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Le mod 330 ne comprend que 2 voitures: ouverte ou fermée. Ils en ont donc profité pour faire chaque version avec 2 hauteurs de caisse: une normale à utiliser avec les ai et une surélévée à utiliser pour votre voiture (comme le jeu l'abaisse elle aura l'air à la même hauteur que les autres). Si vous avez plusieurs voitures, faites les défiler dans "opponent manager" et vous verrez qu'elles n'ont pas toutes la même hauteur.
 
alexSchmurtz a dit:
Le mod 330 ne comprend que 2 voitures: ouverte ou fermée. Ils en ont donc profité pour faire chaque version avec 2 hauteurs de caisse: une normale à utiliser avec les ai et une surélévée à utiliser pour votre voiture (comme le jeu l'abaisse elle aura l'air à la même hauteur que les autres). Si vous avez plusieurs voitures, faites les défiler dans "opponent manager" et vous verrez qu'elles n'ont pas toutes la même hauteur.

Salut Alex! Je t'ai vu souvent dans les forums The Us Pits et Sim Racing Connection et je savais que tu étais sur Mac, mais j'ignorais que tu étais francophone.

Merci pour l'info! Ce détail m'avait échappé, car j'avais remplacé toutes les voitures d'origine dès le début, les ayant trouvées trop moches. Donc, je croyais avoir fait une trouvaille avec ma voiture John Players noire.:D
 
Salut Miclar, c'est vrai que je te vois souvent aussi! Pour être complet, lorsque tu crées une nouvelle voiture dans opponent manager, en selectionnant le chassis Chevy tu auras une voiture fermée surélevée, avec le Dodge tu auras une voiture ouverte surélévée, Ford voiture fermée pour ai et Pontiac voiture ouverte ai. Dernier point, il est facile de modifier les voitures que tu télécharges. Ouvres le fichier .car avec TextEdit: tu as une ligne "car_make". Il suffit de changer ce chiffre pour changer de chassis:
car_make=1 correspond à Dodge, donc voiture ouverte surélevée
car_make=2 correspond à Ford, voiture fermée ai
car_make=3 correspond à Pontiac, voiture ouverte ai
car_make=4 correspond à Chevy, voiture fermée surélevée
Les décos s'adaptent indifferement sur les 4 chassis.
 
Encore un mod, les Latemodels! Plus exactement c'est une version 2, mais les voitures ont été entièrement remodélisées. Tout est très bien fait, y compris le site: http://www.latemodelproject.com/lmpv2/
Le seul petit défault que je trouve est la vue cockpit car c'est encore l'intérieur d'une cup. Vu tout le boulot réalisé, cela semble mineur... Par contre l'install est un exe, ce qui risque d'en bloquer certain, donc j'ai mis un dossier compressé sur Rapidshare: http://rapidshare.de/files/6455006/lmpv2.sitx.html Glissez ensuite le dossier "lmpv2" dans votre dossier "serie" et voilà!
 
Merci Alex pour l'info F330 additionnelle et pour ton post du mod Late Model. Hier matin, j'avais cru bon télécharger le mod offer en 13 parties plutot que le gros fichier, mais chaque fois que je le décompressait dans VPC, j'obtenais un message d'erreur pour certaines parties.

Todd et ses partenaires ont super bien réussis le look des voitures de cette compétition .... voir quelques "vraies" ici
http://www.mobilespeedway.com/latemodels.htm
 
alexSchmurtz a dit:
Encore un mod, les Latemodels! Plus exactement c'est une version 2, mais les voitures ont été entièrement remodélisées. Tout est très bien fait, y compris le site: http://www.latemodelproject.com/lmpv2/
Le seul petit défault que je trouve est la vue cockpit car c'est encore l'intérieur d'une cup. Vu tout le boulot réalisé, cela semble mineur... Par contre l'install est un exe, ce qui risque d'en bloquer certain, donc j'ai mis un dossier compressé sur Rapidshare: http://rapidshare.de/files/6455006/lmpv2.sitx.html Glissez ensuite le dossier "lmpv2" dans votre dossier "serie" et voilà!

Merci pour la serie Latemodels :up:
Ne tarder pas si vous la désiré:D
 
HpGalfer a dit:

Merci pour le tuyau HpGalfer !

