Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Cercle

Les archéowebologues, retrouveront les traces du ©ercle, et tenteront vainement de déchiffrer ces codes d'un autre âge.

:o et puis le titre du sujet est trompeur ...

On a encore rien appris :o

et oui, 24 pages (et pas loin de 500 messages) de "rien" sur un truc qui n'a jamais existé... c'est beau... :siffle: :p

J'suis là Roberto... :D :love:

:mouais:
Oui enfin bon, on a encore de beaux restes un peu plus palpables et conséquents que ça.
:mad:

Regarde par exemple, le Konkombre : il est encore vert, bien ferme de la queue jusqu'au bout !
:love::love::love:

Pourquoi pas toi ? :rateau:

Là je m'étonne :siffle:

Il y a trop d'inavouables secrets
qui jamais ne seront formulés,
sous peine de scandales que plus personne ne pourra maîtriser
dès lors qu'ils apparaitraient au grand jour.
:siffle:

Je donnerai cependant quelques indices juste pour semer le trouble dans vos esprits perturbés.
Tu suis, le Konkombre ?
T'es avec moi, l'Alèm' ?
On fout la zone, Mon Rérez' ??

:love:
:D :D :D :D :D

Dans ces innombrables secrets inavouables, j'ai un souvenir ému d'une brunette en imper... elle m'avait fait très forte impression, dans le genre décidée, malgré le fait que ce genre de créatures ne soit pas tout à fait mon genre :D

Mais mes lèvres (à défaut des siennes ?) sont à jamais scellées comme les portes des secrets de l'Univers.

Bon, éventuellement, faire passer photos et mensurations par MP si vous êtes un bon coup, pour prise de contact...

Il y a trop d'inavouables secrets
qui jamais ne seront formulés,
sous peine de scandales que plus personne ne pourra maîtriser
dès lors qu'ils apparaitraient au grand jour.
:siffle:

Je donnerai cependant quelques indices juste pour semer le trouble dans vos esprits perturbés.
Tu suis, le Konkombre ?
T'es avec moi, l'Alèm' ?
On fout la zone, Mon Rérez' ??

:D :D :D :D :D

ce cercle là n'a jamais existé, je le sais, j'y étais…

T'façon, Ed et moi on va y faire le ménage vite fait bien fait au cercle, il en restait déjà plus grand chose, là au moins on sera tranquille. :o

Hein, Ed? :D

T'façon, Ed et moi on va y faire le ménage vite fait bien fait au cercle, il en restait déjà plus grand chose, là au moins on sera tranquille. :o

Hein, Ed? :D
Tu sais bien que tu peux compter sur ton équipier de choc.
J'ai commencé à rédiger la liste sous excel. Je te l'envoie par mail sous peu.

Un-deux
Un-deux

"Le nabot cherche l'embrouille"
Je répète :

"Le nabot cherche l'embrouille"

:D