Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'viens de recevoir le mien et là booom UN PIXEL VERT HS
Jinstalle windows pour tenter de le récupérer ac ces fameuses vidéos !! Si pas, j'appelle Apple ds la foulée :( Jsuis blasé !
 
a "réveiller" le pixel en question...
 
J'y crois pas !!!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :love::love::love:

:D:D:D
 
"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" je l'ai deja eu 2 fois je pense pas que je l'ai encore une troisieme fois lol

Moi c'était
En cours d'acheminenement vers le pays de destination (un truc dans le style)
En cours d'acheminement vers le client

Là maintenant il est bloqué à "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
 
Commandé un MBP 2.8 Ghz, 4Go, 320 Gb @ 7200 Rpm, ainsi qu'un nano gris non gravé, une imprimante canon, ainsi qu'une souris et clavier sans fil sur le store suisse éducation le 16 oct, date prévue le 6-7, repoussée au 10 et toujours pas de TN.... Etat Livraison programmée par notre transoprteur final....
Selon l' iGuy, il devrait arriver réellement lundi...
 
Félicitations

Et tu avais un numéro de tracking ou pas??
C'était marqué koi sur ton suivi apple?
Pas de TN, sur le site Apple il y a marqué livraison hier lol et acheminement vers le client :mouais:

Olala trop bien ! :D
 
Moi c'était
En cours d'acheminenement vers le pays de destination (un truc dans le style)
En cours d'acheminement vers le client

Là maintenant il est bloqué à "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Apres "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" j'ai eu encore une fois "En cours d'acheminement vers le client"