Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

l'attente est longue même quand on touche au but. Un petit épisode de californication pour me détendre en attendant mon macbook :)
 
D'ailleurs, petite question qui va peut être vous paraitre bête, mais j'ai un doute tout d'un coup... étant donné que j'avais un MacBook Air, revendu pour m'acheter ce MBP, pourrais je récupèrer le bachup TimeCapsule du MacBook Air avec le MacBook Pro :confused: ?!
 
l'attente est longue même quand on touche au but. Un petit épisode de californication pour me détendre en attendant mon macbook :)

Je dirais même "l'attente est longue SURTOUT quand on touche au but" :D !
 
Un petit lien pour vous faire patienter. Vous avez le temps il y a 149 pages :D
 
J'ai la haine, UPS a laissé une lettre dans ma boite aux lettres pour me demander de prendre RDV pour une autre livraison. Là, je suis vraiment degouté !!!!! :mad:
 
mdr vous me faites trop rire :rateau:
Je me suis réveillé à 6h alors que j'avais pas cours... ça me hante cette histoire !
Je suis comme vous, derrière ma fenêtre à attendre que mon rêve de chaque nuit depuis un mois devienne réalité :D
 
j'aurais du secher le travail, je ne suis plus motivé pour rien maintenant :)
je ne pense qu'a mon colis qui repart je ne sais ou :(
pensez-vous qu'il soit possible de passer directement le chercher chez ups ?
 
j'aurais du secher le travail, je ne suis plus motivé pour rien maintenant :)
je ne pense qu'a mon colis qui repart je ne sais ou :(
pensez-vous qu'il soit possible de passer directement le chercher chez ups ?

Oui tu peux passer dans leur entrepot pour le récupérer. à partir de ce soir ou demain je pense.

Pour ma part, j'en suis qu'au début ... "prepared for shipment" ... il est partit longtemps après ce statut le votre ??
 
Bon ben contre toute attente, le colis avec le macbook est arrivé mais pas l'ipod ni la mighty mouse :S

C deja mieux mais n'empeche que je vais les appeler et raler :up:
 
oh mazette ! :eek:

on vient de m'attribuer UPS (après NL machin cet aprem) pour transporteur... et ma date de livraison est passée du 17 novembre au... 12 novembre :rateau:

:hein:

Pfffff ça bouge toujours pas pour moi et livraison prévue le 17 y a du favoritisme ou quoi :( lol "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" Aucun TN !