Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai passé ma commande le 17/10 et j'en suis à :
Date de livraison estimée 07 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Toujours pas de TN ni de transporteur attribué
 
J'ai passé ma commande le 17/10 et j'en suis à :
Date de livraison estimée 07 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Toujours pas de TN ni de transporteur attribué

T'as appeler l'apple store pour savoir ou ca en etait?
 
Oui j'ai appelé hier on m'avait promis un TN pour le lendemain (aujourdhui).
Et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus, que je devais suivre régulierement le suivi en ligne.
C'est ma première commande chez Apple et ils ont vraiment des problèmes de logistique, c'est fou.
 
Nouvelle gamme -> Afflux de commandes bien supérieur à ce qu'ils ont d'habitude -> Problèmes de logistique.

Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça. Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir ma claque de patienter.
 
Nouvelle gamme -> Afflux de commandes bien supérieur à ce qu'ils ont d'habitude -> Problèmes de logistique.

Moi, ça ne m'étonne pas plus que ça. Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir ma claque de patienter.

Que ma commande soit en retard a cause d'un afflux de commande ca ne me gene pas si on m'informe correctement.
Quand on est incapable de me dire ou est mon colis et quand il va arriver ca me gene.
Quand on voit que des commandes passés début novembre sont déja arrivées ca me gene aussi.
 
ils t'ont donné une heure précise?

non !!!!!
sur leur site c'est entre 9h et 19h la livraison !! je prend mon mal en patience !!
la poste vient de passer je croyai troppp que c'était ups trop stressante la fausse alerte! !!!!
vite vite chauffeur je boue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Que ma commande soit en retard a cause d'un afflux de commande ca ne me gene pas si on m'informe correctement.
Quand on est incapable de me dire ou est mon colis et quand il va arriver ca me gene.
Quand on voit que des commandes passés début novembre sont déja arrivées ca me gene aussi.

Ca, je suis bien d'accord. J'ai commandé le 16, et je n'ai toujours pas de TN alors que Apple m'a dit ce matin que j'aurai sûrement le colis dans la journée.
 
Je dois les rappeler pour profiter de mon geste commercial. Tu devrais les rappeler pour qu'il t'en propose un durix.
Ils ne m'en ont pas proposé spontanement alors j'ai demandé hier, on m'a dit d'attendre d'etre livré et de rappeller pour le demander.

Je ne demande pas a être livré dans la journée mais juste informé correctement.
 
Ca avance un peu alors ici?
Les machines commencent à arriver?
Pour ma part, je l'ai reçue hier à ma grande surprise!
Je suis dessus là, à la cafet de la fac, et je suis trop content!
 
J'ai l'impression que je vais être le dernier a recevoir ma commande sur ce topic...
Je suis a deux doigts d'annuler ma commande et d'aller chez Dell :(

Mais non tu n'es pas le dernier... Je suis toujours là ! :rateau:
 
Mais non tu n'es pas le dernier... Je suis toujours là ! :rateau:


Bon ça en est où toi ? moi toujours rien de neuf ... je pense pas que j'appellerai APPLE aujourd'hui ça sert pas trop à grand chose en tout cas jusqu'à maintenant ça n'a pas changé grand chose ... pfiou! On arrivera au bout je le sais mais quand ...? :mouais:
 
12h passé, rien du tout. Ca doit être l'heure de la pause déjeuner pour les livreurs. Je retente ma chance cette après midi :p
Ce qui m'ennuie le plus, c'est que si je ne l'ai pas aujourd'hui, je devrais attendre mercredi car lundi je ne suis pas présent...