Bonjour à tous,
J'utilise Tous Comptes Faits depuis quelque temps et je suis confronté à deux interrogations :
- Innomatix déconseille de placer les groupes de comptes sur Dropbox ou iCloud : mais alors comment faire pour que les comptes soient à jour sur un iMac quand on est en déplacement et que l'on rentre des opérations depuis un McBook ?
- J'ai déposé un certain nombre de documents sur iCloud Drive. Quand j'essaie d'associer l'un d'entre eux à une opération, tout se passe bien. Mais une fois que je ferme TCF et que je l'ouvre de nouveau, il a disparu et je dois recommencer l'opération.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
J'utilise Tous Comptes Faits depuis quelque temps et je suis confronté à deux interrogations :
- Innomatix déconseille de placer les groupes de comptes sur Dropbox ou iCloud : mais alors comment faire pour que les comptes soient à jour sur un iMac quand on est en déplacement et que l'on rentre des opérations depuis un McBook ?
- J'ai déposé un certain nombre de documents sur iCloud Drive. Quand j'essaie d'associer l'un d'entre eux à une opération, tout se passe bien. Mais une fois que je ferme TCF et que je l'ouvre de nouveau, il a disparu et je dois recommencer l'opération.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.