Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ce qui motive a annuler c'est qu'ils(MBP) sont maintenant disponible a la FNAC maintenant on perd la reduction et l'Ipod mais si c'est le prix a payer soit...
J'attends encore demain mais sans conviction aucune ensuite j'aviserais mais je reste persuadé que vu le prix que l'on consacre a ces petites becanes ont merite au moins une certaine consideration.
Mais en realité c'est l'inverse on devrait presqu'etre content de pouvoir le commander Lol!!!
 
MOi je préfère attendre et gagner 15%, je suis pas à ca près.
J'ai toujours préfèré le net au magasin car bien moins cher et je m'habitude à attendre.
Après en magasin y a des bonnes occaz des fois.

Sinon Desky si il y a marqué livraison prévue le 30 attend demain peut être que tu as pas eu la mise à jour avec le suivi
Mais normalement la date de livraison prévue dans le suivi est bonne moi elle était du premier puis 31 puis 30 quand ils ont enregistré par UPS (il prévoyait large pour l'affluence de 'UPS je pense)

Pour conclure je suis bien content d'Apple, sortie d'un nouveau produit avec les quatres coins de la planète qui commande, délais annoncé respecté. C'est très bien et débit bien après.
Sinon j'ai l'impression que le servive au téléphone, il y a des compétents et d'autres qui savent rien.
 
L'Apple Store est l'un des seuls sites ou je prefere commander. C'est bien fichu, le suivi (quand ce n'est pas une sortie) est tres bien fait. Ce qu'il lui manque et c'est un peu regretable vu le prix pratique par Apple, c'est l'impossibilite de payer en 3 fois sans frais.

Edit: Sans compter qu'Apple dispose du meilleur service apres vente que je connaisse.
 
L'Apple Store est l'un des seuls sites ou je prefere commander. C'est bien fichu, le suivi (quand ce n'est pas une sortie) est tres bien fait. Ce qu'il lui manque et c'est un peu regretable vu le prix pratique par Apple, c'est l'impossibilite de payer en 3 fois sans frais.

Edit: Sans compter qu'Apple dispose du meilleur service apres vente que je connaisse.
Pour le prix qu'on paie c'est plutôt un vrai transporteur qui prenne tout en charge de A à Z et sans bourder ... et rapidement...
 
Bah shanghai europe en rapide et non en économique car ca aurait pu êtr plus rapide
Moi un colis de hong kong posté le lundi je l'ai le mercredi quand tout va bien et au pire le jeudi
 
Bah shanghai europe en rapide et non en économique car ca aurait pu êtr plus rapide
Moi un colis de hong kong posté le lundi je l'ai le mercredi quand tout va bien et au pire le jeudi
Voilà, c'est juste de l'économie... pas de l'écologie vu le nombre de va et vient, de transits par ceci transits par celà que font les colis..
 
[mode coups de geule ]

Moi ce que je reproche particulièrement, et c'est également valable pour beaucoup d'autre marques, c'est le manque d'intérêt pour le vieux continent.
En Effet je trouve pas normal qu'un américain peut recevoir son mac en quelques jours dès sa sortie, alors que pour nous européen, il faut toujours plus de temps.


(et encore on a eu de la chance ça se compte en semaine et pas en mois pour d'autre appareils).

Sur ce , ils ont vraiment merdé ce coups si avec le(s) transporteur(s).

[/mode coups de geule]
 
et pour ceux qu'on pas de tracking ça marche si vous essayer le suivi par reference dans ups en rentrant le numero 80... comme reference et sans toucher aux option ?

[mode coups de geule ]

Moi ce que je reproche particulièrement, et c'est également valable pour beaucoup d'autre marques, c'est le manque d'intérêt pour le vieux continent.
En Effet je trouve pas normal qu'un américain peut recevoir son mac en quelques jours dès sa sortie, alors que pour nous européen, il faut toujours plus de temps.


(et encore on a eu de la chance ça se compte en semaine et pas en mois pour d'autre appareils).

Sur ce , ils ont vraiment merdé ce coups si avec le(s) transporteur(s).

