Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon bah moi pas grand chose de neuf si ce n'est une mse à jour dans mon suivi :
Au lieu du message "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" daté du 28 octobre, c'est le même message mais daté du 8 novembre!

Voilà, faut attendre
 
Quelqu'un est aussi au stade "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" avec comme transporteur assigné "NL DISTRIBUTION CENTER" et une livraison prévue pour le 12 :siffle: ?
Histoire de savoir qui a son MB/MBP dans le même conténaire que moi :D

Livraison le 12, et même situation pour moi...
 
Courage courage... J'me demande si y'a du mouvement le dimanche chez UPS...
 
Mon macbook est parti de Shangai il y a seulement quelques heures... C'est sur, ce n'est pas pour lundi :eek:

idem que toi... à 2 h du mat là bas... Lundi ça me paraissait short quand même... Je pense qu'Apple va respecter le délai du 12... Pr moi c'est impec, en plus ce qui m'inquiete c'est qu'il n'ont même pas encore récupéré celui ci (sur lequel je suis actuellement)... Vont ils faire d'une pierre de coup ? Ou peut etre, je peux rêver, ils l'ont oublié :cool::cool:

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a du mouvement UPS même le dimanche... D'ailleurs c'est très bien suivi je trouve et ce n'est pas pour me déplaire.
 
Bon bah moi pas grand chose de neuf si ce n'est une mse à jour dans mon suivi :
Au lieu du message "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" daté du 28 octobre, c'est le même message mais daté du 8 novembre!

Voilà, faut attendre

Cà a fait exactement comme toi cette aprem
 
Bonsoir tout le monde,
J'ai suivi ce topic depuis le début... et comme beaucoup d'entre vous je commence à perdre ma patience, surtout que ma commande que je devais recevoir lundi vient d'être encore retardé pour le 12!
Résumé de mon histoire:

MB + Imprimante Canon + Ipod Touch commandé le 16/10 à 21h
Envoie du chèque le lendemain

23/10 encaissement du chèque et ma commande passe en préparation Date de livraison estimé le 7/11

30/10 le statut de ma commande change pour commande expédiée date de livraison estimé le 7 puis elle passe au 10 courant la journée :mouais:

03/11 statut: En cours d'acheminement vers le pays de déstination toujours avec le 10/11 comme date de livraison

05/11 statut :En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais sans tracking!

Aujourd'hui: le statut de la commande ne change pas mais la date de mise à jour se met à jour au 08/11 accompagné du mail comme quoi ils ont un retard et ma commande sera retardée de nouveau livraison le 12! :hein:

Je commence à perdre espoir en voyant des personnes ayant commandé beaucoup plus tard recevant leurs machines ...moi qui voulait switcher depuis si longtemps!
En plus le 12 je suis hospitalisé et personne sera chez moi pour recevoir le colis, ils font vraiment n'importe comment chez Apple!
Je suis vraiment déçu avant même de recevoir ma machine
 
Je pense que pour la reprise de ton ancien Macbook ils ne sont pas trop pressés (enfin ils doivent attendre que tu le renvoies dans des délais raisonnables), puis si TNT ne t'a pas contacté, pas d'inquiétudes (enfin en même temps, c'est plus trop ton problème vu que tu vas récupérer un neuf :D), c'est surement parce que c'était le weekend... T'as reçu quand le mail avec la ref de reprise ?
 
@hasha
tu joues de malchances avec les dates: Pas de livraison le week end, et Mardi ferié.
Donc 7/10/12 aurait du/pu etre 3 jours consecutifs.
 
@hasha
tu joues de malchances avec les dates: Pas de livraison le week end, et Mardi ferié.
Donc 7/10/12 aurait du/pu etre 3 jours consecutifs.

Oui d'accord, sauf que mon colis stationne en Hollande depuis le 03/11 sans nouvelles, sans TN... :confused:
D'après ce que j'ai vu...une fois arrivée en Europe la livraison est assez rapide, surtout que j'habite Paris
 
1)Il y a apparement des soucis coté TN.(des personnes ont recu leur colis sans TN)
2)J'habite Paris(plutot banlieue sud), mon colis devait arriver le 12, et finalement annoncé le 10.(bon chaque cas est different je suis d'accord).

Je veux dire par la que, si ca marche "par vague", tu peux, sans reel argument, esperer le recevoir le 10.


 
Mon macbook est parti de Shangai il y a seulement quelques heures... C'est sur, ce n'est pas pour lundi :eek:

Les voilà en Corée cette fois ci... :siffle: