Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je suis dans le même cas que vous et être impatient c'est normal. Je m'adressais à ceux qui sont "en colère" et qui "s'insurge" de voir que leur colis met du temps à arriver (pour certains, alors que la date de livraison estimée n'est même pas encore arrivée !).

En fait, ce qui peut etre énervant, c'est voir que ca semble ne pas avancer du tout. Mais tant que ca respecte la date fixé au départ...

Personnellement, Apple avait prévu la livraison le 4-5 Novembre... Ensuite, ça a été le 3. Vu que mes parents (adresse de livraison) étaient bien dispos ce jour là, j'étais confiant...jusqu'à qu'UPS me reprogramme au 5...
Certe, ça reste dans la marge qu'Apple avait prévu...mais personne (ou presque) ne sera là pour réceptionner... j'avoue que je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.....:D

M'enfin, je suppose qu'on peut s'attendre à ce genre de délai lorsqu'on achète un produit tout neuf qui n'est même pas encore en stock :zen:
 
Ahhh enfin un tracking! et j'en suis au même point que beaucoup d'ancien de ce post :D

BRUSSELS,
BE 03/11/2008 23:20 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST,
NL 03/11/2008 21:30 LECTURE AU DEPART
03/11/2008 20:23 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 03/11/2008 13:18 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

J'ai des doutes sur son arrivée mercredi vu qu'il est toujours pas à paris et que là je suis à Marseille
 
Allez courage ! c'est la dernière ligne droite là ! Plus que qqs heures à attendre...
 
Ahhh enfin un tracking! et j'en suis au même point que beaucoup d'ancien de ce post :D



J'ai des doutes sur son arrivée mercredi vu qu'il est toujours pas à paris et que là je suis à Marseille

Ah oui quand même ! J'ai tjs pas de tracking mais je me demande si j'en veux un ! :D Pas envie d'être dégouter moi ! :(
 
prevu pour 4-5 Nov selon apple, 4Nov selon UPS
Mon colis etait hier à chili mazarin Paris, livré ce matin
 
Ah oui quand même ! J'ai tjs pas de tracking mais je me demande si j'en veux un ! :D Pas envie d'être dégouter moi ! :(

N'empeche, on a eu nos tracking vraiment tardivement comparé à pas mal de posters (et heureux acquéreurs de Macbook alu) de ce forum. ALors qu'ils devaient se taper les aléas à Shanghai & Cie, nos tracking démarrent direct à (PSV) EINDHOVEN puis à BRUSSELS (dit avec l'accent adéquat), la veille de livraison (si tout se passe bien pour moi :D). Je me demande ce qui est mieux :siffle:

Faudrait faire un sondage pour savoir ceux qui ont lu les 120 pages et quelques du topic... Personnellement, étant en vacances, j'ai lu jusqu'au 101eme, mais maintenant que c'est la rentrée, je me contente de la page la plus récente...
Je dois etre le seul assez fou pour aller jusque là :eek:

Courage :up: (je me dis ça à chaque fois que je regarde mon tracking maintenant)
 
D'après le service client les commandes prévues pour le 06 nov seront en fait livrées entre le 7 et 10 nov du fait du retard pour les livraisons... (circonstance aggravantes pour moi: mon macbook est prêt mais il attend que l'ipod le rejoigne :()
Sinon vous savez si ups livre le samedi et le lundi 10 ? ils ne font pas le pont j'espère ?
 
Bonjour UPS ne livre pas les samedis, mais le lundi 10 je pense que ça peut-être bon :zen:
Nicolas
 
Bonjour UPS ne livre pas les samedis, mais le lundi 10 je pense que ça peut-être bon :zen:
Nicolas

...Dis moi, est ce que UPS repasse plusieurs fois s'il voit qu'il y as personne de disponible lors de la livraison ? Théoriquement, je dois recevoir le sésame demain... Mais si UPS me livre en main propre le 10 (je serais là), ça m'évitera d'aller chercher chez eux si personne n'est la pour le récup :mouais:
Quelle situation bordelique je suis dans :eek:
 
...Dis moi, est ce que UPS repasse plusieurs fois s'il voit qu'il y as personne de disponible lors de la livraison ? Théoriquement, je dois recevoir le sésame demain... Mais si UPS me livre en main propre le 10 (je serais là), ça m'évitera d'aller chercher chez eux si personne n'est la pour le récup :mouais:
Quelle situation bordelique je suis dans :eek:

Il me semble qu'il se représente le lendemain... Je pense qu'il te contacteront par TPH de toute façon au bout de la énième tentative de livraison lol
 
De mon expérience avec UPS (mais ce n'était pas pour des produits mac...au fond ça ne change rien), ils te laissent un papier avec ton numéro de livraison et un numéro à appeler ; je ne me souviens pas très bien mais il me semble qu'ensuite ils revenaient à une heure qui te convenait dans les 1-3 jours.
 



On est dans le même lot ;) Je suis juste à côté de Marseille :D

Nos colis sont dans le même lot...sauf que je suis très loin d'être à côté de Marseille :D (Région parisienne)

De mon expérience avec UPS (mais ce n'était pas pour des produits mac...au fond ça ne change rien), ils te laissent un papier avec ton numéro de livraison et un numéro à appeler ; je ne me souviens pas très bien mais il me semble qu'ensuite ils revenaient à une heure qui te convenait dans les 1-3 jours.
Hmm, un numéro à appeler ? Heure qui convient dans les 1-3 jours ? Mais c'est presque magnifique, j'espère que ce soit le cas, je vais voir sur le site d'UPS (si je m'y retrouve)
 
screen_apple02.jpg



Ayé c'est pour demain !!! ENFIN !!! :D:D:D:D
 
Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description CHILLY MAZARIN, PARI,
FR
04/11/2008 4:25 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE
03/11/2008 23:21 LECTURE AU DEPART 03/11/2008 20:10 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL
03/11/2008 18:45 LECTURE AU DEPART 03/11/2008 17:50 LECTURE DE L'ORIGINE NL 03/11/2008 1:49 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Ayé c'est pour demain !!! ENFIN !!! :D:D:D:D

Bon, si tout se passe bien (et si UPS livre pile à l'heure qui nous conviennent tous, ce qui est quasi-impossible), demain, on aura une déferlante de "JE L'AI !" :up:
 
...Dis moi, est ce que UPS repasse plusieurs fois s'il voit qu'il y as personne de disponible lors de la livraison ? Théoriquement, je dois recevoir le sésame demain... Mais si UPS me livre en main propre le 10 (je serais là), ça m'évitera d'aller chercher chez eux si personne n'est la pour le récup :mouais:
Quelle situation bordelique je suis dans :eek:

De ce que j'ai lu il passent 2 ou 3 jours de suite.
Ensuite il faut que tu les appels pour choisir une date qui te convient
et je crois que si tu as rien fait au bout du 5ème jour ils le renvoient à Apple