Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Alors j'ai enfin eu quelqu'un de compétent et d'honnête au bout du fil...
Alors ils a reçu ce matin un mail de son superviseur pour lui dire qu'il y avait 2 jours de retard à Tilburg... oui oui vous entendez bien... Et donc dans mon cas, la livraison était prévue le 31 octobre et elle ne se passera que le 3 ou 4...
Voila les amis!
 
Alors j'ai enfin eu quelqu'un de compétent et d'honnête au bout du fil...
Alors ils a reçu ce matin un mail de son superviseur pour lui dire qu'il y avait 2 jours de retard à Tilburg... oui oui vous entendez bien... Et donc dans mon cas, la livraison était prévue le 31 octobre et elle ne se passera que le 3 ou 4...
Et donc si vous insister un petit peu en signifiant votre mécontentement pour les diverses raisons évoquées sur ce topic vous pourrez peut être avoir un petit geste commercial... de l'ordre de 4% du montant de votre commande...
Voila les amis!
Ceux qui ont toujours eu : Delivers: 04 Nov, 2008 - 05 Nov, 2008 et Date de livraison estimée 03 Nov. 2008 (sujet à changement)
Alors qu'on a commandé le 14 ou le 15... ils ont droit à queudalle...
 
Moi j'ai : Delivers: 03 Nov, 2008 - 04 Nov, 2008 et Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)
Commandé le 15 au matin...
 
Est-ce que le statut de la commande "Non expédié" veut dire qu'il a été fabriqué mais qu'il n'est pas encore expédié ou qu'il n'a pas encore été personnalisé (DD 7200 et 2,8ghz) ???

Merci d'avance !
 
Ceux qui ont toujours eu : Delivers: 04 Nov, 2008 - 05 Nov, 2008 et Date de livraison estimée 03 Nov. 2008 (sujet à changement)
Alors qu'on a commandé le 14 ou le 15... ils ont droit à queudalle...

Tant qu'apple n'est pas en retard. Pourquoi vousdrais tu qu'il fasse un geste commercial

Deja qu'un geste pour 2 jours de retard, je troue ca plutôt sympa...

Non expedie, ca veut dire non expedie.
 
4% même si on a déjà eu une réduc, dommage qu'il soit pas en retard enfin je poste depuis le Mac là bah rien à avoir avec la Fnac, ca marche nikel le trackpad j'adore moins qui aime pas trop ça j'ai augmenté la vitesse cependant. De plus les clics sous Mac OS X je comprends pas encore des fois onb doit cliquer deux fois et des fois une fois. Enfin je vais posté dans les impressions. Sinon la date de livraison initiale prévue peut encore être respecté pour bous, pas celle du suivi détaillé mais moi c'était le 3-4 au début et donc je l'ai eu avant. Enfin bonne chance je pense pas revenir ici, tout a été dit de toute façon.

Même avis que Rizoto, tant qu'il sont pas en retard ils ont rien à faire, enfin moi commandé le 15 au soir avec Ipod et perso à 2,8Ghz. Sinon attendez demain qui sait vous l'aurez peut être enfin certains colis ici ont du retard : Yun et A l'aize Breizh
 
Est-ce que le statut de la commande "Non expédié" veut dire qu'il a été fabriqué mais qu'il n'est pas encore expédié ou qu'il n'a pas encore été personnalisé (DD 7200 et 2,8ghz) ???

Merci d'avance !

Mais lol quoi... qu'est ce que tu veux qu'on te dise... y'en a marre quand même... :mad: "Non expédié" ça veut dire "Non expédié"... C'est tout ce qu'on peut te dire...
 
je viens de les appeler, je suis enfin tombé sur un mec compétant.
Par contre il m'annonce maintenant un truc pour le 4 NOv alors que normalement c'est pour aujourd'hui.......;
On communique par mail maintenant.....
Il a pas parlé de geste commercial........
 