[/mode coups de geule]

Et ba on est 2 comme ça
 
Merci pour les réponses! :up:
 
BRUSSELS,
BE 29/10/2008 20:35 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST,
NL 29/10/2008 18:45 LECTURE AU DEPART
29/10/2008 17:41 LECTURE DE L'ORIGINE
ça avance pour moi, pour ceux qu'il l'on reçu ; c'est quoi a peu près les délais a partir de la Belgique ? (j'suis sur Rouen a 2h de paris)
 
Enfin mon statut est passé à "Prêt(s) à l'expédition" j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié j'espére avoir tout ça la semaine prochaine!
 
Bon, toujours ce même statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis lundi.

Ca commence à être franchement scandaleux les délais. Nous avons été les tout premiers à commander, et au final ceux qui débarquent à la FNAC une semaine après peuvent les avoir avant nous (où même ceux qui ont commandé après ...).

Quand j'ai appelé Apple lundi, on m'a dit qu'il arriverait le 29 et que dans tous les cas le tracking serait mit en place le 28 :mouais: C'est ridicule de grouper les commandes, ils devraient au moins proposer aux clients la possibilité de recevoir en plusieurs fois, c'est la moindre des choses vu les prix pratiqués. Personnellement je m'en fous de l'ipod et ça me fait vraiment chier d'attendre plus longtemps uniquement pour qu'ils arrivent en même temps.

Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée
 
Pour ma part j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante!!! bien sur ma commande n'est toujours pas expédiée :(! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié! Il faut qu'ils se dépêchent si ils veulent être dans les temps :up:! Y a t'il quelqu'un ayant la même commande que moi???
J'ai également passé commande le 18, macbook pro + remote + ipod, livraison prévue le 5. J'ai reçu la facture ce matin. Je doute le recevoir avant la fin de la semaine, mais j'ai espoir qu'il arrive la semaine prochaine. Sinon toujours aucune info côté UPS...
 
Bon, toujours ce même statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis lundi.

Ca commence à être franchement scandaleux les délais. Nous avons été les tout premiers à commander, et au final ceux qui débarquent à la FNAC une semaine après peuvent les avoir avant nous (où même ceux qui ont commandé après ...).

Quand j'ai appelé Apple lundi, on m'a dit qu'il arriverait le 29 et que dans tous les cas le tracking serait mit en place le 28 :mouais: C'est ridicule de grouper les commandes, ils devraient au moins proposer aux clients la possibilité de recevoir en plusieurs fois, c'est la moindre des choses vu les prix pratiqués. Personnellement je m'en fous de l'ipod et ça me fait vraiment chier d'attendre plus longtemps uniquement pour qu'ils arrivent en même temps.

Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée

Idem surtout que Mr. Apple m'a dit lundi que je l'aurais au plus tard jeudi et aujourd'hui Mr. Apple m'a dit que "peut-etre" je l'aurais vendredi...

Franchement c'est saoulant... Mais je l'aimerais quand meme mon ptit Mac... :love:
 
Bon, toujours ce même statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" depuis lundi.

Ca commence à être franchement scandaleux les délais. Nous avons été les tout premiers à commander, et au final ceux qui débarquent à la FNAC une semaine après peuvent les avoir avant nous (où même ceux qui ont commandé après ...).

Quand j'ai appelé Apple lundi, on m'a dit qu'il arriverait le 29 et que dans tous les cas le tracking serait mit en place le 28 :mouais: C'est ridicule de grouper les commandes, ils devraient au moins proposer aux clients la possibilité de recevoir en plusieurs fois, c'est la moindre des choses vu les prix pratiqués. Personnellement je m'en fous de l'ipod et ça me fait vraiment chier d'attendre plus longtemps uniquement pour qu'ils arrivent en même temps.

Voilà, c'était le coup de gueule de la soirée

C'est pour toi qu'ils regroupent, c'est pour eux... économie.
 
Alors mon MBP est arrivé ce soir à WARSAW (Varsovie) en Pologne...
J'ai de plus en plus de doutes pour qu'il arrive vendredi !:(
 
Vous êtes lourd, au moins le votre est déjà partit !! aaa c'est trop longgggg, je vais encore devoir me tapper de l'amphi avec le MB
 
Mes macbook et ipod ont été expédié hier soir et depuis j'ai numéro de tracking pour chacun de ces produits; de Kuhne & Nagel pour le mac et de Walsh Western B.V. pour l'ipod. Ma question: puis je avec ces numéros suivre le petit tour du monde de mon mac et de mon ipod ? et si oui comment faire ?
Merci.
( et courage on va les recevoir ces petites bêtes :D...)