Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Et moi qui ai commandé le 29 un MB de base + iPod + imprimante, expédié le 30 et je commence déjà à m'impatienter... :D

J'ai pas fini :p
 
Commandé le 16, il était à CHILLY MAZARIN à 16h et UPS prévoit de me le livré demain en 4 et me dit que la date est respecté, donc impeccable !
Et ça pour les deux colis, MBP et Ipod, les deux sont prévus pour demain ( enfin tout à l'heure ).
 
Slt tt le monde,
Je vous lis depuis pas mal de pages ss m inscrire, (ma compassion a ceux qui attendent leur machine depuis 1 mois)...Et je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a attendre ma machine, a lire tout ce qui peut se lire sur les nouveaux bijoux d apple, a regarder des videos, a passer des heures a actualiser la page de tracking d ups...enfin de me faire du mal koi, j ai donc decide de m inscrire pour partager mon impatience. Bref, j ai commande le macbook pro le plus puissant a savoir la version 2.8ghz, dd 7200 trs/min avec la remote le mardi 28/10, colis expedie le 1/11, il est parti de shanghai ce matin heure locale a 4h12 et la livraison prevue pour le 5/11 selon apple et le 6/11 selon ups sachant que le delai de depart etait prevu pour le 11 ou le 12. Du coup, je ne sais plus qui croire, koi faire sans mon mac (j ai vendu mon ancien mbp et je dois tjs taxer le sony vaio rose de ma copine pour aller sur internet, lol). Biensur je ne veux pas me faire trop d espoir, mais j espere sincerement recevoir la bete au moins cette semaine. QQ un aurait il exactement les memes delais que moi avec la meme config cheres confreres?? Quel est le tps approximatif d acheminement lorsqu ils partent reellement de shanghai? ah oui et par contre pas encore de debit sur mon compte...
 
Bon Ca y est je viens de rentrer chez moi .. oui j t de sortie et alors ^^

Ca bouge ca bouge !!! :D:D:D
Apres un court passage a Eindhoven ...
C'est enfin a Bruxelles - - > 23H30 :D:D:D

A tous les coups ces boulets vont envoyer le tout a Paris , puis ensuite go sur Lille
alors que Bruxelles Lille , entre parenthèses c 40 mn , mais la logique voudrait que cela se passe comme ca , c t le cas pour un Lillois chanceux de la semaine dernière ... :mouais:

Je dois être un des derniers qui a commandé dans la fourchette 14-15 ...
Putaiiiiin ca fait 118 pages que je suis la ... Je fais enfin changer de Topic . :up::up:

J'espère demain matin ... enfin je veux dire ce matin .. mais la c pas gagné.. il est 01h42 et rien de neuf depuis 23h30.. Ca sent le sapin qd meme pour demain je pense ... :mouais:
Si ce devait etre ca ... le programme demain ???
UNBOXING de FOLIE , Champagne , fraise , gonzesses et partouze ... Le tout sur youtube bien sur .. :love::love::love::love:
Vous y avez cru bande d'obsédés.. ben non ca sera tranquillou avec le Frangin et l'appareil photo ... :zen:
 
Outch chez les frittes a 23h30 ? je sens que tu ne vas pas nous quitter de si tot, allez encore une petite journée avec nous ne te fera pas de mal.

J'ai exactement le meme statut UPS que toi et ma livraison est prévue pour mercredi ^^

eh ouai 118 pages, et encore, pas quand on squattait sur le topic "impressions" alors qu'on en avait meme pas encore vu un :D
 
avec les photos que je vais balancer sur le topic impressions je vais te bouffer 3 pages lol
Le livreur qui arrive ..
Ma maiiin dans sa gueule pour le retard :D:D
+Unboxing
Strip

Y a du boulot ^^
 
J réfléchis..

Si il arrive au centre UPS de Lesquin (lille) avant 6H
Mon MBP intégrera les tournées de livraisons ... et donc chez moi demain matin ...
Le cas échéant ... il faudra surveiller son arrivée au centre livreur dans la journée en espérant que ce soit avant 18H et je le récup sur place ... donc
en clair il reste 18H a UPS pour faire Brussels Lesquin ou Brussels Paris Lesquin ...

allez j'arrête de me monter la tête la ^^
Smaxintosh je t'envoie une copie du mail que j'avais envoyé a Pdg expliquant mes démarches avec le call center :D:D:D
 
J réfléchis..

Si il arrive au centre UPS de Lesquin (lille) avant 6H
Mon MBP intégrera les tournées de livraisons ... et donc chez moi demain matin ...
Le cas échéant ... il faudra surveiller son arrivée au centre livreur dans la journée en espérant que ce soit avant 18H et je le récup sur place ... donc
en clair il reste 18H a UPS pour faire Brussels Lesquin ou Brussels Paris Lesquin ...

allez j'arrête de me monter la tête la ^^
Smaxintosh je t'envoie une copie du mail que j'avais envoyé a Pdg expliquant mes démarches avec le call center :D:D:D

Bruxelles - Lequin @ 1h20 de route 104.08Km :D:D:D:D

Pour la procédure C envoyé Smaxintosh !! Good Luck ..
 
Coool nbizzle ... c vrai !!! mais je rêve !!!! eveillé certes , mais bon ... Mon précieux est proche , je le sens il est a moi !!! :D:D
 
Moi je suis passé en livraison le 5 aujourd'hui... je doute quand même !
 
Commandé le 21, espédié le 27, après je ne sais plus bien il ets passé en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" le 3, livraison initialement prévue entre le 7 et le 10 puis le 5, puis le 6 puis de nouveau le 5 depuis le 3...