Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
OK et encore merci. Désolé de poser ce genre de question de nioube ;) mais j'avoue que Nascar est plutôt déroutant quand on le découvre. Etant un habitué d'XPlane je pensais qu'il était relativement plus facile de trouver et installer des add-ons pour un jeu de voiture : c'est bien pire !!! :D
Et je ne parle pas des sites dédiés : la plupart sont illisibles, fouillis, clignotent de partout... on croirait des sites de warez ou de téléchargement de sonneries pour les portables des ados :love: :love: .

Par contre je suis stupéfait de la qualité des circuits (routiers européens) et des voitures (TPTCC) que j'ai téléchargés, quel boulot ! :up:
Sur le circuit de Clermont-Ferrand - Charade (heureuse surprise, c'est ma région d'origine et un ancien circuit bien peu connu) ils ont même fait deux passages secrets : un avec un tunnel (fictif) qui traverse toute la montagne, l'autre avec une photo des auteurs au fond d'une galerie :D :p :p. C'est fréquent ce genre de délire ? En tous cas l'idée est sympa, surtout que la réalisation est par ailleurs excellente.

:zen:

Ben voilà encore un de converti ! Ouf, j'en ai chié ;) :D

...mais je connais pas le circuit, mon copain l'olmèque volant (appellation contrôlée guytatakul), un lien peut-être ?

guytantakul a dit:
Ben voilà encore un de converti ! Ouf, j'en ai chié ;) :D

...mais je connais pas le circuit, mon copain l'olmèque volant (appellation contrôlée guytatakul), un lien peut-être ?

Ah là je dois reconnaître que tu t'es donné du mal et que j'ai ronchonné un moment avant de m'y mettre :D :p :love: ... mais la jungle nascarienne est vraiment rebutante quand on s'y penche, en plus j'avais des merdouilles genre le jeu qui demande à paramétrer le volant à chaque lancement...

Bref, donc j'aime bien jouer à Paris sinon Clermont-Charade est à cherche sur ce site (en haut de la page, je précise parce que c'est tellement fouillis qu'il faut le voir ;) !

pour l'instant je me limite aux TPTCC, si j'ai le courage de relire le thread ( :siffle: :D ) j'irai bien récupérer des vieilles monoplaces ou des trucs comme ça...

:up:

• J’aime
Réactions: macmarco et poildep
Paris avec le mod "Oui-oui et sa voiture jaune" by Lo est la course préférée de ma gosse ! :)

Merci pour le lien, quetzalk !

Crotte, le .rar ne se decompresse pas... :(

La version 1.1 de ce mod de voitures Ferrari créé par USpits est encore disponible sur le site International SimRacing League d'allemagne.

L'installation exige Virtual PC (voir les posts antérieurs sur le sujet)

Il est nécessaire de s'inscrire d'abord à cette adresse ...
http://isrl-racing.de/forum/index.php

puis, aller sur cette page ...
http://isrl-racing.de/forum/viewtopic.php?t=1157

et cliquer sur ...
http://www.isrl.de/isrl/ferrari/ferrari330_v1.1.exe

Un SoundPack facultatif et des Setups sont aussi disponibles.
:)

Une info sympa:

Pour tous ceux qui comme moi cherche à paufiner au mieux les réglages dans Nascar, GTP et autre tctpp... Voilà un lien super utile pour comprendre tout de la physique et réglages sur les voiture de courses:

http://home.tiscali.be/be067749/58/

franchement excellent.

Avec ça, plus rien n'a de secret pour les fous de réglages !!!!! :up:

A pluche...

Non inscrit a dit:
... Attention, il y a une mise à jour 1.2.8 "bidon" qu'il ne faut surtout pas faire...

J'ai incorporé cette mise à jour dès mon installation initiale du jeu. Je crois qu'elle est celle qui me permet de jouer sans insérer le CD dans l'ordi.

je recherche le circuit magny-court, je l'ai trouvé en exe, mais j'arrive pas à le decompressé car j'ai pas la version pc de nascar2003. Si quelqu'un pouvait la zipper, je lui en serai reconnaissant ;)

Est-ce qu'il existe des compétitions entre macusers ( je crois savoir que la version PC n'est pas compatible avec les macs)?

Merci pour tous ces liens :)

miclar1 a dit:
J'ai incorporé cette mise à jour dès mon installation initiale du jeu. Je crois qu'elle est celle qui me permet de jouer sans insérer le CD dans l'ordi.

Autant pour moi, les posts des utilisateurs précédents avaient l'air de la déconseiller.... J'ai testé, çà marche bien, génial de ne plus avoir besoin du CD. J'imagine qu'il faut faire la mise à jour 1.2.7 pour que celle-là fonctionne.
Sinon, je suis passé à Tiger, là encore Nascar fonctionne sans pb (1.2.7 & 1.2.8 testés). Par contre VPC 7 c'est moins bien; j'étais prévenu que tout ne fonctionnait pas, mais cela m'a supprimé le son de Nascar ! (et de Quicktime par la même occasion...) Et impossible de trouver des infos sur le net, donc j'ai réinstallé le système et j'attends la mise à jour VPC (moins de.... 3 mois !!! dixit Microsoft).

