Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Moi j'arrête et demain je me met à bosser.

Toutes ces conneries m'ont fait mettre de coté mon taf d'école et ça me soule serieusement. C'est vraiment me faire mal que de retourner les admirer a la FNAC.

I WANT MINE!
 
ouais j'pense aussi que c'est mort mais bon, si il refond pas le même coup pour aller sur paris et si ils partent cette nuit j'peut espérer qu'il soit a mon centre demain donc même si il livre pas j'espère pouvoir allez le chercher mais bon ... Au pire j'me dis que je l'aurais vendredi sa me suffit :) bon courage a ceux qu'on pas de tracking ;)
 
Demain matin ca va chier au téléphone :mad: , parske je me suis fait un peu endormir ce matin ...
Commandé le 15, un MBP 2.53 avec chgt disque dur + Apple care
Confirmation de commande le 20 a cause de ces trous du C** du lcl qui ont bloqué 48H :eek:
Mail le 23/10 dans lequel figure une expédition pour le 24/10...
Transit Hollande
Arrivé le 26 en hollande..
Depuis plus rien !!!! :siffle:
J'ai apellé ce matin et là la nana me dit je me rapproche de Tilburg (hollande) pour voir ce qui se passe parce que je lui dit en clair et sans décodeur que mon MBP est sur site depuis plus de 48H, elle me reprends et me dit pas de soucis monsieur vous aurez deux colis au départ ce soir soit le 29/10... et un trackingN° dans la foulée ... Je leur envoie un message de suite ...
Pas de tracking habituellement c'est dans la soirée , pas de changement dans mon statut sur le suivi Online ... :mouais:
On est le 30 bon c vrai il est 1H et pas de tracking ...
Ou est mon précieux ??? en route sur les quais ??
Entre temps j été débité le 27 et j recu la facture ce matin ....
Demain je l'appelle , je ne raccroche pas sans avoir mon N° de tracking stooo !!
Ils vont qd meme pas me le filer quand le livreur sera a ma porte .. quoique...
Au moins avec un tracking je pourrai sans difficulté le suivre , le sentir se rapprocher .. et la suis dans le brouillard...
Des que j'ai le tracking et que le colis arrive sur Lille (Lesquin exactement que se soit TNT ou UPS), je les appelle et je le recupère directement , je l'ai déjà fait ca fonctionne très bien ! :love:
Ce qui m'agace en soit c pas le fait de perdre ou gagner un jour c de tomber sur des personnes au téléphone qui te raconte la messe , et ca par contre ca me saoule puissance 10 ...
Donc on va refaire le tracking avec la madame de bout en bout , et ensuite je ne raccroche pas tant que j pas mon N° de suivi . Livraison prévue le 31 je le veus je le veus je le veus :love:
Nondédioudenondédiou !!! :love:
 
ça y est il se sont enfin retrouvés ^^mon iPod a rejoint mon Macbook a Bruxelles, maintenant j'espere qu'il vont pas y resté longtemps quand même.
Allez direction Paris maintenant et plus vite que ça !!
PS: si ton colis a été pris en charge par UPS essaye de mettre ton numero de commande apple en 80... dans suivi par reference de ups, si sa marche pas c'est qu'il a pas été pris en charge
 
Salut
JE reviens du boulot, je vais dormir tranquillement jusqu'à la sonette enfin ca sera pas moi qui recevrai car je serais trop endormi

Sinon faut pas vous exitez contre Apple les gars, il respecte jusqu'à présent assez bien leur délai.
Date initiale (entre tel et tel date moi c'était 3 et 4)
Et après dans el suivi détaille, date de livraison prévue qui était le premier, puis le 31 puis le 30 donc aujourd'hui)

Pour Genomac, quel est cette date dans le suivi détaillé.

Vous pourrez raler et vous plaindre si à cette date vous n'avez pas reçu, Après bien sûr si tout les jours il change la date et bien appelez.
Après certains n'ont pas de suivi et bien c'est comme ça on y peut rien ca arrive, UPS est tellement surchargé qu'à mon avis y a des colis qui passe à la trape et pourtant ils sont sérieux et consciencieux je crois.
Contrairement à Chronopost qui eux ca m'est arrivé plus d'une fois, il zappe des contrôles et on se retrouve avec un suivi Quitte l'agence d'export (de HK) puis arrive direct dans le centre de tri à côté de chez moi on sait pas comment.

Pour les étapes du suivi UPS, allez page 60 ou 61, il y a un privilégié qui a posté son suivi complet.

Sinon de belgique bah c'est 1jours, enfin plus simplement il faut 48h après la Hollande normalement.
Et en faite pour ceux qui ont commandés Ipod avec Macbook, j'ai l'impression que il y a toujours deux colis non ?

Donc à quoi ca sert de passer par la Hollande pour regrouper strictement à rien.
Là je pige pas car en faite on perd grave du temps.

Et JhonB tu as de la chance d'être en belgique tu gagnes 1 jours en faite.

