Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook


Pas encore..
J'ai en numéro de suivi transporteur le même que pour le référence d'expédition Apple.
Et en transporteur pour le moment c'est NL DISTRIBUTION CENTER...
 
Quelqu'un sait à quoi correspond sur le store US "Shipped on: Nov 6, 2008 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r" pour le MBP et "Shipped on: Nov 6, 2008 via Walsh Western B.V" pour l'imprimante
Avec des numéros de tracking que je ne peux pas voir sur le store FR. ?
merci
 
Quelqu'un sait à quoi correspond sur le store US "Shipped on: Nov 6, 2008 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r" pour le MBP et "Shipped on: Nov 6, 2008 via Walsh Western B.V" pour l'imprimante
Avec des numéros de tracking que je ne peux pas voir sur le store FR. ?
merci

Alors si je ne me trompe pas c'est que c'est en chemin vers la hollande et que c'est sorti de chine ;)
 
Alors si je ne me trompe pas c'est que c'est en chemin vers la hollande et que c'est sorti de chine ;)

C'est ça: Kuhne & Nagel est un sous traitant d'UPS et fait partie des transporteurs qui acheminent les mac de Chine en Hollande.

Ah !
Alors ? Tu as un TN ? Quelle date ? Je suis content pour toi :p

Chez moi ça n'a pas bougé :s

Pas encore de TN ni de date mais bon j'estime la livraison à mercredi 12... ;)
 
C'est ça: Kuhne & Nagel est un sous traitant d'UPS et fait partie des transporteurs qui acheminent les mac de Chine en Hollande.



Pas encore de TN ni de date mais bon j'estime la livraison à mercredi 12... ;)

héhéhéhééééééé Mercredi 12 pour moi aussi, je suis au même point que toi, ça va faire des heureux :D
Moi du coup je sèche les cours mercredi pour le réceptionner, on se tiendra au courant sur le forum Mecredi matin quand on les recevra, ok :siffle: ?
Moi je l'attends sur Rennes et vous ?
 
Moi aussi j'ai du nouveau aujourd'hui...
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) ==>Le 10/11 :D
NL DISTRIBUTION CENTER comme transporteur assigné et j'ai le même numéro de suivi que la référence d'expédition Apple.
Un moyen de suivre tout ça?
 
Ma commande a été expédié le 6 novembre, mon statut a été mis a jour aujourd'hui:

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
Et NL DISTRIBUTION CENTER en transporteur assigné

Ma livraison est prévu le 14 par apple. Quelqu'un est dans le même palette que moi? J'ai de bonne chance d'être livré le 12 je crois, vu que les statut de ce qui sont livré le 12 ont été mis a jour en même temps que moi .
 
Ma commande a été expédié le 6 novembre, mon statut a été mis a jour aujourd'hui:

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
Et NL DISTRIBUTION CENTER en transporteur assigné

Ma livraison est prévu le 14 par apple. Quelqu'un est dans le même palette que moi? J'ai de bonne chance d'être livré le 12 je crois, vu que les statut de ce qui sont livré le 12 ont été mis a jour en même temps que moi .

Chanceux ;) moi aussi elle a été expédiée le 6 novembre mais livraison estimée le 17 novembre! (MBP + imprimante)
 
alors j'en suis là, moi :

macbook pro customisé + ipod prof

commande : expédiée

Mode de livraison : Merge In Tnst NL Til

Date de livraison estimée : 17 Nov. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition :
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 10 Nov. 2008

Numéro de suivi du transporteur :
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Transporteur assigné :
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur



... mais surtout : mas carte bleue n'est pas débitée :eek:

c'est normal ?? :confused:
 
héhéhéhééééééé Mercredi 12 pour moi aussi, je suis au même point que toi, ça va faire des heureux :D
Moi du coup je sèche les cours mercredi pour le réceptionner, on se tiendra au courant sur le forum Mecredi matin quand on les recevra, ok :siffle: ?
Moi je l'attends sur Rennes et vous ?

Moi j'ai plus de date officielle (c'était le 31 october..) mais j'ai donc bon espoir pour mercredi..
Pas de soucis pour se tenir au courant!
Moi je suis en région parisienne...
 
pi-xi
Tu es au même stade que moi sauf que ma CB a été débitée ^^ mais pour les dates etc tout est pareil quasiment. Fais un tour sur ton compte du store US et t'auras plus d'informations peut être!
 
Je dois être livré le 12, Apple viens de mettre à jours aujourd'hui, le dimanche 09, et c'est toujours pareil, En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais et aucun transporteur. Apple travaille le dimanche ? Et, est-ce que je vais le recevoir mercredi !? Le truc c’est que j’habite vers Marseille et s’il est toujours en hollande sa fait juste, non !?
 
pi-xi
Tu es au même stade que moi sauf que ma CB a été débitée ^^ mais pour les dates etc tout est pareil quasiment. Fais un tour sur ton compte du store US et t'auras plus d'informations peut être!

merci c'est sympa : c'est vrai que les infos sont différentes :

Shipped
Shipped on: Nov 7, 2008 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.
Tracking #: 0034045 etc.
Product / Part No.
MBP 15.4/CTO
Z0G0
Custom configuration| Show

Shipped on: Nov 7, 2008 via Walsh Western B.V.
Tracking #: WW0000 etc.
Product / Part No.
IPOD NANO (4TH GEN)8GB PURPLE-ZKK
MB739ZK/A


c'est quoi au juste ce que j'ai mis en gras ? :confused:

:rose:
 
Je me demandais
Dans mon suivi UPS j'ai "en transit : date respectée (10/11)" or lorsque je vais dans le détails des colis (2), la date est Livraison Prog. : 12/11/2008 .
??? Normal ???
Selon mon tracking, ma commande aurait transité par la hollande pour passer par COLOGNE samedi matin...
Pourquoi un écart de la sorte alors que je suis en belgique?