Non inscrit a dit:
Autant pour moi, les posts des utilisateurs précédents avaient l'air de la déconseiller.... J'ai testé, çà marche bien, génial de ne plus avoir besoin du CD. J'imagine qu'il faut faire la mise à jour 1.2.7 pour que celle-là fonctionne.
Sinon, je suis passé à Tiger, là encore Nascar fonctionne sans pb (1.2.7 & 1.2.8 testés). Par contre VPC 7 c'est moins bien; j'étais prévenu que tout ne fonctionnait pas, mais cela m'a supprimé le son de Nascar ! (et de Quicktime par la même occasion...) Et impossible de trouver des infos sur le net, donc j'ai réinstallé le système et j'attends la mise à jour VPC (moins de.... 3 mois !!! dixit Microsoft).

Je ne comprend pas trè bien ton commmentaire sur VPC7.

J'utilise VPC6 uniquement pour décompresser les fichiers avec extension .exe puis je les glisse ensuite dans ma version Mac de Nascar.

miclar1 a dit:
Je ne comprend pas trè bien ton commmentaire sur VPC7.

J'utilise VPC6 uniquement pour décompresser les fichiers avec extension .exe puis je les glisse ensuite dans ma version Mac de Nascar.

Moi aussi ! Mon commentaire s'écarte un peu de Nascar en fait, c'est plus un problème d'install de VPC7 avec Tiger... Lorsque j'ai redémarré après l'install de VPC7, j'ai eu un message me demandant de réparer 2 fichiers (pour "pb de sécurité"), ce que j'ai fait. Mais là, Nascar est devenu muet ! (et accessoirement n'importe quelle vidéo en Quicktime). Alors que cela marchait très bien avant... Donc pour ceux qui veulent passer à Tiger, Nascar marche très bien, mais méfiance avec VPC7 tant qu'il n'y a pas eu de mise à jour... C'est plus clair ?

Pour ceux qui n'ont pas pu télécharger les circuits routiers fournis avec la première version du Mod GTP de Team Redline, ceux-ci sont disponibles sur le site de Racing Texas.

http://www.racingtexas.com/

Il est nécessaire de s'inscrire pour accéder à la section Downloads. Ces circuits originaux sont identifiés par une note du genre: "from the old version".

RRS_Phillip Island
RRS_Spa
RRS_Suzuka*
RRS_Silverstone*
RRS_Sebring

Alex Xela, le créateur espagnol des excellents circuits LaColina et LaColina Int, nous propose ce nouveau circuit routier fictif sur son site:

http://anagrama21.eresmas.net/

Il est nécessaire de télécharger 3 fichiers avec extensions .rar (je cois que Firefox est meilleur pour ce type de fichier):

ButiBamBa.part1.rar
ButiBamBa.part2.rar
ButiBamBa.part3.rar

Placez les 3 fichiers dans un dossier, puis cliquez sur la Partie 1.... les 3 se décompressent automatiquemnt dans un seul dossier.

Salut, quelqu'un saurait où pourrai je trouver le mod OWR "hi-rez" (Open Wheel Racing en "High-Resolution") en .sit ou encore .zip? Même en allant sur le site officiel du mod, je ne trouve que la version .exe (que ce soit petite ou haute resolution) :(
Sur la toute première page du topic, Lo avait mis le lien de la version 1 "low-rez", ce lien est aujourd'hui mort, n'y a t'il vraiment pas moyen de retrouver une version mac du mod "hi-rez"?
Pour une fois qu'il y avait un mod excellent de monoplaces qui n'a pas grand chose à envier aux GP4 et compagnie (et accessoirement, le seul auquel je pouvais jouer à peu près convenablement sans volant avec la skin de la Camel Lotus 070)...

Xor6t a dit:
Salut, quelqu'un saurait où pourrai je trouver le mod OWR "hi-rez" (Open Wheel Racing en "High-Resolution") en .sit ou encore .zip? ...

Vàs voir cette page du site de National Sim Racing Online:

http://nsro.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=15

Le D/L du mod OWR est "Zippé", mais j'ignore s'il y a un installeur .exe à l'intérieur.

En passant, la différence entre Hi & Low Rez n'est pas dans le mod mais dans les fichiers voitures.

Si tu possèdes déjà la version Low Rez du mod, tu peux télécharger des F1 Hi Rez sur ce site:

http://www.masgrafx.com/masgrafxrac...ownloads&file=index&req=viewsdownload&sid=650

On peut avoir des fichiers voitures Hi & Low Rez dans le même dossier "cars" sans problème. La différence parrait surtout dans les screens "Player Info" et "Opponent Manager" du jeu.

En course, cette différence parrait peu et les voitures Hi Rez bouffent des FPS.

Il y a d'autres monoplaces ici:

http://frank.f4.free.fr/owr cars.htm

Merci beaucoup Miclar1, mise à part le 2e lien (j'avais chppé toute les anciennes monoplaces du mythique Senna), je ne les connaissais pas, ceci dit, là je suis un peu claqué (je rentre à peine, et je risque de repartir :P), j'irai donc faire un saut un peu plus tard, merci encore :)

Statut
Ce sujet est fermé.