Alors j'ai enfin eu quelqu'un de compétent et d'honnête au bout du fil...
Alors ils a reçu ce matin un mail de son superviseur pour lui dire qu'il y avait 2 jours de retard à Tilburg... oui oui vous entendez bien... Et donc dans mon cas, la livraison était prévue le 31 octobre et elle ne se passera que le 3 ou 4...
Et donc si vous insister un petit peu en signifiant votre mécontentement pour les diverses raisons évoquées sur ce topic vous pourrez peut être avoir un petit geste commercial... de l'ordre de 4% du montant de votre commande...
Voila les amis!

C'est du gros n'importe quoi que des incompétents chez Apple, incapables d'assurer un délai. On a voulu faire les malins a le commander en premier et ba on c'est duper. Ne dis t'on pas premier arriver premier servis chez Apple je crois que c'est l'inverse.
C'est vraiment rageant surtout quand on voit les delais sur le site de la Fnac qui sont ma foi plus que correcte.

Moi je suis pourqu'on boycottent les futurs produits made in Apple Lol. Ce serai difficilement réalisable mais bon...
 
Mais lol quoi... qu'est ce que tu veux qu'on te dise... y'en a marre quand même... :mad: "Non expédié" ça veut dire "Non expédié"... C'est tout ce qu'on peut te dire...

Parce que tu crois que ça m'énerve pas moi d'attendre depuis le 16 mon MBP alors qu'il m'annonce maintenant une livraison pour le 21 novembre ?! lol
 
Parce que tu crois que ça m'énerve pas moi d'attendre depuis le 16 mon MBP alors qu'il m'annonce maintenant une livraison pour le 21 novembre ?! lol

T'as commandé quoi avec ton MBP ? Un ipod, une imprimante ? Si t'as prix l'imprimante la moins cher : la Canon MX310, l'expédition est prévu sous 3 semaines... donc...
 
Ralala tous des raleurs lol

Moi commandé le 20, je suis passé en Prêt(s) à l'expédition hier ;)
les Délais ont pas changés:

Délai estimé d'expédition: 1-2 semaines
Délai estimé de livraison: 03 Nov, 2008 - 11 Nov, 2008

(Macbook 2.4+Ipod touch+imprimante Mx310)

et pour l'instant je ne m'en plaint pas :) faut savoir être patient.

Apple aurait très bien pu annoncé les macbook et les sortir qu'une fois les stock bien fini bien prêt a partir,C'est à dire disons disponible courant novembre 2008.
Mais non ils ont préféré les sortir desuites et nous laisser profité des offres BTS....

Il faut savoir que une fois la chaine bien rodée, et la période de nouveauté passé, un macbook peut etre livré moins de deux jours apres ça commande(c'est arrivé a ma soeur).
 
Ralala tous des raleurs lol

Moi commandé le 20, je suis passé en Prêt(s) à l'expédition hier ;)
les Délais ont pas changés:

Délai estimé d'expédition: 1-2 semaines
Délai estimé de livraison: 03 Nov, 2008 - 11 Nov, 2008

(Macbook+Ipod touch+imprimante Mx310)

et pour l'instant je ne m'en plaint pas :) faut savoir être patient.

Compte plutôt sur le 11 novembre ;)
 
Ralala tous des raleurs lol

Moi commandé le 20, je suis passé en Prêt(s) à l'expédition hier ;)
les Délais ont pas changés:

Délai estimé d'expédition: 1-2 semaines
Délai estimé de livraison: 03 Nov, 2008 - 11 Nov, 2008

(Macbook+Ipod touch+imprimante Mx310)

et pour l'instant je ne m'en plaint pas :) faut savoir être patient.

Tu verras dans 3 semaines avec le message "acheminement vers le client en cours" sans numéro de tracking... :D;)
 
J'ai eu du changement...

Une conséquence du (des) coups de fils???


maintenant j'ai :

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais30 Oct. 2008



Bon pour le 30 c'est mort...le 31 aussi a mon avis ...ca sera donc lundi ou Mardi....

Part contre pas de tracking....peut etre cette nuit....