Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Et voilà! Premier post sur mon macbook tout neuf... Un régal!!

J'ai juste une petite question sur le nouveau trackpad, c'est normal que la partie supérieure, sur 1cm environ ne soit pas cliquable? Je pensais que TOUTE la surface était cliquable...

Ce n'est pas que ça gêne, mais je me demande...

Sinon, clavier et écran nickels... Et le déballage est un pur moment de bonheur... ;) Courage à ceux qui attendent!

oui oui c'est normal, ne t'inquiètes pas ;)
Merci de penser à ceux qui attendent encore :D
 
Oui puis je suis repasser en "en transit", j'ai donc appellé UPS qui m'a informé qu'Apple ne leur leur vait pas donné mon addresse complète, uniquement mon nom, l'arrondissement et l'étage. Donc impossible d'etre livré aujourd'hui.

Apparement ce n'est pas la première fois d'après UPS et ca m'a été confirmé par Apple.

Punaise sont pas doués c'est pas vrai !
 
Mais que fait ups? c'est long ....

Pfffffffffffffff c'est vrai que ça commence à être long...
Bon apparemment on est les deux derniers pour aujourd'hui, on se tient au courant ;)
 
tu as passé commande quand V3n0m60 ?
moi vendredi apreme et livraison prevue pour le 17 18, alors que le site d'UPS m'indique le 14 (vendredi :p )

je vais me sentir seul si vous l'avez tous recu !!
 
Au fait j'ai qq informations pour ceux qui attendent tjrs. Le gars qui m'a livré est venu dans une fourgonette sans logo UPS et je regardais par la fenetre il a du faire 3 allers retours pour livrer les voisins avant qu'il ne me livre, je pensais meme pas que c'etait ups ;)
 
Lors de ma dernière commande livrée par UPS, j'ai été livré à 17h30!! Je pensais que ça allait être rebelotte aujourd'hui... Mais le gentil Mr avec son super camion marron s'est levé aux aurores apparemment! :)

Allez, plus c'est long, plus c'est bon... Et j'en sais quelque chose au bout de 3 semaines!!
 
J'ai appeler UPS, je suis livré aujourd'hui, pour le moment toujours rien.
Tu les a appelé sur quel numéro ?
Quand je vais sur leur site, onglet "contacter UPS" y'a 36 numéros différents...

EDIT: je viens de voir que c'est le même dans chaque rubrique :)
 
Le choc sur mon suivi j'ai été livrée mais en fait j'ai rien, a priori c'est à l'acceuil de ma résidence trop bizarre... ça m'énerve

edit : providia si tu es à Rennes sur ups ton colis doit être arrivé ce matin a st jacques pour que tu l'aies aujourd'hui, ça arrive par avion et il passe que le matin.
 
Le choc sur mon suivi j'ai été livrée mais en fait j'ai rien, a priori c'est à l'acceuil de ma résidence trop bizarre... ça m'énerve

Bizarre certes mais au moins tu l'as :siffle:
 
Le choc sur mon suivi j'ai été livrée mais en fait j'ai rien, a priori c'est à l'acceuil de ma résidence trop bizarre... ça m'énerve

edit : providia si tu es à Rennes sur ups ton colis doit être arrivé ce matin a st jacques pour que tu l'aies aujourd'hui, ça arrive par avion et il passe que le matin.

Oui oui il est arrivé à Saint Jacques de la Lande ce matin et depuis "Out for delivery", rien de plus... tu es de Rennes aussi :) ?
 
OMG mon monsieur est a l'acceuil pour le récupérer et ils veulent pas lui donner et je suis en pyjama, mais c'est bon je ais un mot et il peut le prendre et j'aurais mon macbook yahooooo