Sinon mon suivi a pas bougé depuis hier 13h, il doit surement arriver ce matin au dépôt et ca va pas s'afficher.

Il est arrivé à Bruxelles donc tu l'auras Vendredi et non jeudi
Moi il était à Bruxelles mardi dans la nuit de lundi à Mardi.
 
Toujours pas de Tracking UPS depuis que le status est sur : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation le 27... commandé le 14 c'est nul... :( :(
 
Salut
Vous pourrez raler et vous plaindre si à cette date vous n'avez pas reçu, Après bien sûr si tout les jours il change la date et bien appelez.
Après certains n'ont pas de suivi et bien c'est comme ça on y peut rien ca arrive, UPS est tellement surchargé qu'à mon avis y a des colis qui passe à la trape et pourtant ils sont sérieux et consciencieux je crois.

Je rale surtout à cause des conseillé au téléphone qui nous mene en bateau.
Vendredi j'appelle, on me dit qu'il part lundi et que j'aurai le tracking dans la foulé...
Lundi ....RIEN
J'appelle lundi soir....ou il va pas tarder.....RIEN
Mardi..............RIEN
MErcredi ..........RIEN

D'après leur site je doit être livré aujourd'hui.............;à mon avis ca sera RIEN.....

Ils sont incapable de savoir ou sont mes colis (MB+ IPOD). ni me donner une date exacte.......
Avec leur connerie ils m'ont bloqué la semaine........

En ce qui concerne UPS, ils sont peut être (sans doute) débordé et ne communique pas les numéro a Apple (eux ont besoin de scané les colis pour savoir comment les repartir) mais si je vais sur leur site et que je rentre le numéro de référence............RIEN

DE plus je trouve inadmisible que si tu fait des commandes multiples ils regroupent tout en Hollande pour au final t'envoyer quand meme plusieurs colis qui ne voyagent (aparament) pas ensemble.
J'ai commandé sur une commande séparer le sur-lendemain une souris et le cable display port --> VGA et j'ai demandé une livraison par le aposte....et je l'ai deja recu..heureusement que j'ai pas tout groupé avec le MB....

Je trouve que sur ce coups ils ont franchement merdé........


Un client qui attend
 
Bonjour à tous en ce matin frais du 30 octobre,

Mon suivi indique pour les deux colis :

LA COURNEUVE, PARIS,
FR 30/10/2008 3:36 EN COURS DE LIVRAISON

Je ne comprends pas pourquoi mon colis était au sud de Paris et qu'il se retrouve au Nord alors que j'habite dans Paris sud...

Je n'ose même pas aller prendre ma douche de peur que ça sonne pendant que j'y suis....

J'espère vraiment l'avoir ce matin, je me vois pas attendre toute la journée....
 
Je n'ose même pas aller prendre ma douche de peur que ça sonne pendant que j'y suis....
:mouais: :D

En ce qui me concerne, commandé le 15 oct parti le 28 de Chine ! Ah bin enfin ! Et dire que l'on m'a dit : "vous avez, c'est ce qui commandent sur l'Apple Store qui sont prioritaires pour les livraisons..." Ouais bin mon c** ! :hein: J'veux bien qu'il y est un peu plus de délai lorsque Macbook + 4Go de Ram + Imprimante + iPod mais bon, commande le 15 oct réception le 4-5 nov. ... Faut arrêter ! Je me lève et je m'insurge !!!! Même à Darty ils en ont !
 
Dites moi la phase "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" c'est la dernière avant livraison ou y'a encore autre chose apres ?
Je finis par m'y perdre

En sachant que je n'ai toujours pas de tracking.
 
Normalement je devrais recevoir mon colis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas de n° de suivi ; du moins, seulement une sorte de suite de lettres et chiffres commençant par WW...mais ça ne correspond pas à un n° de chez UPS...

Si quelqu'un peut m'aider svp :D
 
Normalement je devrais recevoir mon colis aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas de n° de suivi ; du moins, seulement une sorte de suite de lettres et chiffres commençant par WW...mais ça ne correspond pas à un n° de chez UPS...

Si quelqu'un peut m'aider svp :D

Le numéro WW..... ne correspond a rien. Enfin je veux dire tu peux pas le suivre, on a tous ça en attendant le tracking UPS.
Ca se peut qu'UPS soit tellement débordé qu'ils mettent pas a jour leur tracking aussi. Mais bon a priori si la date d'aujourd'hui est indiqué dans ton order status c'est que ca doit être bon.
 
  • J’aime
Réactions: Icarus
Dites moi la phase "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" c'est la dernière avant livraison ou y'a encore autre chose apres ?
Je finis par m'y perdre

En sachant que je n'ai toujours pas de tracking.
En ce qui me concerne il a été expédié le 28 et j'ai la même chose que toi donc.. J'ai bien peur que...:siffle:
 
j'crois que c'est mort aujourd'hui pour moi, il m'ont fait le même coup qu'hier le macbook est parti tout seul de brussels se matin a 6h et il est toujours pas arrivé donc je craint le pire pour le iPod qu'est pas encore parti :(