Plaît-il ?
Ca dépend des circonstances, bien sûr. Dans ton cas, le fait que ton cerveau manque d'oxygène pendant le sommeil plaide en ta faveur.
Plaît-il ?
Qu'est ce que je te disais? Il se passe des trucs louches...Et jp alors?
On lui dit rien à jp?
On lui passe tout, c'est le chouchou, c'est ça? :o
Amok, grand modérateur, t'as reçu mon petit message? :siffle:
Tu ressors la même blague poucrate depuis un peu plus d'un mois et il ne faudrait pas qu'on parle de ton vieillissement cérébral (entre autres) ? Mais tu te moques de qui ?Dans ton cas, le fait que ton cerveau manque d'oxygène pendant le sommeil plaide en ta faveur.
Bon, Ed et Bobby il est où le 3ème taré de votre aurde ? Parce que ce serait bien qu'il vous redresse un coup là ! :rateau:
Ah bin j'ai vu, hein. Mais bon le triolisme c'est tellement banal de nos jours.[MGZ] alèm;4020168 a dit:tu serais restée plus longtemps, Grug et moi aurions approfondi tes connaissances...
Dis donc, comment il connait le triolisme à son âge ?:heu:Par contre tout le cercle en même temps ce serait moins banal
Faudrait déjà que tout le cercle soit d'accord...Par contre tout le cercle en même temps ce serait moins banal
Ben c'est de ta faute aussi!melounettte a dit:Dis donc, comment il connait le triolisme à son âge ?