Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai eu du changement...

Une conséquence du (des) coups de fils???


maintenant j'ai :

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais30 Oct. 2008



Bon pour le 30 c'est mort...le 31 aussi a mon avis ...ca sera donc lundi ou Mardi....

Part contre pas de tracking....peut etre cette nuit....

Je pense que ce n'est pas les coups de fil... j'ai appelé 2 fois aujourd'hui et rien n'a bougé pour le moment!
 
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 30/10/2008 11:00 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 30/10/2008 5:31 LECTURE AU DEPART BRUSSELS,
BE 29/10/2008 23:57 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 29/10/2008 22:15 LECTURE AU DEPART
29/10/2008 19:26 LECTURE DE L'ORIGINE NL 29/10/2008 9:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
pfff rien de changé depuis ce matin... et le mec chez UPS m'as dit qu'il passerait par la Courneuve avant d'arriver chez moi (voila le trajet logique quoi!)
 
Situation similaire : Commandé le 15 au soir mon statut est " encours d'acheminement vers le client, dans les délais.. blablablablabla... "

J'ai appelé apple et j'ai obtenu mon n° de tracking UPS... par contre je ne vois pas comment suivre mon colis, je ne sais pas où rentrer ces n° sur le site de UPS...

Merci de m'orienter.
 
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 30/10/2008 11:00 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 30/10/2008 5:31 LECTURE AU DEPART BRUSSELS,
BE 29/10/2008 23:57 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 29/10/2008 22:15 LECTURE AU DEPART
29/10/2008 19:26 LECTURE DE L'ORIGINE NL 29/10/2008 9:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
pfff rien de changé depuis ce matin... et le mec chez UPS m'as dit qu'il passerait par la Courneuve avant d'arriver chez moi (voila le trajet logique quoi!)

pourrais tu me donner le tel que tu as fais pour contacter UPS, car moi je tombe sur un repondeur.... pour ma part, tracking ce matin et "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" donc je guarde espoir.....qu en pensez vous? merciii
 
Situation similaire : Commandé le 15 au soir mon statut est " encours d'acheminement vers le client, dans les délais.. blablablablabla... "

J'ai appelé apple et j'ai obtenu mon n° de tracking UPS... par contre je ne vois pas comment suivre mon colis, je ne sais pas où rentrer ces n° sur le site de UPS...

Merci de m'orienter.

Très simplement. Ici > http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav
Tu vas devoir te créer un compte. Mais là, c'est la dernière ligne droite pour toi!
 
Merci, c'est cool... En fait je viens de rappeler apple et ils ont finit par me dire que les n° de trackings n'étaient pas valablent pour la simple et bonne raison que ma commande n'a pas encore été prise en charge par UPS.. cest pour cela que je n'arrivais pas à avoir les infos.
Oula... j'ai l'impression qu'ils s'emmelent...
 
pourrais tu me donner le tel que tu as fais pour contacter UPS, car moi je tombe sur un repondeur.... pour ma part, tracking ce matin et "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" donc je guarde espoir.....qu en pensez vous? merciii
0821233877

tu fais toujours 0 comme choix et a la fin tu tomberas sur un conseiller:up:
 
Salut a tous !

c'est la première fois que je poste dans ce topic, mais surement pas la dernière, malheuresement.

J'ai commandé le 16 à 10h du matin:
-un macbook 2Ghz config standard (7 jours avt l'exp)
-une apple remote (dispo)
-un adaptateur mdp-dvi (dispo)
-un ipod nano red (3 jours avant l'exp)
-une imprimante HP wifi. (dispo)


La livraison était annoncée le 4-5 novembre. Elle a changé depuis le 27 pour le 3 novembre. Les seuls numéros que j'ai sont les:
808*******, les deux WW000**********, W87*******, 709*******, 904****** , mais aucun ne marche nulle part :( :( .




et voici mes différentes étapes:
16 -> commande acceptée
24 -> expédié (changement de statut le 23)
26 -> En cours d'acheminement vers le pays de livraison
28 -> En cours d'acheminement vers le client(changement de statut le 27)



Malgré des appels quotidients, mon macbook prends la poussière en hollande..
Mais petite nouvelle: j'ai appelé il y a 5 minutes (pour la 4e fois aujourd'hui :d ), et l'apple dame m'a dit qu'elle a reçu un email ce matin qui expliquait que mon macbook allait être pris en charge par le transporteur aujourd'hui, et que j'aurais le numéro de suivi ce soir ou demain matin .
Enfin du nouveau !



