Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

personne veux m'aider? :(


tu la commandé quand Darkn3xx? parce que je crois qu'il me dit pareil, il est ou pour le moment?
Je pense que ton colis va surement partir de Shangai pour aller en Hollande.
Sinon j'ai commandé le 20 octobre et j'ai :
sanstitrezy3.png
 
Bon il devrait arriver demain, mercredi ou au pire jeudi chez moi, comme je ne rentre pas avant vendredi... Allez on y croit on se bat !!!

Sinon ca bouge, j'ai "Lecture au départ" depuis Apeldoorn !! On avance !!!!
 
hello,
Quand apple donne une date approximative d'expédition en général a t-on une chance que ça parte en avance? parce que la suite a moult péripétie j'ai fait la commande définitive de mon mac jeudi et il m'annonce que je le recevrait le 2décembre!
 
Je suis votre sujet depuis un moment, pour ma part c'est commande passée le 17 Oct.
Je viens de passer en "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"
Pour info j'ai commandé une imprimante, un ipod et un MB. Date de livraison annoncée le 5-6 Novembre.

Aujourd'hui il me semble que ca sera pas avant le 10 Novembre.

Je suis assez en colère pour ce retard.
 
Enfants capricieux... Votre MacBook arrivera de toute manière (n'inclu pas les personnes étant bloquées dans leur boulot en attendant l'arrivée du précieux colis)
 
hello,
Quand apple donne une date approximative d'expédition en général a t-on une chance que ça parte en avance? parce que la suite a moult péripétie j'ai fait la commande définitive de mon mac jeudi et il m'annonce que je le recevrait le 2décembre!

Tu a un article qui bloque la commande, il faut les appeler pour supprimer ou faire partir la commande en 2 fois, mais attention car c'est la merde !

Il mais arriver la même chose et j'ai du finalement supprimer l’article et le recommandé Apple te rembourse les frais de port si se cas est choisi, c'est le plus rapide parce pour faire partir la commande en 2 fois, j’ai attendu 1 semaine, cela devait être fais celons eux en 1 semaine et rien des incompétents et fenians
 
Pareil que toi, j'avais commandé le 15 aussi vers 13h30.
Expédié le 24
Facturé Débité le 28
et TN le 3...

C'est un peu abusé quand même comme expédition... Vraiment déçu de leur service logistique chez Apple.

Je n'arrête pas de répéter, ça n'a rien à voir avec Apple, ta machine a bien été expédiée des usines le 24 oct. Apple est donc dans le temps. Après ce qui se passe pendant la livraison...
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
Bloodshed: Alors tu n'est en aucun cas en droit de juger qui que ce soit, la j'ai fait une commande de 2600euro mon compte pleure sa race, j'ai le droit d'être un rien impatient de profiter de mon investissement, et un mois quand t'a payer c'est long!

nitiel: c'est l'imprimante qui bloque mais j'ai peur de ne pas profiter de l'ODR si je la prend a part donc à méditer.
 
pour ce qui est de mon statut UPS je viens de recevoir la lecture "Brussels" et UPS a effacé ma date de livraison estimée, avant j'avais comme statut :
-delais respectés, prévu pour le 5 nov
maintenant j'ai :
-En transit. pas de date

edit

Bloodshed: Alors tu n'est en aucun cas en droit de juger qui que ce soit, la j'ai fait une commande de 2600euro mon compte pleure sa race, j'ai le droit d'être un rien impatient de profiter de mon investissement, et un mois quand t'a payer c'est long!

Tkt Sup, ca fait 118 pages que certains nous traitent de gamins impatients, on commence a etre habitués ...
 
Ouaip je suis en Suisse à Genève. D'ailleurs on doit être dans la même cargaison car j'ai aussi eu le "shipment in transit" (le deuxième donc) à 18:48 pile poil :eek:. Le tracking TNT manque de précision, mais à mon avis ça doit vouloir dire qu'il quitte le transit d'Eindhoven et hop départ pour la Suisse dans la nuit ou demain matin je suppose..?

Ouaip ca doit surement vouloir dire ca... Par contre je ne pense pas etre livré demain.... Mais je l'espère quand meme, franchement si il arrive en Suisse dans la nuit, ils peuvent surement programmer une livraison demain apres midi sur Lausanne...

Pour Geneve peut etre que tu l'aura demain. Tu pourrais aussi aller le chercher à leur depot si ils sont d'accord (UPS te laissent aller chercher ton colis à Geneve en tout cas...)
 
Si tu connais l'adresse du dépot TNT (peut-être que les dépots des entreprises de livraison sont tous au même endroit à Genève, je n'en sais rien), je suis preneur, au cas où !
 
Si tu connais l'adresse du dépot TNT (peut-être que les dépots des entreprises de livraison sont tous au même endroit à Genève, je n'en sais rien), je suis preneur, au cas où !

Trouvé sur : tel.search.ch
TNT Swiss Post SA


Nlle halle fret Aéroport, 1215 Genève 15 Aéroport/GE
022 717 07 00

J'hésite à les appeler pour aller le chercher demain soir car mercredi j'ai cours toute la journée...
 
pour ce qui est de mon statut UPS je viens de recevoir la lecture "Brussels" et UPS a effacé ma date de livraison estimée, avant j'avais comme statut :
-delais respectés, prévu pour le 5 nov
maintenant j'ai :
-En transit. pas de date
J'ai exactement la même chose.
On verra bien demain. Patience patience.... :)
 
Ca y est je l'ai reçu à 15h35 .
Dailleurs je vous parle avec actuellement.

Pour ma part commander le 16 Macbook 2ghz+ipod

Bon courage et tenez bon ça arrive et c'est du lourd .