tous comptes faits

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un problème avec tous comptes faits 3 : il marchais tres bien jusqu'a ce que j'imprime des bilans, mais lorsque j'ai lancé l'impression, il fait planter celle-ci, puis mon système juste après et depuis impossible de l'ouvrir car il me dit "erreur de type 2" (erreur d'adresse"). Apparament, il y a un problème avec mon dernier compte ouvert car Norton me détecte une erreur, mais ca n'esplique pas pourquoi je ne peux me plus le lancer.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait ca puisque j'avais déja eu le problème sur un vieux performa.
Si quelqu'un à une info ou une idée géniale, elle serait la bienvenue ! C'est bien la première fois que je galère autant avec mon mac!

info : j'ai un G4 400 et mac OS 9.1

[Ce message a été modifié par pris (edited 28 Février 2001).]

Suite, après réponse de Gwenhiver


C'est en effet ce que j'ai fait : sur le site d'innomatix ils expliquaient comment réparer un erreur de type 2, et ça marche aussi pour le type 3 :jetter le fichier
"pref 3" (mais pas le fichier "pref 2", s'il existe.) Réinstaller le logiciel, extentions desactivées... Et ca marche super !

Sauf que maintenant, c'est le vieux performa (performa 475, processeur 68040, Mac OS 8.0) qui me donne du souci :
Il me dis erreur de type 4, mais une fois le logiciel lancé... Pareil, j'ai formaté, réinstallé, mais celui là est passé par quasiement toutes les erreurs de 1 à 10, que j'ai réussi à résoudre. Là, il est bloquer sur type 4...

Encore une fois, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Merci à ceux qui ont la gentilesse de m'aider.


[Ce message a été modifié par pris (edited 01 Mars 2001).]
 
A priori, je dirais qu'il suffit que tu mettes à la corbeille les préférences de Tous Comptes Faits (Dossier Système:préférences:TCF Prefs 3) pour que tout rentre dans l'ordre.

Gwenhiver.