toute votre attention...

Statut
Ce sujet est fermé.

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
Attention je vais aborder un sujet plutot grave et qui j'espere succitera toute votre attention:
C'est a propos des déodorants qui font des traces blanches a la longue sur les t-shirt, quelqu'un en connait un qui ne fait pas de traces?
Attention j'en ai essayé un paquet...:(
 
les deos, c est comme les parfums... ca ne s achete pas en grandes surfaces (y en a encore qui vont dire que je me la pete, mais je m en tamponne le coquillard :D)

donc, sans faire de pub, va faire un tour en pharmacie, tu devrais trouver ton bonheur :D:D
 
De la pierre d'alun.
 
De toutes façons, si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... (merci M. Rouxel :D)
 
Tiens je vais méditer ça pour 2006 :D (pas les pbs de déodorants hein :rolleyes: )
 
Moi je mets des serviettes hygiéniques (grand choix). Le seul truc c'est qu'avec ce surplus de matière à la charnière tu te cogne les mains en passant les portes, mais de travers ça passe.
 
Ouais, une bonne auréole bien humide, ya qu'ça de vrai !!! :D:D:rateau:
 
Plus de peau, plus de poils....

Plus de Transpiration ! :D

j'organise d'ailleurs des séances d'immolations collectives si ça vous branche.... :siffle:
 
Mais arrêtez allons :eek: Les poils sont un élément essentiel afin d'absorber notre transpiration, si vous les rasez vous en chi** encore plus :eek:

De toute façon y'a la bonne et la mauvaise transpiration. Perso je ne sens pas la transpiration mais je mets du déo parce que ça sent bon :)
 
chroukin a dit:
Mais arrêtez allons :eek: Les poils sont un élément essentiel afin d'absorber notre transpiration, si vous les rasez vous en chi** encore plus :eek:
C'est quand même pas très hygiénique ....

chroukin a dit:
De toute façon y'a la bonne et la mauvaise transpiration. Perso je ne sens pas la transpiration mais je mets du déo parce que ça sent bon :)

le déo n'est pas fait pour sentir bon ... mais pour réguler la transpiration ... comment peut-on utiliser un déo comme parfum ???
 
Statut
Ce sujet est fermé.