Tous les bars sont décorés...

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
tu est trop vieux pour ces conneries :siffle:

Continues de penser comme ca fiston : si tes copines préfèrent les vieux comme moi aux jeunes comme toi, c'est sûrement parce que les anciens ne pensent pas qu'il s'agit de conneries ! :D

macinside a dit:
c'est surtout que je n'aime pas les gros seins

Tu as peur d'avoir trop d'accompagnement pour tes deux petits oeufs, ou c'est juste que de toutes facons tu ne t'en sers jamais, allant directement a ta spécialité : le triple coup de reins du rongeur ?! :D

Bon OK Doc....

Je te vois venir, la salive sous forme d'écume au bord des lèvres (toutes tes lèvres) :D

marchant sur deux jambes et demie....

C'est bon je te photocopierais les DVD et je te graverai les bouquins :love:

a la tienne Carlo ;)

theresianer-bicchiere.jpg

DocEvil a dit:
La pensée, c'est pas une question de culture, c'est une question de pratique. Essaye encore. :D
culture qui parle de culture :mouais: la pensée c'est une question de pratique :eek: whaouuu jamais entendu une connerie pareil :D mais ça me fait marrer au moins, entraine toi alors :up:

Bon tu vois pas qu'on parle entre nous Semac.... file voyons, toutes les canettes vides ne sont pas encore assez briquées dans le local poubelle.... aller file... et discute pas.

Dieu n'as pas encore donné la parole aux animaux, la nature non plus et il ya une raison à ça.

Chut donc :D :D :D :D :love:

cecil a dit:
Bon tu vois pas qu'on parle entre nous Semac.... file voyons, toutes les canettes vides ne sont pas encore assez briquées dans le local poubelle.... aller file... et discute pas.

Dieu n'as pas encore donné la parole aux animaux, la nature non plus et il ya une raison à ça.

Chut donc :D :D :D :D :love:
comprend pas ton résonnement ?? :mouais: tu admets que je parle, puisque tu me demandes de me taire, mais tu me parles d'animaux qui n'ont pas la parole... mmmmm vraiment torturé ce gamin, pauvre de lui :mouais:

je vais pas trop trainé par ici, je tiens à rester saint de corps et d'esprit :heu: en plus y'a pas de topless :hein:

:rateau:

:D :D :D :love: c'est mieux avec des smileys qui sourient kisondit...

semac a dit:
non, ah bah ça vient de moi alors :D

Totalement. On apelle ça la paranoïa, et c'est une maladie mentale.

C'est un bar, pas la salle d'attente du cabinet de consultation :D :D :D :D :love:

DocEvil a dit:
Tu sais que tu es ma nouvelle meilleure amie ? :love: :D
Bon le Queer on se calme !! :D

DocEvil a dit:
Tu sais que tu es ma nouvelle meilleure amie ? :D :love:

P.S. : Nexka, t'a laissé passer ta chance... :D

Oui mais moi, quand mon frère sera grand (et accesoirement recruté dans le top 16) Bah je pourrais les voir en vrai!! :love: :love: :love:

Nexka a dit:
Oui mais moi, quand mon frère sera grand (et accesoirement recruté dans le top 16) Bah je pourrais les voir en vrai!! :love: :love: :love:

Preums :D tu me le pretera ton frere, quand il seras grand, vus qu'il est pas encore en photo dedans et qu'il ne le seras jamais dans les Dieux du Stade ? :love: :D :D :D :D

Bah oui le 2005 seras le dernier calendrier....

Je le ferais moi même le calendrier avec :D

cecil a dit:
Totalement. On apelle ça la paranoïa, et c'est une maladie mentale.

C'est un bar, pas la salle d'attente du cabinet de consultation :D :D :D :D :love:
merci tu me rassures sur mon état mentale, avec ce post plein d'amour :up: :love:

semac a dit:
merci tu me rassures sur mon état mentale, avec ce post plein d'amour :up: :love:

Oh, tu sais ici l'amour est virtuel comme le reste, enfin il paraît... ;) Tu éteins l'ordi et tu as sûrement plus de chances de le voir apparaître ou disparaître ;) Ça dépend sous quel angle tu envisages ou dévisages la chose, et si tu es dans une phase de déréalisation ou pas...

cecil a dit:
Preums :D tu me le pretera ton frere, quand il seras grand, vus qu'il est pas encore en photo dedans et qu'il ne le seras jamais dans les Dieux du Stade ? :love: :D :D :D :D

Bah oui le 2005 seras le dernier calendrier....

Je le ferais moi même le calendrier avec :D

En attendant, j'en ai un déjà grand et pompier de frère si tu veux.. :siffle: :D :D

Mais qu'est ce que je raconte moi :hein: :rose: :rose: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.