Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

En faite je suis pas le seul à pas avoir de numéro UPS et c'est bien car on sait pas où est notre colis et un matin ca va sonné et ouh un jolie colis nous attendra.
Car Ronanetkaren si UPS te dit lundi chez toi perso je sais pas s'il se trompe souvent, mais ca arrive.
Enfin tu as commandé le 18 et nous (moi et d'autres personnes) bien avant c'est à dire le 15 matin ou soir donc même si il doit récupérer un truc en hollande et bien on peut l'espérer avant toi.
Mais sinon francçois le tien est bien passé par la Hollande il passe tous par la hollande car il faut que Apple paye les taxes, sinon ca voudrait dire qu'il fait shanghai à chez toi directement et la douane tu la payerais à l'arriver.
Donc il y a dans tout les cas un intermédiaire, et en hollande si ipod il y a et bien ca rallonge car faut refaire le paquet alors que s'il y a rien et bien ca peut repartir direct

Pour les douanes, il bosse moins qu'UPS et chronopost en tout cas car chronopost à 4h du matin que ce soit Roissy ou chez moi ils sont déjà là, et même à 22h à Roissy
Ils sont des horaires matinaux il me semble.
Après les douanes il bossent pas le WE ca je suis sûr, il rattaque le lundi et là il s'occupe de tout.
Mais sinon chronopost par exemple quand je recçois des colis de Hong Jong et bien le dimanche à 3h(enfin la nuit du dimanche au lundi) ils sont déjà au boulot et je recois le Lundi

Je suis daccord. Mais il aurait pu arriver à Paris comme j'avais eu pour mon MBA. Ca aurai été plus simple et rapide.

Tu penses que je l'aurai lundi comme il l'indiquait jusqu'à ce blocage à la Douane?
 
Je dirais que oui, car il me semble que sur l'autre topic où l'on parlait du tracking et bien ca avait pas duré longtemps car ca doit pas être fait pas des douaniers.
Enfin c'est mon avis mais bon c'est Apple qui s'occupe de tout. L'usine envoie de shanghai jusqu'à l'entrepôt en hollande et à mon avis ils gèrent tout.
mais au plus tard mardi
Tu nous tiens au jus

Sinon florian je pense également qu'il voyage ensemble (avec surement 200 autres commandes) il y a également celui de kevin mais lui a son numéro UPS et celui de Pdg

Par contre moi toujours pas débite je vous dirais demain vu que ca apparait en décalé sur le net.
 
Je pense que le mien est dans le même avion que vous ^^

Il rejoint la hollande pour son Merge machin chose avec toutes les autres conneries que j'ai acheté avec.... Ah si j'avais su....

Pas de tracking UPS, seulement un truc Walsh pour une partie de la commande mais rien pour le MB.

Bref je prie pour qu'il arrive avant Jeudi prochain mais j'ai un ptit doute.
 
Toujours pas de tracking UPS pour moi non plus :
Oct 15, 2008 at 06:23 AM PDT - Order number W...
Shipped on: Oct 24, 2008 via Merge In Tnst NL Til
Delivers: 04 Nov, 2008 - 05 Nov, 2008
MB 13.3/2.4/CTO

Shipped on: Oct 24, 2008 via Walsh Western B.V
IPOD NANO (4TH GEN)8GB GREEN-ZKK

Donc parti le 24 de chine et quelque part je ne sais où... et toujours pas débité.
 
salut tout le monde, voila moi je voulais savoir, j'ai commander le nouveau macbook 13 pouces le mardi, le soir de sa sortie (le 14 si j'me souviens bien)..

Est-ce que tout le monde ici a commander son macbook en france et l'a recu ces quelques derniers jours?

car moi, dans la suivi de la commande ils me disent :

Date de livraison estimée : 24 Oct. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition : Disponible pour livraison finale au client, 24 Oct. 2008

Historique des événements : En cours de livraison, 24 Oct. 2008


Voila, donc a peu pres, est-ce que vous savez quand je devrais le recevoir, j'ai l'impression que ca deviens un peu long :S Vu que la livraison finale a ete faites le 24, et aujourd'hui j'ai rien recu et j'dois attendre jusqu'a LUNDI :(

Voila, merci d'avance
PS : desole pour les accents, clavier americain oblige
 
Ouai donc d'après tout ça, ça me semble bizarre que certaisn l'ont de programmer pour Lundi alros qu'il se situe en Hollande, alors que le mien prévu pour mardi est déjà en Belgique.
 
HOURRA ! Mon MBP a été expédié à midi, il est actuellement à Shangai !!

le plus drole c'est qu'UPS me dit que la livraison a été reprogrammée pour le 27/10, soit ... Lundi !! Je doute fort qu'il fasse Shangai - Biarritz en 48 h ! Surtout un Week-end !!

D'après vous je l'aurais quand ???
 
Tssss j'aurais du commander le miens + tot... ( commande effectuée le lundi 20 à 14h... et avec un iPod en + )...

Par contre, chose étrange, il était déjà marqué en "prêt a l'expédition" jeudi... ( Mais toujours pas envoyé évidemment... Ils estiment ça entre le 7 et le 10 Novembre )...