Mais bon je pousserait bien un coup de geule à Apple pour la gestion plus que dérisoire de ses commandes, qui n'est de loin pas à la hauteur de ses prix pratiqués !
 
Salut a tous !

c'est la première fois que je poste dans ce topic, mais surement pas la dernière, malheuresement.

J'ai commandé le 16 à 10h du matin:
-un macbook 2Ghz config standard (7 jours avt l'exp)
-une apple remote (dispo)
-un adaptateur mdp-dvi (dispo)
-un ipod nano red (3 jours avant l'exp)
-une imprimante HP wifi. (dispo)


La livraison était annoncée le 4-5 novembre. Elle a changé depuis le 27 pour le 3 novembre. Les seuls numéros que j'ai sont les:
808*******, les deux WW000**********, W87*******, 709*******, 904****** , mais aucun ne marche nulle part :( :( .




et voici mes différentes étapes:
16 -> commande acceptée
24 -> expédié (changement de statut le 23)
26 -> En cours d'acheminement vers le pays de livraison
28 -> En cours d'acheminement vers le client(changement de statut le 27)



Malgré des appels quotidients, mon macbook prends la poussière en hollande..
Mais petite nouvelle: j'ai appelé il y a 5 minutes (pour la 4e fois aujourd'hui :d ), et l'apple dame m'a dit qu'elle a reçu un email ce matin qui expliquait que mon macbook allait être pris en charge par le transporteur aujourd'hui, et que j'aurais le numéro de suivi ce soir ou demain matin .
Enfin du nouveau !



Mais bon je pousserait bien un coup de geule à Apple pour la gestion plus que dérisoire de ses commandes, qui n'est de loin pas à la hauteur de ses prix pratiqués !

On est le 30 et tu dis que tu dois être livré pour le 3 novembre... Je ne comprends pas ton coup de gueule...
 
Yo les p'tits loulous.

Félicitations à ceux qui ont reçu leur petit bout d'aluminium.

Bon, ce soir mon statut a (enfin) changé: "Livraison programmée par le transporteur final", transporteur: NL DISTRIBUTION CENTER et N° en 8080... qui ne fonctionne pas encore sur le tracking UPS. Je m'adresse donc aux premiers servis: en gros, puis-je l'avoir avant lundi? Est-ce que cela signifie que mon colis est sur le point de quitter la Hollande?

Pour info; MBP 2,53 custom+AppCare+imprimante.

Je l'attends de pied ferme depuis le 15 au matin bordel de diou!
 
On est le 30 et tu dis que tu dois être livré pour le 3 novembre... Je ne comprends pas ton coup de gueule...

une vingtaine de jours pour livrer un macbook avec une config de base, c'est plutôt très lent.
Quand on sait que n'importe quel magasin fait partir les éléments séparement quand l'un d'eux n'est pas en stock, et ce quelle que soit la valeur du produit, je trouve qu'Apple abuse vraiment: même le macbook serait arrivé en 10 jours avec un envoi séparé.

Leur politique de groupage est plus ou moins du foutage de gueule : 4 jours pour que mon macbook trouve son ipod :(


je serais peut-être livré dans les temps, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais lorsque l'Apple store annoncait "départ de l'entrepot sous 7 jours"...
 
Yo les p'tits loulous.

Félicitations à ceux qui ont reçu leur petit bout d'aluminium.

Bon, ce soir mon statut a (enfin) changé: "Livraison programmée par le transporteur final", transporteur: NL DISTRIBUTION CENTER et N° en 8080... qui ne fonctionne pas encore sur le tracking UPS. Je m'adresse donc aux premiers servis: en gros, puis-je l'avoir avant lundi? Est-ce que cela signifie que mon colis est sur le point de quitter la Hollande?

