Tr: Applecarefr

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 117
68
Je reçois le message privé suivant émanant d'un certain applecarefr dont c'est le premier message... :eek:

Du spam sans doute, non ? :mad:

applecarefr a dit:
Avez vous pensé a souscrire a un plan de protection applecare ? Pour votre iPod, iPhone, Mac...

L'AppleCare Protection Plan est une solution intégrée d'assistance et de service après-vente exclusive qui étend la couverture gratuite de votre Mac, iPod ou iPhone à trois années complètes à compter de la date d'achat de l'ordinateur. Ce plan complet comprend un service d’assistance téléphonique par des experts, une couverture mondiale pour les réparations.

http://www.applecare.fr/

A éviter complétement !!!!!

Cette personne avait ouvert un fil et on lui avait demandé plus de renseignements sur son site mais on n'a pas eut de réponses....de plus ce type voulait mon facebook, msn ou mail pour discuter un peu :)

je n'avais encore jamais vu un vendeur faire ça.

Enormissime ! ! ! :D:D:D

Tout est digne d'un Sous-Apple ^^^
Franchement quitte à copier le leader du design informatique... il aurait au moins pu essayer de faire un faux site un peu esthétique quoi....

Je suis curieux de connaitre de qui il s'agit. On a banni son pseudo et son IP, je pense qu'on va passer à la phase supérieure... donc si jamais tu passes par là, applecare, sachant que ton domaine est en ".fr" et que le SPAM est lourdement sanctionné en France :D

Tiens, je peux aussi mettre ton IP sur la place publique pour que tu puisse à ton tour faire la joie des spammeurs.

il continue?

il avait déjà posté un fil auto promo - spam
( même texte que le mp)

mais là en plus il fait du mailing direct

ca sent le ban...

Ah
edit
il est DEJA banni ( bonne chose)

et comme dit le marcheur de nuit ca devient interessant
banni
ET tenace
revenu en douce ( sans doute autre ip + autre pseudo)

Allez , lachez les limiers !
( quelques dobermans affamés..)

P*****... ton IP, 82.165.xxx.yyy, n'est même pas protégée :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

ils sont sur un serveur "xxxxxxxxxx.de" :D