ta signature alors hehe...
Mais qu'est-ce que tu appelles "se trainer" ? Pour le moment je le trouve assez réactif (j'ai la version 4.02), ben quand je clique sur une icône la fenêtre en question s'ouvre tout de suite...

Quels traitements tu fais qui prennent du temps ?

• J’aime
Réactions: Himeji
Meow the Catz a dit:
C'est trop long d'aller lire un profil ;) Met le dans ta signature alors hehe...
Mais qu'est-ce que tu appelles "se trainer" ? Pour le moment je le trouve assez réactif (j'ai la version 4.02), ben quand je clique sur une icône la fenêtre en question s'ouvre tout de suite...

Quels traitements tu fais qui prennent du temps ?

Pour le profil, voilà :

iMac Intel Core Duo 1,83 GHz 17 pouces, 1,5 GO de RAM - Mac OS X 10.4.6
;)

Et pour le soft, j'utilise la version découverte fournie avec l'iMac et quand je clique sur une icône (pour ajouter une opération par exemple), la fenêtre ne s'ouvre pas instantanément. C'est bien ce que je lui reproche. :)

Je testerais chez moi ce soir et je te dirais...

Hormis ce logiciel, est-ce qu'il existe d'autres alternatives, en français de préférence ?

Meow the Catz a dit:

Si je ne sais pas si ça change le monde, mais il est apparu une 4.0.3 ces derniers jours ;)