Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Mes macbook et ipod ont été expédié hier soir et depuis j'ai numéro de tracking pour chacun de ces produits; de Kuhne & Nagel pour le mac et de Walsh Western B.V. pour l'ipod. Ma question: puis je avec ces numéros suivre le petit tour du monde de mon mac et de mon ipod ? et si oui comment faire ?
Merci.
( et courage on va les recevoir ces petites bêtes :D...)
Hélas, non, il faut attendre la prise en charge par le transporteur final : UPS. A ce moment là tu auras, plus ou moins rapidement, un numéro de suivi.
 
Ah j'ai encore du nouveau sur UPS :
Statut : En transit - Date respectée
icn_help_blue.gif
Livraison programmée : 31/10/2008
et il est reparti de WARSAW...

bon bon bon...
 
Salut a tous, ca y est, je lai !! Depuis 12H00, mais jai pas encore pu jouer avec, juste le temps dinstaller Adobe ! Mais quel BOMBE...

Courage pour ceux qui lattendent toujours!
 
Hélas, non, il faut attendre la prise en charge par le transporteur final : UPS. A ce moment là tu auras, plus ou moins rapidement, un numéro de suivi.
Merci :)
Et une dernière question: en théorie à quel moment ups prend en charge la livraison ? en hollande ? (parce que je vois que certain on des nouvelles de leur mac depuis la pologne... cf le post du dessus)
 
Félicitations JhonB ! :up:
 
tu l'as commandé quand toi déja sculydidine? parce que bon on l'aura en même temps c'est clairement abusé...

Euh :nailbiting: en fait je l'ai commandé le 23 octobre au soir... :siffle:
 
Franchement ouais ça fou les boules ! :mad:
Si Apple ne respecte pas ses dates de livraison on peut essayer de négocier un truc ou pas? Parce que bon Apple là c'est un peu je veux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Il vendent des portables assez chers et pourraient au moins honorer le standing auquel on pourrait prétendre. Et là non ils nous envoient ça en caravelle à la Christophe Colomb.. Espérons que le bateau ne tombera pas aux mains de corsaires à la solde de Win$...
Et puis leur suivi j'en parle même pas...
 
c'est clair c'est abusé, ya un truc que j'comprend pas tout dans l'histoire ^^ c'est bizarre que vous ayez pas de numero, moi perso j'ai commandé le macbook alu 2.0Ghz sans modif + un iPod, ptete que vous l'aurez demain, enfin faut esperer
 
Je suis vraiment désolée si je l'ai en même temps que vous :rose:
Qu'est ce que vous avez commandé ?

Moi le MPB 2,4 Ghz + 4Go de ram + adaptateur minidisplay-dvi...
 
Je suis vraiment désolée si je l'ai en même temps que vous :rose:
Qu'est ce que vous avez commandé ?

Moi le MPB 2,4 Ghz + 4Go de ram + adaptateur minidisplay-dvi...

le 15 au matin:
MBP 2.4 GHz / DD 250 Go @ 7200 t/min / 4Go RAM
avec mini display port => DVI
et Logic Express 8
 
pour recapituler ma commande et pour compatir aux autres :

MBP sans modif avec ipod nano et imprimante canon commandés le 14 octobre avec reduc étudiant, expédiés le 24 oct, toujours pas de tracking et une livraison prévue le 3 par Apple.

Aujourd'hui j'ai perdu le statut merge in tnst Til sur apple.fr mais pas sur le .com.
 
Je suis vraiment désolée si je l'ai en même temps que vous :rose:
Qu'est ce que vous avez commandé ?

Moi le MPB 2,4 Ghz + 4Go de ram + adaptateur minidisplay-dvi...

MacBook 2.4 Ghz + 4GB de RAM + HDD 320GB + IPOD + APPLECARE.... Et tout ca le 14 pctobre 1h apres la réouverture de l'Apple Store mais tjrs pas de numéro de Tracking, ca commence à etre frustrant...
 
MB 2,4GHz + 4Go de RAM + Adaptateur MDP-VGA + iPod Nano Bleu 16Go + Apple Care

EDIT : pour les parisiens qui l'ont reçus...Après Eindhoven c'est quoi qu'il y a comme étape?
 
les ipod et les imprimantes augmentent apparemment le délai...

A l'aise Breizh > un disque dur à changer et un logiciel à installer c'est peut-être plus long ???
 
Je suis vraiment désolée si je l'ai en même temps que vous :rose:
Qu'est ce que vous avez commandé ?

Moi le MPB 2,4 Ghz + 4Go de ram + adaptateur minidisplay-dvi...

C'est vrai qu'avec un macbook sans modif et un ipod commandé le 14 a 20h c'est surement plus compliqué à traiter niveau logistique...:siffle:

Sinon pas la peine de t'excuser scullydidine tu n'y est pour rien :D