Tracé et traits

• Créateur du sujet Créateur du sujet papipato
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous !

Il y a un truc que je comprends pas sous photoshop, je fais des tracés avec la plume, puis je fais passe le tracé en trait avec l'option "contour du tracé avec la forme" en bas du panneau "Tracés". J'ai l'impression que par moment j'ai un beau trait (comme vectorisé) et à d'autres moment, le trait est complètement pixellisé. Je laisse une image pour que vous vous rendiez compte. Il me semble pas avoir changer les paramètres et pourtant... :

exemple.jpg

Avez-vous une idée d'ou peut venir cette différence ?!

désolé pour ce post, je viens de résoudre mon problème. si ca intéresse quelqu'un j'expliquerai. merci

Disons que je m'adapte au forum dans lequel je post... (cf. sujet modifier pdf)
il faut sélectionner l'outil pinceau plutôt que crayon avant de cliquer sur contour de formes

il faut sélectionner l'outil pinceau plutôt que crayon avant de cliquer sur contour de formes

Dans le panneau outils à gauche, il faut sélectionner pinceau puis sa taille, ensuite dans le panneau des calques -> onglet Tracés -> en bas de ce panneau le O (contours de tracés de forme) on clique et normalement ca roule... l'important est de sélectionner l'outil juste avant de se servir du O ;)