Plus râlant : Mon iBook m'a laché mercredi aprèm pendant que je donnais un cours... Donc ça urge !!!

Enfin, voir vos réactions, votre attente, je me dis que j'suis pas seul et qu'il ne vaut mieux pas trop espérer l'avoir la semaine prochaine donc j'vais tenter de sauvegarder les données de l'ibook entre 2 déconnages :p
 
HOURRA ! Mon MBP a été expédié à midi, il est actuellement à Shangai !!

le plus drole c'est qu'UPS me dit que la livraison a été reprogrammée pour le 27/10, soit ... Lundi !! Je doute fort qu'il fasse Shangai - Biarritz en 48 h ! Surtout un Week-end !!

D'après vous je l'aurais quand ???

Euh, une petite question, sur le site d'UPS je peux voir la date d'expédition mais pas la date de reception estimée.....
Comment faîtes vous pour la voir ?
 
HOURRA ! Mon MBP a été expédié à midi, il est actuellement à Shangai !!

le plus drole c'est qu'UPS me dit que la livraison a été reprogrammée pour le 27/10, soit ... Lundi !! Je doute fort qu'il fasse Shangai - Biarritz en 48 h ! Surtout un Week-end !!

D'après vous je l'aurais quand ???

je suis dans le même cas
Expédition ce midi
Livraison prévue lundi
 
Ben écoute Le site d'UPS vient de me dire qu'en fait ma livraison est prévue pour le 28/10 !! Cool ! Alors qu'hier le suivi Apple m'indiquait que la livraison était prévue entre le 7 et le 10 Novembre !!

Ben normalement sur le site d'UPS tu as ca :

Numéro de suivi : 1Z 4xxxxxxxxxxxxxxx
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 28/10/2008
Expédié à : BIARRITZ, FR
Expédié ou facturé le : 25/10/2008
Produit : WORLD EASE
Service : UPS SAVER
Poids : 4,90 kg
 
Toujours inférieur à 5kg
Donc je pense pas que la boite fasse le même poids que l'ordi donc je pense qu'il est bien protégé
Sinon j'ai l'impression que UPS se mélange les pinceaux, il prévoie une livraison un jour avant d'envoyer le colis et de commencer son acheminement
Moi vu que j'ai pas de suivi UPS je me fis au date apple et aux autres qui ont commandés
 
Ben écoute Le site d'UPS vient de me dire qu'en fait ma livraison est prévue pour le 28/10 !! Cool ! Alors qu'hier le suivi Apple m'indiquait que la livraison était prévue entre le 7 et le 10 Novembre !!

Ben normalement sur le site d'UPS tu as ca :

Numéro de suivi : 1Z 4xxxxxxxxxxxxxxx
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 28/10/2008
Expédié à : BIARRITZ, FR
Expédié ou facturé le : 25/10/2008
Produit : WORLD EASE
Service : UPS SAVER
Poids : 4,90 kg
Je viens d'avoir le même message ...
28/10
Souhaitons leur bon voyage ...
 
Ah que c'est frustrant l'attente surtout quand on ne sait pas ou il est...

MacBook Custom + iPod + AppleCare commande le 14 a 9h30 Heure locale suisse.

Date de livraison estimee lors de la commande : 4 ou 5 Novembre 2008

Puis 21 Octobre, je recois : Expédié!!! Mais la je vois deux expedition, l'iPod plus l'AppleCare avec un tracking Number Walsh Western (sur le site americain et non le site suisse) et un autre envoi pour le MacBook sans Tracking number. Donc c'est indique expedie le 21 octobre pour la MacBook aussi mais pas de tracking et en plus dessous c'est ecrit : Délai estimé de livraison: 04 Nov, 2008 - 05 Nov, 2008 (le delai initial lors de la commande).

Et quand je clique sur : suivre cette expedition je tombe sur une page avec en bas la liste des trois produits : MacBook + AppleCare + iPod (comme tout le monde le dit ca passe en hollande pour etre regroupe). Par contre pas de numero : Numéro de suivi du transporteur ou de Transporteur assigne, et ca depuis le 21 Octobre!

J'espere avoir un numero de Tracking lundi pour une livraison pour la fin de semaine au plus tard, ca commence a me frustrer...

Au moins je peux partager ma douleur avec d'autres personnes et je me sens mieux LOL :-D

Ah oui j'oubliais, j'ai recu la facture hier et la confirmation de l'AppleCare pour mon MacBook par email a 23h, ca fait tard... Enfin je pense qu'ils ont recu le Mac en Hollande et qu'ils ont pris le numero de serie pour l'assigner a mon AppleCare, enfin c'est ce que je pense et espere...
 
Voyage à trois, j'ai exactement les mêmes dates et heures, et les mêmes infos (douane, ...)

J'espère l'avoir lundi comme prévu, j'ai hate :)
moi je penche plus pour mardi ou mercredi car le dédouanement le WE c'est pas gagné.. donc Lundi douane et transport = mardi ou mercredi selon le trafic ... lol