En passant, j'ai une autre demande pour toi. Sur la page suivante de SimRacingConnection.....
http://www.simracingconnection.com/nascar/n2k3tracks.shtml

il y a ce texte....
<< All the remaining N2k2 tracks are included here now.*
N2k2 add-on tracks work in 2k3. Add sky.3do from the "shared.dat". *If using OGL, add the shared.dat version of horiz.3do or a horiz.3do from a 2k2 night track. *Some tracks need additional files to fix the sunglare: c_environ.mip and s_environ.mip. >>

J'ai &#233;t&#233; incapable de trouver ces fichiers que l'on doit ajouter pour faire fonctionner les circuits 2k2 dans 2k3: sky.3do, horiz.3do (jour), horiz.3do (nuit), c_environ.mip et s_environ.mip.

La cause du probl&#232;me est probablement que la version Mac de NR2003 tourne avec OpenGL

J'ai trouv&#233; des circuits 2k2 qui fonctionnent tr&#232;s, mais j'ai pas r&#233;ussi avec les suivants:

Road Track : Jennerstown 2k2 (jour) et T3

Oval Tracks : Diamond Ridge, Evilosity, Gatorades, Greenville, Kellyville, Moab, Rogers Springs, Sarber

Ne te sens surtout pas oblig&#233;..... c'est une LONGUE liste!

Mais si tu pouvais m'en trouver une couple, &#231;a serais tr&#232;s appr&#233;ci&#233;!
 
bon apres verification j ai toutes les track que tu voulais Miclar!je t envoie sa en 5 zip sais gros j ai couper sa pour te faire moin long a loader.prend sa ici:http://rapidshare.de/files/6616736/short_track_part_2.zip.html
ici:http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2QLEG4GU4F12G1DYV4SKR7XN2Q
ici:http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=3F2ZT68RT0GR62UWF4I6VHOYR5
ici:http://rapidshare.de/files/6617559/speedway_track_part_1.zip.html
ici:http://rapidshare.de/files/6618023/speedway_track_part_2.zip.html

et voila ils sont tous la !

salut Miclar a la prochaine A++
 
Une tonne de merci HpGalfer!
Tes circuits fonctionnent tous .... 10 sur 10 c'est une super bonne moyenne.
T'es un vrai magicien, car moi avant j'avais essayé tous les trucs que je connaissais sans parvenir à les faire charger.
You're THE man!
:up:
 
juste 1 question:
j'ai l amise à jour de nascar en version 1.2.8 mais je ne vois pas comment l'installer, quand j'ouvre le fichier cela me mets sur le bureau 2 fichiers textes

merci
 
ok merci C cool, sinon pour ts les liens de patchs pour les news voitures... ils ne sont plus valides, y en a t'il d'autres qui fonctionnent?
 
chicken a dit:

Il ya eu &#233;norm&#233;ment de changement dans les liens depuis le premier post de Lo.
Parcours ce thread en commencant par les plus r&#233;cents posts et tu vas tout trouver : mods, voitures, circuits, etc. Lorsque des liens devenaient inactifs, quelqu'un du groupe en proposait d'autres.

Certains type de liens comme ceux de RapidShare, SaveFile, ou d'un membre dans un forum... sont souvents disponibles que pour un temps limit&#233;. Souvent, il ne faut pas tarder lorsqu'un lien est annonc&#233;.
 
ok, j'ai télécharger qql fichier mais comment fait t'on pour les inclurent dans le jeu ensuite?
 
chicken a dit:
ok, j'ai t&#233;l&#233;charger qql fichier mais comment fait t'on pour les inclurent dans le jeu ensuite?

Le dossier d'un Mod se place dans le dossier "Series" du jeu et doit toujours porter le m&#234;me nom que celui du fichier avec l'extension ".dat" qui se trouve &#224; l'int&#233;rieur mais sans l'extension. Le mod devient disponible en cliquant les fl&#232;ches au bas du menu principal du jeu.

Les voitures se place dans le dossier "Series/ cup / cars" du jeu ou "Series/ mod correspondant / cars", selon le cas.

Le dossier d'un circuit se place dans le dossier "Tracks" du jeu et doit toujours porter le m&#234;me nom que celui du fichier avec l'extension ".dat" qui se trouve &#224; l'int&#233;rieur, mais sans l'extension.

Les setups doivent &#234;tre install&#233;s dans les dossiers des circuits correspondants qui sont dans le dossier "Tracks". Ensuite, ils deviennent disponibles sur la page Garage du jeu.

Ces infos proviennent des posts de ce forum... il faut se donner la peine de le parcourir.

:)
 
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