Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon, en lisant les messages de tous le monde je suis de plus en plus confiant.

-> Commandé macbook de base+ipod le 14 au soir à la réouverture de l'applestore,
-> Commande expédiée le 21
-> Facture recue le 24
-> Débité le 25
-> Par contre pas de numéro de tracking depuis le debut

Je commence à me dire que je vais peut etre avoir la surpise demain ou mercredi...:D

Car vu où on en est, je pense que ce qui n'ont pas eu de numéro de tracking n'en recevront pas avant la livraison finale ^^

Si quelqu'un est dans une situation similaire à la mienne, mais qu'il a eu le tracking, il peut toujours me rassurer en me disant qu'il va être livré demain :D

Hello, je vais peut etre te rassurer en te disant que je suis egalement dans la meme situation que toi sans numéro de Tracking...

J'avais appelé le support Apple la semaine passée et il m'avait dit : Au plus tard ce jeudi, vous inquietez pas...

Donc peut etre une livraison TNT sans Tracking et esperons demain...

On est pas seul dans la meme situation, hein Florian95......?

Croisons les doigts pour au pire un Tracking demain et surtout une livraison avant ce Weekend...
 
Adresse d’expédition, FR 25 Oct. 2008
Date de livraison estimée 28 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Disponible pour livraison finale au client 27 Oct. 2008
Historique des événements
En cours de livraison 27 Oct. 2008
Signée par


ça c'est bon !! demain je suis collé a la vitre !!
 
Hello, je vais peut etre te rassurer en te disant que je suis egalement dans la meme situation que toi sans numéro de Tracking...

J'avais appelé le support Apple la semaine passée et il m'avait dit : Au plus tard ce jeudi, vous inquietez pas...

Donc peut etre une livraison TNT sans Tracking et esperons demain...

On est pas seul dans la meme situation, hein Florian95......?

Croisons les doigts pour au pire un Tracking demain et surtout une livraison avant ce Weekend...

Alors c'est possible d'être livré sans numéro de tracking? Çà serait chouette... Si la facture est disponible, est-ce que l'appareil arrive très vite après?
 
Ça me rassure, je suis pas le seul a être comme un gamin la veille de Noel :D
a be non c sur que l'on doit etre plusieur à avoir ces réctions puéril mais c'est tellement bon de temps en temps :)

et puis tout les forums des premiers retour donne des très bon retour donc envie de voir cela moi meme !
 
berlool >> Expédié le 21 et tu as pas reçu aujourd'hui
Donc moi expédié le 22 je pense pas recevoir demain non plus
Si toi tu reçois demain alors moi mercredi
(C'est de la théorie)

Mais l'idée que ce soit TNT qui s'occupe de nous sans tracking c'est possible
 
tu la commander quant?

Archon, que ce soit dans ta signature ou dans tes messages, essaye d'éviter les fautes d'orthographe quand même...Il y en a que tu pourrais éviter je pense... :D
 
Bonjour à tous !

Je vous explique mon cas en quelques mots.
J'ai commandé le 14 octobre environ 15 minutes après la réouverture du store.

J'ai commandé un MBP Custom (2.8GHz, DD 320Go 7200tr/min) + Un Ipod bleu 8go + Un imprimante Canon Pixma MX310.

Ma commande a été expédiée le 24 octobre vers 15H.
Je viens d'aller vérifier sur mon compte et j'ai été débité aujourd'hui ; le 27 octobre donc.

Je n'ai pour l'instant aucun numéro de tracking, quand je vais sur le site d'Apple, voici ce que j'ai comme information :
"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"

Alors, je ne sais pas quoi penser. Apple me prévoit une livraison pour le 3 Novembre.

Ma question est simple, pensez vous qu'une réception vendredi est possible ?


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Sur la fnac c'est plus rapide.
Commandé le 20. Expédié le 23. J'ai eu la poste hier et je suis livré au boulot lundi matin.
Vivement lundi (tiens c'est bien la première fois que je dis ça) :D

j ai commandé le mien le 17 et aujourdhui il n est meme pas en stock, ni sur le site..
je commence a etre vraiment impatient :(:(
j ai recu l assurance par colissimo et pas de macbook pro :(
 
MB ou MBP? Tu as eu un suivi ? Tu le sais comment ?
J'ai commandé :
  • MacBook Pro 15,4" à 2,4Ghz avec option 4Go de RAM
  • iPod Nano avec gravure
Le 14 au soir.
J'ai eu le suivi UPS mon colis était à Paris, maintenant en transit jusqu'à Lyon.
J'habite Clermont Ferrand.

