Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
ok merci, c'est vrai que j'aurais dût mieux regarder dans les posts, mais j'essaie de règler les prob avec la mise à jour car la version 1.2.8 ne fonctionne pas vraiment, quand je clic dans option, le jeux plante...

par contre j'ai ajouter les ad on, nouvelles voitures...dans les dossiers respectifs mais pas de nouvelles voitures en vue dans le jeux

chicken a dit:
par contre j'ai ajouter les ad on, nouvelles voitures...dans les dossiers respectifs mais pas de nouvelles voitures en vue dans le jeux

Quand tu demarre ton Nascar c'est Nascar Cup que tu vois.
Par les fleches au bas de la page tu change de series

chicken a dit:
ok merci, c'est vrai que j'aurais dût mieux regarder dans les posts, mais j'essaie de règler les prob avec la mise à jour car la version 1.2.8 ne fonctionne pas vraiment, quand je clic dans option, le jeux plante...

Il faut faire la mise à jour 1.2.7 avant la 1.2.8. En fait, plusieurs personnes ne font pas la 1.2.8 et ça fonctionne très bien.

Michel Nascar a dit:
Quand tu demarre ton Nascar c'est Nascar Cup que tu vois.
Par les fleches au bas de la page tu change de series

bah no moi G la page d'accueil avec nascar racing serie 2003 et pas de fleches en dessous...

page d'accueil j'ai:

testing sessions
driving lessons
single race
player info
championship
opponent manager
multiplayer
options
exit
reglages studio
configure 3D graphics

chicken a dit:
ben ecoute je comprends vraiment pas...
je n'ai rien d'autre ni en bas...ni ailleurs...

As tu installer des series? tu me semblais dire que si....
Ca te prends des series que tu dois downloader et ajouter dans le dossier series de ton nascar
Parcoure ce forum tu vas trouver des liens

chicken a dit:
ben ecoute je comprends vraiment pas...
je n'ai rien d'autre ni en bas...ni ailleurs...

C'est la mise à jour 1.2.7 qui permet d'ajouter des Mods. Si je me souviens bien, c'est seulement après ça que les flèches apparaissent au bas du premier screen.

Ex:
Active Series < > Nascar Cup

ahhhh ok
je suis en train de la tél.
donc je verrais ca

merci
au faite je me suis inscris à gamerange

chicken a dit:
ahhhh ok
je suis en train de la t&#233;l.
donc je verrais ca

merci
au faite je me suis inscris &#224; gamerange

Si tu as d&#233;j&#224; install&#233; la 1.2.8, tu devras faire une nouvelle installation compl&#232;te du jeu.

Ensuite, vas chercher le Mod Ferrari 330 (voir le Post #337) avant que ce lien disparaisse. Ca provient d'un membre d'un autre forum.
:)

PS : C'est la mise a jour 1.2.7 que tu nous dis &#234;tre en train de t&#233;l&#233;charger ici???? Quand on est deux a repondre a des questions, on risque de r&#233;pondre de travers.

oui j'ai déjà tél le dossier 330, là je tél la màj 1.2.7, je vais voir si ca fonctionne

Houlà, il s'en passe des choses!! Cela vient d'être dit, mais la mise à jour 1.2.7 est la plus importante(d'où le poids du fichier...), c'est elle qui permet d'avoir les mods. La 1.2.8 permet de se passer du CD, elle ne fait que remplacer l'application; et elle ne marche pas si on n'a pas fait la 1.2.7 avant...

Statut
Ce sujet est fermé.