Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

slt a ts,
ca y est je viens de le recevoir egalement, dc je l ai commande le 28, expedie le 1er, recu le 6 a 16h40,
bon courage a ts, je vais deguster le deballage!!!
 
Tssss ce matin, on sonne à la porte et je vois un facteur ( bien qu'un peu étrange que ça soit un facteur et pas the UPS guy, j'vais ouvrir la porte... Colis Yves Rocher... Maudit soit-il ;) )

Ensuite je reviens il y a 30 minutes à la maison et toujours rien, je vais voir sur le tracking et, surpriiiise, il a été livré mais... Chez mon voisin ( or il y avait quelqu'un a la maison, la barrière était ouverte et... bon... ) 4 ordinateurs commandés en 3 ans... Et tous les 4 ont fait escale chez le voisin d'a coté ou celui d'en face avant de passer chez moi... Ce sont des buses ( surtout qu'ils postent un petit message indiquant que le colis à été livré au n°16 ( numéro qui n'existe pas vu qu'on passe du 14 ( ma maison ) au 38... Mais bon :p

Eeeenfin, tout est bien qui finit bien, les données de mon iBook sont en train d'être transférées ! Youhouuuu :)

Bon courage a vous qui attendez toujours :)
 
Ce qui est étrange dans mon cas c'est que j'ai eu "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur " pui après c'est passé "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et depuis le 28 plus rien de changé ... J'ai bon espoir de le recevoir sans aucun autre suivi!

Edit : en fait j'ai bien "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur " dans les parties réservées au suivi sur la gauche et le "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" dans la partie centrale de la page.
 
De toute façon on a que ça à faire : attendre et attendre et espérer l'avoir pour le long week end qui se profile ... c'est frustrant mais c'est ainsi
 
Macbook commandé le 17/10 avec ipod et imprimante et toujours pas recu.
Tout ce qu'Apple me dit c'est de suivre l'évolution en ligne de mon colis, oui mais ca ne bouge pas en ligne.
 
Je ne l'ai moi non plus toujours pas reçu, et je n'ai pas non plus de TN d'ailleurs.

Par contre, j'ai reçu un mail me disant que je le recevrai au plus tôt demain. Prout.
 
C'est bon j'ai appele UPS et apparement pour eux je ne serais pas livre demain donc encore un Week end sans macbook.
En plus lundi c'est meme pas sur que je sois chez moi. C'est le bad
 
Ah je viens de recevoir un Mail d'Apple qui me dit que mon macbook pro a été expédié!
Ils ont donc prévu la livraison pour le 17-18 ( commandé le 31 par tel avec l'ADC + imprimante).
On verra ce que ça va donner!!
 
ca vient d'évoluer pour moi,
Livraison programmée par le transporteur final

maintenant j'ai NL distribution center d'attribué...

Impossible à suivre pour l'instant sur le site d'ups mais c'est normal, il faut attendre un peu.
Donc c'est possible que je l'ai demain (mouarf je suis pas là de l'après midi...)
 
ca vient d'évoluer pour moi,
Livraison programmée par le transporteur final

maintenant j'ai NL distribution center d'attribué...

Impossible à suivre pour l'instant sur le site d'ups mais c'est normal, il faut attendre un peu.
Donc c'est possible que je l'ai demain (mouarf je suis pas là de l'après midi...)

J'ai eu ca hier moi et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu mon TN d'UPS
 
J'ai eu ca hier moi et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu mon TN d'UPS

Oui c'est vrai, pour ma copine ça a fait ça aussi...
Bon je serai moins deg dans ce cas si le livreur passe pas demain...
Je pourrai même me défouler en appelant apple. :love:
Quoique non c'est pas mon genre.
Mais comme ça, qui sait, j'aurais peut etre un bon d'achat
 
Oui c'est vrai, pour ma copine ça a fait ça aussi...
Bon je serai moins deg dans ce cas si le livreur passe pas demain...
Je pourrai même me défouler en appelant apple. :love:
Quoique non c'est pas mon genre.
Mais comme ça, qui sait, j'aurais peut etre un bon d'achat

Je veux pas te porter la poisse lol. Je serais content si tu l'as demain.
C'est largement possible beaucoup l'ont recu sans tracking.