HpGalfer a dit:
en voila un autre de créer dans la serie GTP
Je vois que tu es devenu expert dans le transfert des physiques d'un mod à l'autre. A ce sujet, j'ai une petite question pour laquelle tu connais peut-être déjà la réponse.
La version du mod OWSC des Sprint Cars que j'ai est celle avec les physiques PTA des Transam (voir le Post #254). J'utilise ce mod avec les circuits ovales courts (moins de 1 mile) et je n'avais pas envie de créer des nouveaux setups PTA adaptés pour ce type de circuits. De plus, les Sprint Cars réels n'ayant que 2 vitesses (avant/arrière), j'ai pensé que les physiques Trucks (CTS) avec 4 vitesses seraient plus près de la réalité que les PTA avec 6.
J'ai fait les changements suivants mais ça fonctionné q'en partie:
-- Renommé les voitures de xxxxx.pta.car @ xxxxx.cts.car
-- Ouvert le fichier "series.def", puis changé la dernière ligne de" type=3" @ "type=2"
-------------------------------------------------------------
[Series]
car_classes=17 ; Bitwise-or of allowed classes.
given_name=OWSC ; Unlocalized series name
type=2 ; (0=cup, 1=gns, 2=truck)
---------------------------------------------------------------
Après ça, le jeu fonctionna très bien et les setups CTS étaient disponibles, mais j'avais encore 6 vitesses.
J'ai changé "car_classes=17 " @ "car_classes=9, mais le jeu ne l'a pas accepté. J'ai essayé d'autres numéros de classe avec le même résultat.
Ne perd pas trop de temps la-dessus si la réponse demande de la recherche, car l'illusion de conduire les "vrais" bagnoles est presque parfaite quand on enlève tout, sauf "Automatic Shifting" dans les "Driving Aids" .
Une fois écrite, la petite question est plutot grande!