UPS me précise que les délais sont respectés et la date de livrason fixée à demain.
 
et puis tout les forums des premiers retour donne des très bon retour donc envie de voir cela moi meme !

J'ai pu le prendre en main a la fnac des champs elisées (j'aurai annulé ma commande directe si il leur en restait en stock), très bonne impression aussi.

Le trackpad donne une sensation de plastique (enfin comme un trackpad normal de mac, on ne 'sent' pas qu'il est en verre)
Agréable a l'utilisation. le clic est facile.

Juste le réflexe au début de laisser trainer le pouce sur le centimètre inférieur du trackpad (syndrome du bouton fantôme?), mais apparemment il le gère bien, se doigt qui traine, pas d'interférence dans le mouvement de souris avec l'index.

Finition irrerprochable, on est bel est bien dans une catégorie au dessus.
Led de veille invisible, temoin de batterie, woow, c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

Mouvements a plusieurs doigts qui deviennent instantanément une habitude (sisi), 4 doigts vers le haut, hop les fenetres disparaissent pour laisser place au bureau, 4 vers le bas, tout le monde est la, génial!

Écranoffrant de belle couleurs, vives, un noir très très bon ((comme sur le AIR, merci les LED))
Je n'ai pas pu tester ce qu'il (avait dans le ventre), car pas de jeux sur le modèle d'expo, puis je n'étais pas le seul a vouloir l'approcher :D

INADMISSIBLE UPS !!!!!!

Il est retournée à Cologne, j'ai pris ma matinée de demain PUTA........ !!

Idem pour moi, la date de livraison a disparue, mais je suis confiant, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas redécoller dans qq heures ;)
A mon avis Cologne c'est la 'base' d'envois de UPS Europe, tous les vols partent de là
(Comme Dublin pour RyanAir)
 
Hello, je vais peut etre te rassurer en te disant que je suis egalement dans la meme situation que toi sans numéro de Tracking...

J'avais appelé le support Apple la semaine passée et il m'avait dit : Au plus tard ce jeudi, vous inquietez pas...

Donc peut etre une livraison TNT sans Tracking et esperons demain...

On est pas seul dans la meme situation, hein Florian95......?

Croisons les doigts pour au pire un Tracking demain et surtout une livraison avant ce Weekend...

meme situation que vous, j espere que ca va arriver!!!!
 
J'ai commandé :
  • MacBook Pro 15,4" à 2,4Ghz avec option 4Go de RAM
  • iPod Nano avec gravure
Le 14 au soir.
J'ai eu le suivi UPS mon colis était à Paris, maintenant en transit jusqu'à Lyon.
J'habite Clermont Ferrand.

UPS me précise que les délais sont respectés et la date de livrason fixée à demain.
Y'a un truc que je pige pas c'est ça, tu as un suivi UPS alors que tu as fais une commande avec iPod etc... Tous ceux que j'ai vu jusque là n'ont pas de tracking number... Comment ça peut se faire ? En même temps c'est peut être un bon indicateur pour les autres qui ont commandé le même jour que toi avec iPod etc..
 
j ai commandé le mien le 17 et aujourdhui il n est meme pas en stock, ni sur le site..
je commence a etre vraiment impatient :(:(
j ai recu l assurance par colissimo et pas de macbook pro :(

Je ne sais pas pour le macbook pro. J'ai pris le Macbook, et je suis en train de taper avec la. ;)
 
Y'a un truc que je pige pas c'est ça, tu as un suivi UPS alors que tu as fais une commande avec iPod etc... Tous ceux que j'ai vu jusque là n'ont pas de tracking number... Comment ça peut se faire ? En même temps c'est peut être un bon indicateur pour les autres qui ont commandé le même jour que toi avec iPod etc..

Ca me ferait bien plaisir ca! Esperons que nous l'aurons sans numero de Tracking! Peut etre que par TNT ca prends plus de temps pour la transmission du numero de Tracking au site d'Apple...

Est-ce que quelqu'un a deja ete livré par TNT et a recu un numero de Tracking?