Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Adresse d’expédition LE RAINCY, FR 24 Oct. 2008 (c'est dans le 93)
Date de livraison estimée 03 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30 Oct. 2008
Signée par

Voilà pour moi.
Pas de numéro de suivi.

J'aimerai savoir si les habitant d'île de France sont livré plus vite?
 
bonjour tout le monde,
J ai enfin du changement " Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" :) mais ce que je ne comprend pas c 'est :

Numéro de suivi du transporteur
80********
Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER:confused::confused::confused:

ce n est pas UPS???, de plus je ne sais pas ou il est car je ne sais pas qui contacté... normalement je dois etre livré demain, mais on ne sait jamais!!!! je reve un peu!!! qui peut me dir qui est ce transporteur et comment me renseigner au pres d eux:up:
merci
 
Adresse d’expédition LE RAINCY, FR 24 Oct. 2008 (c'est dans le 93)
Date de livraison estimée 03 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30 Oct. 2008
Signée par

Voilà pour moi.
Pas de numéro de suivi.

J'aimerai savoir si les habitant d'île de France sont livré plus vite?


Nos colis sont ensembles apparrement !!
 
Je suis comme toi. Je pense que nos Macbook sont dans le même camion. Sauf que moi je me fais livrer au Luxembourg. Je pense qu'on l'aura demain. En tous cas c'est ce qui marqué sur le suivi d'Apple.

Moi j'ai commandé mon Macbook 2GHz sans modif à part un clavier Anglais INT. le 24 Octobre. Si je le reçois demain je n'aurais attendu qu'une semaine. Ce qui ne me paraît pas trop long étant donné qu'il était en fabriquation en Chine.

Ha chouette ! oui sur le suivi d'apple c'est changé et c'est marqué :

État actuel de l’expédition : Disponible pour livraison finale au client 30 Oct. 2008
Historique des événements En cours de livraison 30 Oct. 2008


+ UPS qui me dit que c'est pour demain... ça devrait le faire !
 
bonjour tout le monde,
J ai enfin du changement " Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" :) mais ce que je ne comprend pas c 'est :

Numéro de suivi du transporteur
80********
Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER:confused::confused::confused:

ce n est pas UPS???, de plus je ne sais pas ou il est car je ne sais pas qui contacté... normalement je dois etre livré demain, mais on ne sait jamais!!!! je reve un peu!!! qui peut me dir qui est ce transporteur et comment me renseigner au pres d eux:up:
merci
si c'est UPS tu va pas tarder a avoir ton numéro de tracking, ou sinon tu fait comme j'ai déjà dis, tu va sur le site d'UPS, tu fait suivi par référence, et tu met ton numéro 80.... en référence sans toucher aux options
 
et alors Ralph_, des nouvelles du tien ??
 
si c'est UPS tu va pas tarder a avoir ton numéro de tracking, ou sinon tu fait comme j'ai déjà dis, tu va sur le site d'UPS, tu fait suivi par référence, et tu met ton numéro 80.... en référence sans toucher aux options

j ai essaié mais pas d info dispo sur le site, donc j attendrai encore et encore pour avoir des news!!!! je commence a craquer, de plus des travaux dans la rue donc je veux poser un rdv pour etre sur de le recevoir!!!!!!!!!!
 
Pour le petit sondage express de la matinée, qui (à par moi) à son MBP bloqué en Hollande depuis lundi sans numéro de tracking avec le statut "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ?
 
si c'est UPS tu va pas tarder a avoir ton numéro de tracking, ou sinon tu fait comme j'ai déjà dis, tu va sur le site d'UPS, tu fait suivi par référence, et tu met ton numéro 80.... en référence sans toucher aux options

Beuh... Ca ne fonctionne pas chez moi...

:(
 
Pour le petit sondage express de la matinée, qui (à par moi) à son MBP bloqué en Hollande depuis lundi sans numéro de tracking avec le statut "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ?

Je suis dans la même galère que toi. Commandé le 14 à 20h30 avec un iPod Nano, envoyé le 21 et débité le même jour.
Depuis lundi, bloqué sur le meme statut : "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
 
Pour le petit sondage express de la matinée, qui (à par moi) à son MBP bloqué en Hollande depuis lundi sans numéro de tracking avec le statut "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ?
Moi Moi Moi, Copain Copain Copain !!!

:siffle:

je pense qu'on est les champions du monde là...non ?