Trace de brulure sous mon PB !!!

Erwann

Membre confirmé
19 Juin 2001
20
0
Visiter le site
Salut, un jour par le plus grand des hasards, j'ai retourné mon PB G3 400mgh et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que le plastique de la coque avait fondu sur environ 1cm de surface avec même un petit trou de 1 mm. Pourtant, mon PB marche impeccable et ne sens jamais le brûlé. Il chauffe l'enfer quand je regarde un DVD mais il l'a toujours fait depuis le premier jour (il y a un an et demi, je l'ai acheté juste à sa sortie). Inutile de vous dire que je ne l'ai jamais oublié sur un radiateur ou quoi que ce soit dans le genre. Est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler d'une histoire du même ordre ? Je ne suis plus sous garantie mais du fait de l'incongruité du problème, pensez-vous que je peux obtenir que l'on me le prenne quand même en garantie ?!!!
 
Bonjour Erwann, Je viens de lire ton post et j'avoue
que j'ai regardé sous mon PB pismo 500 : RAS
bien qu'il reste allumé pendant des heures ! Je n'ai
jamais entendu parlé d'un problème de surchauffe
aussi important . Garantie ou pas, à voir avec apple
pour vice caché par exemple . @ +
 
Ton PowerBook doit vraiment avoir un défaut. Parce que mon Pismo 400 chauffe plus que de raison (60-90°) depuis que j'ai désolidarisé involontairement le processeur du radiateur, le ventilateur se met en marche de temps en temps alors qu'avant je ne l'entendais jamais, et malgré tout le portable n'est jamais chaud au point de fondre !