tout nouvel imac

g le 20" avec 1.5 deram qui est en "set to manufacturing" depuis un moment deja, j'attend la livraison ...
 
qui à ce superbe imac g5 parmis vous? je pense pouvoir bientot me l'acheter ( jai un imac g4 17" )
en 20" pour l'édition c'est quand meme mieux et puis dans mon ptit appart il prend pas bcp de place j'pense :up:
 
je compte le prendre (j'étais partie pour acheter la version actuelle du G5 demain, avec écran 20 pouces mais la télécommande et la caméra intégrée du nouvel iMac me séduit)
il paraît qu'il est disponible en fin ce cette semaine dans les apple center
je préfère attendre un petit peu les premiers avis! mais dès que je l'ai, je vous en parle (et vous le montre)
 
ben moi.......jtrouve que ca va bien vite l' informatique....dite moi qu' il est pas vieux le miens , s' il vous plaiiiiiiiiit:rolleyes:
 
CLAY a dit:
ben moi.......jtrouve que ca va bien vite l' informatique....dite moi qu' il est pas vieux le miens , s' il vous plaiiiiiiiiit:rolleyes:
Franchement il est obsolète maintenant, je serais toi.... je le donnerai pour prendre le nouveau.

Tiens si tu veut je veut bien t'en débarrasser, je peut même me déplacer :D et je te fais ça gratos en plus. ;)
 
tornade13 a dit:
Tiens si tu veut je veut bien t'en débarrasser, je peut même me déplacer :D et je te fais ça gratos en plus. ;)

Ralalah. c'est génial toutes ces bonnes âmes qui parcourent ce forum. Je suis tout ému du coup. Qu'est-ce qu'on ferait pas sur macgé pour soulager les soufrances de nos camarades.:D
 
J'attend également depuis deux longues semaines mon iMac 20". Par contre, je n'ai pas encore boosté la RAM, ça viendra plus tard, c'est déjà assez cher comme ça ! :p
 
je voudrais savoir
j'ai lu que le modem n'est pas intégré sur le nouvel imac
et qu'il vendent un modèle usb...
je ne comprends pas bien
il me semble qu'il a des prises usb intégrées, et pourquoi un modem quand on a déjà notre modem externe pour internet ?
bon, je ne suis pas douée en informatique, mais là quelque chose m'échappe
ça voudrait dire qu'il n'y a pas de modem interne, et que pour brancher internet, il faut prendre quelque chose d'externe ?
parce que is c'est ça, je prends la version actuelle, moins chère...
 
clochelune a dit:
je voudrais savoir
j'ai lu que le modem n'est pas intégré sur le nouvel imac
et qu'il vendent un modèle usb...
je ne comprends pas bien
il me semble qu'il a des prises usb intégrées, et pourquoi un modem quand on a déjà notre modem externe pour internet ?
bon, je ne suis pas douée en informatique, mais là quelque chose m'échappe
ça voudrait dire qu'il n'y a pas de modem interne, et que pour brancher internet, il faut prendre quelque chose d'externe ?
parce que is c'est ça, je prends la version actuelle, moins chère...

Tu n'as pas besoin de ce modem si tu as un modem externe. ;)

En fait si tu as l'adsl ou internet via câble télé, tu as d'office un modem externe.
Le modem usb qu'il propose est nécessaire pour ceux qui n'ont pas le haut débit et veulent surfer via leur ligne téléphonique analogique en 56k. Comme c'est de plus en plus rare, ils ont fait le choix de gagner cette place et de le proposer en option.
 
Foguenne a dit:
Tu n'as pas besoin de ce modem si tu as un modem externe. ;)

En fait si tu as l'adsl ou internet via câble télé, tu as d'office un modem externe.
Le modem usb qu'il propose est nécessaire pour ceux qui n'ont pas le haut débit et veulent surfer via leur ligne téléphonique analogique en 56k. Comme c'est de plus en plus rare, ils ont fait le choix de gagner cette place et de le proposer en option.
C'est vrai Foguenne mais ce modem 56 K USB (ou un autre) est également nécessaire pour ceux qui veulent Faxer, mais le fait de pas l'integrer est pas plus mal en effet.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
pour le fax, pas de souci, je ne m'en suis jamais servi (ni du minitel)
je préfère photocpier mes documents sur une imprimante-scanner et si nécessaire ma mère peut me faxer des choses depuis son boulot

pour un modem adsl à brancher sur usb, je n'aurais donc aucun souci ?
car j'ai vu que certains d'ente vous trouvent que l'éthernet ou le wifi est plus compatible avec le monde d'apple...
 
clochelune a dit:
pour le fax, pas de souci, je ne m'en suis jamais servi (ni du minitel)
je préfère photocpier mes documents sur une imprimante-scanner et si nécessaire ma mère peut me faxer des choses depuis son boulot

pour un modem adsl à brancher sur usb, je n'aurais donc aucun souci ?
car j'ai vu que certains d'ente vous trouvent que l'éthernet ou le wifi est plus compatible avec le monde d'apple...

Il vaut effectivement mieux un modem ethernet.
Les modems usb causent souvent des problèmes. (driver,... )
J'avais oublié la fonction fax, là effectivement il faut le modem en option.
 
clochelune a dit:
pour le fax, pas de souci, je ne m'en suis jamais servi (ni du minitel)
je préfère photocpier mes documents sur une imprimante-scanner et si nécessaire ma mère peut me faxer des choses depuis son boulot

pour un modem adsl à brancher sur usb, je n'aurais donc aucun souci ?
car j'ai vu que certains d'ente vous trouvent que l'éthernet ou le wifi est plus compatible avec le monde d'apple...
C'est pas plus "compatible" avec le monde Apple c'est plus stable et moins plantogène que la majorité des Modem usb que ce soit sur Apple ou sur PC

Le truc c'est que les Mac sont équipé de port ethernet depuis bien longtemps, le port ethernet est utilisé pour une grosse majorité pour le Modem.

Sur PC c'est moins entré dans les moeurs... :D
 
Avec un peu de chance, j'aurais l'iMac 20 revC ce soir,
enfin, d'après mon Apple Store.. huhu, sinon ca sera Lundi.