Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Pour moi c'est bon... j'ai eu mon TN en rentrant sur le site UPS me référence d'expédition! :up:

Pour le moment je suis en "Infos facturation reçues"
 
Yep mais alors il ont oublié le "Express"lol

http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/index.html?WT.svl=SubNav

Enfin si c'est ça c'est cool, ça veut dire qu'on la ce soir?! (Rêvons un peu!mdr)

Ouais, c'est ambigu!
Le "Saver", c'est peut être l'économie... de temps! ;)

En fait, ça fait 5 ou 6 jours que dans le suivi Apple, on me dit que la date de livraison sera respectée...
Alors, même si c'est vraiment étrange que le suivi n'arrive que ce matin pour une livraison aujourd'hui, je me dis que depuis 6 jours, si il y avait eu un retard, Apple aurait eu le temps de me prévenir... Sinon, ça sent bon le coup de gueule au tél ça, j'ai pris ma journée pour la réception! (et pour le long week end, je l'avoue... ;) )
 
Ouais, c'est ambigu!
Le "Saver", c'est peut être l'économie... de temps! ;)

En fait, ça fait 5 ou 6 jours que dans le suivi Apple, on me dit que la date de livraison sera respectée...
Alors, même si c'est vraiment étrange que le suivi n'arrive que ce matin pour une livraison aujourd'hui, je me dis que depuis 6 jours, si il y avait eu un retard, Apple aurait eu le temps de me prévenir... Sinon, ça sent bon le coup de gueule au tél ça, j'ai pris ma journée pour la réception! (et pour le long week end, je l'avoue... ;) )

En tout cas même si c'est ce mode là (express saver) ça met 1 à 5 jours ouvrables.. limite plus que quand on a une date prévue!lol
Donc bon.. wait & see.. On est plus à ça près..
 
Ouais, c'est ambigu!
Le "Saver", c'est peut être l'économie... de temps! ;)

En fait, ça fait 5 ou 6 jours que dans le suivi Apple, on me dit que la date de livraison sera respectée...
Alors, même si c'est vraiment étrange que le suivi n'arrive que ce matin pour une livraison aujourd'hui, je me dis que depuis 6 jours, si il y avait eu un retard, Apple aurait eu le temps de me prévenir... Sinon, ça sent bon le coup de gueule au tél ça, j'ai pris ma journée pour la réception! (et pour le long week end, je l'avoue... ;) )

Au fait c normal que mes deux colis ne fassent que 0,4 Kg

Je sais qu'il est léger mais à ce point :)
 
Enfin c'est le jour J, commande passé le 18 Octobre (macbook+ipod+imprimante) colis expédie le 30 toujours pas de TN mais j'ai appelé apple vendredi, il m'ont dit que j'allais être livré aujourd'hui!!! En espérant que c'est vrai, je loupe une journée de cours exprès!!! Bon courage à tous pour l'attente, je vous tiens au courant si je vois un livreur UPS aujourd'hui!!!!:sleep:

---------------------------------------------
En attente de son macbook+ipod+imprimante
 
Enfin c'est le jour J, commande passé le 18 Octobre (macbook+ipod+imprimante) colis expédie le 30 toujours pas de TN mais j'ai appelé apple vendredi, il m'ont dit que j'allais être livré aujourd'hui!!! En espérant que c'est vrai, je loupe une journée de cours exprès!!! Bon courage à tous pour l'attente, je vous tiens au courant si je vois un livreur UPS aujourd'hui!!!!:sleep:

---------------------------------------------
En attente de son macbook+ipod+imprimante

On est dans le même cas! ;) On se tient au courant...

PS: tu as regardé sur le site d'UPS avec ta référence Apple? Tu peux avoir ton TN normalement...
 
Les deux dernières fois que j'ai appelé Apple, ils m'ont donné une date qu'ils n'ont pas respecté ... mais je prie pour vous tous ;)

Et je prie un peu pour moi aussi.
 
Bon ben mes chères amis, j'ai eu une dame fort sympatique au téléphone et donc selon elle, les etiquettes ont ete cree par apple mais les mac n'ont pas encore ete pris en charge par ups.

Elle m'a dit que si ils les envoyaient dans la journee et bien normalement ils arriveraient mercredi :(