Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
libyennes.jpg

Des habituées... Mais pas de panique les mecs : c'est pour la déco, pas pour la conversation. :D :love:

Va pour le fumoir...

normandy2.jpg

Au comptoir, dans tout bar qui se respecte, il y a des gars qui racotent des histoires

Du genre

Pourquoi les blondes ne parlent jamais de sexe ?
- Leur maman leur a toujours dit de ne jamais parler la bouche pleine.

Foguenne a dit:
A l'époque, j'étais un jeune cerf fougueux. Con, mais fougueux. Maintenant, je suis un peu moins fougueux, moins con, j'aimerais le dire mais ce n'est pas certain. :D

Non, non : tu n'as pas changé ! :D :love:

Sinon, j'ai toujours adoré les parchemins en bois (si l'on peut dire) accrochés dans les vieux rades, et sur lesquels des phrases pleines de bon sens rappellent au passant des vérités premières.

Exemples:

- Le crédit est mort, les mauvais payeurs l'ont tué.
- Un vieillard m'a dit, et il avait raison : si tu fais crédit tu perdras ta maison.

Ou plus personnel :

- N'engueulez pas le patron, la patronne s'en charge.

Un bar digne de ce nom se doit d'avoir ce genre d'objet de bon goût.

squarepusher a dit:
il nous faut les bitches dorées du coin aussi !! un bar sans pouff c'est pas un bar

Ce squarepusher est la sagesse même ! Et sapées en Bunny Girls* ! :love:

* Perso je m'en fous : c'est juste pour faire plaisir à Paul (dit : vieux cerf) qui adore ce genre de détails. Soit disant ca apporte un plus à la chose. Probablement les longues oreilles qui autorisent une meilleure prise en main pendant l'acte. Paul a toujours aimé la moto.

Amok a dit:
Exemples:

- Le crédit est mort, les mauvais payeurs l'ont tué.
- Un vieillard m'a dit, et il avait raison : si tu fais crédit tu perdras ta maison.

Ou plus personnel :

- N'engueulez pas le patron, la patronne s'en charge.

Un bar digne de ce nom se doit d'avoir ce genre d'objet de bon goût.

J'aime bien la troisième mais tu peux toujours en inventer une maxime exprès pour ce bar-ci ;)

Statut
Ce sujet est fermé.