Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Cercle

Euh non je crois qu'il veut faire cela volontairement, au moment précis et à l'endroit exact qu'il aura décidé.
:D :D :D :D :D

Mwoauaaaaahahahahaha !!!!!! même pas mal* !!!!!

:D

*...tant qu'il ne s'agit que de menaces urologiques, de danses fessiale et ventrale, de flatulences déhambulatoires, je ne risque pas de perdre ma virginité :siffle:

..ceci dit, on peut trouver du ©ercle en collector sur e-bay (même une contrefaçon chinoise me conviendrait) ?

dès que je retourne dans cette putain de ville maudite de nantes( pourtant si agréablement bien pourvue en jolies gonzesses) je bannis Ed, bobby et Tintin, ça va chier ! bande de sales mômes teu crapés !

ps : je ne bannis pas le canapé. ;)

[MGZ] alèm;4017937 a dit:
dès que je retourne dans cette putain de ville maudite de nantes( pourtant si agréablement bien pourvue en jolies gonzesses) je bannis Ed, bobby et Tintin, ça va chier ! bande de sales mômes teu crapés !

Daaaans les prisoooons de Naaanteuh, landibidibidaaaan, landi, landi, landibidibidan !:siffle:
(Ah ouais tiens, bonne idée pour le cercle, un An Dro, fesses nues, ça vous dit pas ?:D )

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Dans les prisons de Nantes (dangdigidangdangdangdangdigigidong)
Dans les prisons de Nantes, il y avait des prisonniers
il y avait des prisonniers......

Edit : toasté par Melounette (les grands esprits ...) :rateau:

T'oserais pas ! :D

[MGZ] alèm;4018801 a dit:
je suis un peu juste question thune et ton père me propose 2000 euros pour ce ban, tu crois que je ne vais pas oser ? :D :D :D :p :p
Surtout que, en plus de ton paternel, on est plusieurs à se cotiser pour ça. :D

Ne bannis pas bobby, laisse-le moi plutôt. J'ai quelques idées pour le remettre dans le droit chemin. Et puis, tu me connais, si je peux rendre sévice... :love: :D