:o et puis le titre du sujet est trompeur ...
On a encore rien appris :o
:mouais:
Oui enfin bon, on a encore de beaux restes un peu plus palpables et conséquents que ça.
:mad:
Regarde par exemple, le Konkombre : il est encore vert, bien ferme de la queue jusqu'au bout !
:love::love::love:
Il y a trop d'inavouables secrets
qui jamais ne seront formulés,
sous peine de scandales que plus personne ne pourra maîtriser
dès lors qu'ils apparaitraient au grand jour.
:siffle:
Je donnerai cependant quelques indices juste pour semer le trouble dans vos esprits perturbés.
Tu suis, le Konkombre ?
T'es avec moi, l'Alèm' ?
On fout la zone, Mon Rérez' ??
:love:
...
Et puis c'est un peu la vocation d'un ©ercle de tourner en rond :o
Parfois tourner en rond fait avancer, à condition de ne pas se mordre la queue...
Il y a trop d'inavouables secrets
qui jamais ne seront formulés,
sous peine de scandales que plus personne ne pourra maîtriser
dès lors qu'ils apparaitraient au grand jour.
:siffle:
Je donnerai cependant quelques indices juste pour semer le trouble dans vos esprits perturbés.
Tu suis, le Konkombre ?
T'es avec moi, l'Alèm' ?
On fout la zone, Mon Rérez' ??
Tu sais bien que tu peux compter sur ton équipier de choc.T'façon, Ed et moi on va y faire le ménage vite fait bien fait au cercle, il en restait déjà plus grand chose, là au moins on sera tranquille. :o
Hein, Ed?
Rien que cela me fait bien rire !
Ah... Toi aussi?...[MGZ] alèm;4010122 a dit:je bannis les deux minus ?!! j'ai une humeur à détruire la planète...
[MGZ] alèm;4010122 a dit:j'ai une humeur à détruire la planète...
Leur secte est jumelée avec celle du "mouton à 5 pattes","" du "dahut" de "la femme idéale", de "la paix au proche-orient" et de "un super président pour 2007".....
Ce n'est que la partie visible de l'iceberg !
:rolleyes:
tu roules
En 4x4 ???
[MGZ] alèm;4010122 a dit:je bannis les deux minus ?!! j'ai une humeur à détruire la planète...