Tous les 15 jours

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZRXolivier
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Après un échange avec certains membres de cet éminent forum, (ils se reconnaitront et se feront connaître s'ils le souhaitent), je crois qu'il y a une place pour un fil sur la vie des parents intermittents.:D

L'idée n'est surtout pas de parler justice, nous ne sommes ni juges ni avocats, mais tout simplement d'échanger des idées sur : quelle sortie ce week end avec mes petits bouts, je leur fais quoi à manger? ma-mon nouvelle-veau copine-pin et mes petits bouts...
Bref, échanger des plans et des idées :love:

ZRXolivier a dit:
...quelle sortie ce week end avec mes petits bouts... ma-mon nouvelle-veau copine-pin et mes petits bouts...

sans oublier : "quelle sortie ce week end avec mon petit bout... ma-mon nouvelle-veau copine-pin et mon petit bout..."

:siffle: :rateau: :D

moi-même a dit:
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée.
On peut tout à fait parler des difficultés ou des richesses que ces cituations peuvent apporter. Il est possible d'échanger des adresses d'associations ou de faire part d'initiatives et de les commenter. Mais la description détaillée de la meilleur manière de hacher les épinards et de les mélanger à de la purée de pomme de terre tout en abordant le sujet du petit compain de la grande soeur de manière pas trop maladroite : non merci.

à suivre...

krystof a dit:
Grande forme aujourd'hui Nephou.

Un petit bisou peut-être ?

Krystof, je te laisse la garde de sonnyboy jusqu'à dimanche. Emmène le au Pal, paye lui une glace au rosbeef mais pas d'oeuf de Pâques ! Le dentiste lui a déconseillé les sucreries.
Je t'ai laissé un chèque sur la table de nuit.
Ah oui, il souffre encore de sa gastro. Je te laisserai du linge de rechange.
N'oublie pas ses suppositoires et sa muselière.

A dimanche soir

PS : je t'en prie, ne lui donne pas plus de 2 coups de ceintures pour chaque bétise qu'il fera.

J'ai peur que ce forum ressemble petit à petit à Familles de France... Quand vous allez dans un bar, vous parlez réellement de ça ? :heu:
J'attends de voir aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.