Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

wah, ma sonnette vient de sonner, c'était juste la poste avec un autre paquet (je l'avais oublié celui là), quelle déception... :mouais:
 
J'ai téléphoné à apple, soucieux de ne pas avoir de tracking alors que ma livraison est prévue lundi, et la madame m'a dit que je l'aurais sans doute ce soir (le tracking). Il serait même possible que j'aie le mac également vu qu'ils allègent parfois leur lundi...
 
Ding Dong,

tiens bonjour monsieur UPS je ne vous attendais pas du tout ...

Comment ca deux colis pour moi ??? O ben je descend :D

Allez on passe au déballage :D

La boite est vraiment très petite !!!
 
Ca vient de changer à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" mais tjs pas de TN.
Bon, tant pis, j'aurai espéré un truc un chouya plus rapide :p
 
petit appel d'ups pour savoir si je suis là aujourd'hui...
La Madame m'a dit qu'elle allait essayer de faire passer le transporteur ce matin... J'espère qu'elle dit vrai...
 
yeeeees ! je l'ai !
ce matin j'ai appelé ups pour leur donner le code porte et vu la compétence de la dame je me suis dis ça va foirer résultat j'ai attendu le livreur en bas de chez moi (il a eu la bonne idée de passer ce matin...:D) et j'ai pu le choper à temps. Surtout qu'apparemment il avait hésiter à sortir de son camion puisqu'il n'avait pas eu l'information pour le code... J'ai bien fait d'attendre dans le froid :D

Bon courage pour ceux qui ne l'on pas encore ! Moi je vous quitte j'ai des trucs à déballer :love:
 
Ce qui est cool ici, c'est que les gens sont solidaires, ils préviennent avant de déballer, je trouve, personnellement, qu'à son échelle, c'est un grand geste.
Merci à vous ;)
 
Très joli pseudo et très jolie musique :)

Moi c'est mon imprimante qui pose probleme, j'ai appelé UPS car elle devait etre livrée aujourd'hui, ils m'ont simplement dit que le colis n'etait pas partit de chez apple ...

Quelqu'un a t'il deja recu son imprimante commandée avec son mac ?

Tu avais commandé ton imprimante avec un ordinateur et tout n'a pas été envoyé en même temps? C'est ça?
 
J'ai l'impression que je vais être le dernier a recevoir ma commande sur ce topic...
Je suis a deux doigts d'annuler ma commande et d'aller chez Dell :(