Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Hello tout le monde!

Jsuis nouveau je voulais avoir votre avis sur la question suivante:

J'ai commandé mon MBP+iPod avec rabais étudiant le 21 Oct. il a été envoyé le 31. La date de livraison estimée est le 12 nov (mercredi) or aujourshui mon status est toujours bloqué sur "En cours d'acheminement vers le client" et pas de TN ni de transporteur assigné. Donc s'il a pas encore été envoyé ça me semble un peu short pour le recevoir mercredi non?

Merci!
 
toujours pas de TN et livraison prévue pour demain; je commence sérieusement à douter :(
 
Bonjou tt le monde

Je suis tjrs à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) depuis hier et tjrs pas de TN.

La date estimée est le 12 mais est ce que je peux le recevoir demain?? ce serait sympa :siffle::p
 
Bonjou tt le monde

Je suis tjrs à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) depuis hier et tjrs pas de TN.

La date estimée est le 12 mais est ce que je peux le recevoir demain?? ce serait sympa :siffle::p
On recevra notre TN lundi et notre MBP mercredi ;)
 
Bonjour
j'aimerais savoir si, dès réception de mon nouveau Macbook, (demain), il est utilisable ou bien s'il faut direct le mettre recharger et ne l'utiliser qu'une fois chargé?

Merci à vous
 
J'ai lu sur des tutos qu'il vaut mieux recharger avant la première utilisation, puis faire 4 ou 5 cycles de recharge-décharge complète par la suite pour bien calibrer la batterie.
 
Tu veux dire quoi par activés??

j'ai le nom du routing center et le numero de tracking...

J'ai lu sur des tutos qu'il vaut mieux recharger avant la première utilisation, puis faire 4 ou 5 cycles de recharge-décharge complète par la suite pour bien calibrer la batterie.

d'apres la doc apple, une fois par mois est suffisant
 
ca y est !!!!
livraison programmée par le transporteur final et livraison le 10 :(