Pour info; MBP 2,53 custom+AppCare+imprimante.

Je l'attends de pied ferme depuis le 15 au matin bordel de diou!


tu l'avais eu combien de temps le message "en cours d'acheminement vers le client" ?
 
Une configuration de base ?
Tu as pris pas mal d'accessoires et tu vas recevoir dans les jours qui viennent
Alors que ceux qui ont pris qu'un mac on pas encore reçu et ion commandé avant toi
Plein toi pas
 
Alors j'ai enfin eu quelqu'un de compétent et d'honnête au bout du fil...
Alors ils a reçu ce matin un mail de son superviseur pour lui dire qu'il y avait 2 jours de retard à Tilburg... oui oui vous entendez bien... Et donc dans mon cas, la livraison était prévue le 31 octobre et elle ne se passera que le 3 ou 4...
Voila les amis!

je viens tout comme toi de rappeler le call center puisque j'attendais mon tracking ce soir comme une personne me l'avais promis ce matin... sauf que apres avoir eu un chargé de clientèle du call center de la plateforme d'appel de barcelone ... il y a des infos croustillantes ...
Oui comme le dit a l'aide breizh il y a du retard ... mais pas dans le traitement logistique des commandes... c'est dans la mise a jour données de suivis que se soit sur le ouaib comme dans les call center aussi cet apres midi ils (calls center il y en a 2 en europe d'apres ce que j'ai compris) ont recu un mail avec un procédure spécifique a mettre en oeuvre pour les fous furieux (cad nous ) qui petons les plombs ... lol:love:

Lorsque vous appelez , ils doivent envoyer un mail avec vos données au service logistique d'apple qui a mis en place des personnes pour investiguer sur les commandes , et Tracking numbers ...
Mr Comble Nicolas ( mon chargé de clientèle ) avec lequel je viens de raccrocher doit m'appeler demain pour me donner mon N° de suivi ... Ca se trouve ca sera en meme temps que la livraison mdrrrr..
donc pas de panique , les commandes suivent leur cours , mais pas l"informatique ...
Il y aura comme il me l'a précisé des livraisons qui se feront avant que le suivi soit en ligne. A mon avis leur EDI entre Tilburg et les transporteur a du exploser ... lol

Bon courage.. A oui il m'a dit que côté francais ca allait encore on pétais pas trop les plombs ... visiblement nos amis européens ont les abeilles un peu plus que nous...:love::love:
 
Une configuration de base ?
Tu as pris pas mal d'accessoires et tu vas recevoir dans les jours qui viennent
Alors que ceux qui ont pris qu'un mac on pas encore reçu et ion commandé avant toi
Plein toi pas

Je ne me plains pas, c'est juste un coup de gueule contre Apple.
Je suis bien conscient que certains l'auront peut-etre après moi; mais quand bien même je trouve ces délais abusifs, car ils peuvent largement être abrégés.
Et je ne pense pas que le nombre accessoires va faire retarder le colis: à partir du moment ou il doit passer en hollande, que ce soit 1 paquet à rencontrer ou plusieurs, ça ne change rien. Par contre, les configs customs doivent bien rallonger les délais.


Eh bien depuis le 24 je crois... date d'expédition officielle.
Qu'en est-il de ton côté?
rien n'a changé :( j'espère que la iDame ne m'a pas raconté de bêtises !


Bon courage.. A oui il m'a dit que côté francais ca allait encore on pétais pas trop les plombs ... visiblement nos amis européens ont les abeilles un peu plus que nous...:love::love:

bizarre... qui est plus raleur que nous ?
 
Non, comme je l'ai dit, c'est un MBP 2,53 custom (DD 320Go à 7200trs/min) avec la Canon dispo au moment de la commande et l'Apple Care.

Bref, tout ça commandé il y a plus de deux semaines (le 15 au matin) et je viens à peine d'avoir mon N° de tracking, pas encore efficient... Donc en gros c'est pour lundi je pense, pas vraiment de quoi me réjouir, encore du boulot qui s'accumule sans que je puisse faire quoi que ce soit.