Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci HpGalfer, je l'ai pris aussi. C'est surtout le mainback que j'apprécie, je trouve que les physiques Cts correspondent mieux, cela fait plus "d'époque". Mais je risque de m'en lasser et de revenir aux "cup"...
Sinon, est-ce que l'un de vous a le circuit "Savannah "? J'envisage de faire un schedule d'après la vraie saison 70 et il me manque ce circuit... Il est chez blademan.net, mais impossible de ce connecter là-bas; encore un site disparu?... Sinon nous somme plutôt vernis, en cherchant un peu il n'y a que 7 circuits qui n'existent pas pour n2k3 pour faire la saison 70.
 
Merci beaucoup pour Savannah. Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile en Cts. En même temps j'aime bien changer et cela doit être les physiques avec lesquelles j'ai le moins joué. Et je garde précieusement ta version cup!
 
Curry de Macar RLRL a converti ce mod aux "physics" PTA (6 vitesses). Il n'y a qu'une seule voiture incluse dans le dossier "cars", donc il faut faire la conversion soi-même pour en ajouter d'autres. C'est "zippé" au format Mac.

http://rlrl.firebrand-media.com/phpBB2/viewtopic.php?p=9825#9825

Voir ce post de Curry:
HERE is the mod with PTA physics - just one car included ...

Cliquer sur HERE.

Pour ajouter d'autres voitures, faire des copies des fichiers de voiture d'origine, les renommer "xxxx.pta.car". Ouvrir chaque fichier (TextEdit) et changer "car_class=3" @ "car_class=4". Exemple:

[Driver]
birth_date=
car_class=4

:)
 
alexSchmurtz a dit:
Il ne manque plus que la version GNS et on aura le mod 70 avec toutes les physiques :D

ahahahah ! je vais faire sa juste pour voir le comportement !

j ai loader le mod gn70 6speed pta sim que vous faite pour mac et il fonctionne tres bien sur pc ..... juste pour vous le dire ! MERCI a celui qui a fait cela .

et voila il est fait deja le mod en sim GNS:40mo car plusieur voiture ICI:http://rapidshare.de/files/8201844/Gn1970_GNS.zip.html
mod_Gn1970_GNS.jpeg
 
Parfois je devrais faire attention à ce que je dis....:eek: Je suis en train de le télécharger, je suis curieux aussi de voir ce que çà donne. Encore un chouette mainback, HpGalfer!
 
alexSchmurtz a dit:
Parfois je devrais faire attention à ce que je dis....:eek: Je suis en train de le télécharger, je suis curieux aussi de voir ce que çà donne. Encore un chouette mainback, HpGalfer!
il est gros un peu mais il a plusieur nouvelles voiture EX: dirt model et d autre voiture que j ai deja loader !
Amuse toi Alex .;)

Une question pour toi ? est tu sur mac ou en pc toi et as tu msn messenger ?
 
Encore merci, il y a effectivement "plusieurs nouvelles voitures".... soit 71 au total! Question physique c'est sympa mais c'est tout de suite plus lourd... Je suis sur Mac, mais certains ont des PC à mon boulot, donc ils m'aident parfois... même si le jeu n'est pas installé sur leur machine. Et j'ai à peine essayé Messenger sur mon ordi précédent; c'était trop frustrant car la version Mac est toujours très en retard sur les PCs...
 
La seule chose qui manque pour le mod 70, ce sont des "nouveaux" sons, enfin des plus anciens... A force d'utiliser des sons modifiés, j'avais remis ceux d'origine et les ai redécouverts... Mais suite à un post sur le forum des Pits j'ai téléchargé les sons "G5 Sounds" sur http://www.bhmotorsports.com/NR2003/downloads/796. Et çà marche sans problème sur Mac! Il faut dupliquer le dossier "sound" d'origine (pour le garder...) et ajouter les nouveaux sons dans le dossier (ils ne fonctionnent pas seuls). Sur la même page il y a aussi "Vintage Sounds ALPHA", mais ceux là font planter le Mac :( . J'ai juste conservé le fichier "winston_start.wav" de ce dernier sounpack, que j'ai glissé avec les autres dans le dossier "sound". Et j'ai une ambiance d'époque qui me plais bien!
 
Y'avait de l'action ici hier! :D

HpGalfer, aurais-tu un autre mainback différent de voitures GN70 pour remplacer celui de GN70 6speed PTA de Curry qui est le même que la version d'origine ThePits.

Merci pour toutes tes choses.

Merci Alex pour tes infos sur les sons.
:)
 
miclar1 a dit:
Y'avait de l'action ici hier! :D

HpGalfer, aurais-tu un autre mainback différent de voitures GN70 pour remplacer celui de GN70 6speed PTA de Curry qui est le même que la version d'origine ThePits.

Merci pour toutes tes choses.

Merci Alex pour tes infos sur les sons.
:)

je vais te verifier sa Miclar je te reviens la dessus !

donne moi ton avis si tu trouve ok celui la :
mod_Grand_National_1970_6_Gear.jpeg
 
Oui ça pourra très bien aller si c'est le seul qu'il te reste, mais celui-la ressemble beaucoup a celui de ton GN70_CUP.

J'avais pensé a une vue sur piste avec plus qu'une voiture... comme celui de ton mod GN70_GTP par exemple.

Bonne soirée
 
Tu as raison HpGalfer!
C'est cette dernière vue cockpit que je préfère.... superbe.

mais je prendrais bien les autres aussi maintenant qu'elles sont faites.
:D

Good! Je vois que tu l'as fait pendant que je te le demandais.

Merci beaucoup
 
Statut
Ce sujet est fermé.