Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

nan ca veut juste dire qu'aujourd'hui (le 30 Oct. 2008) il est passé en statut "Etat actuel de l'expedition - En cours d'acheminement vers le client"

On est plusieurs dans le meme cas, perso ca fais 2 jours que c'est comme ça. A se demander par ou il passer pour acheminer ^^
 
Moi j ai :

État actuel de l’expédition Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

mais aussi :

Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER

et Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)

donc demain?? ou depart de Hollande demain??? je commence a ne plus ren comprendre car toujours pas de tracking de ma commande
 
Je suis dans la même galère que toi. Commandé le 14 à 20h30 avec un iPod Nano, envoyé le 21 et débité le même jour.
Depuis lundi, bloqué sur le meme statut : "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Idem a 100%... J'attends que la commande passe chez UPS pour les appeler et prevoir un enlevement chez eux a Geneve demain...
 
Bonjours a tous !

Résumé : commande le 14, exp le 23, debité le 25 et facture reçus le 27. tjr En cours d'acheminement vers le client.

Je viens d'appeler l'AS la nana ma dit que le colis était tjrs à Dam et qui que c'etait fortement improbable de le recevoir demain...:mad:

Chaque commande est différente car les MB et MBP partent en avion ou en bateau et qu'ils peuvent faire différentes éscales donc réception NL aléatoire, si les employés sont dans le meme etat que moi quand je suis labas c'est pas etonnant que sa prennent autant de temps :rateau:
 
A la demande générale :

Commande le 15 au matin, débitée vendredi dernier et facture reçue le samedi. Expédié le 22.

Cooooool Bergamotte .. j'ave suivi ta livraison sur le topic ... Plutôt cool .. fais nous des photos de la bête et met tes impression sur le topic correspondant ... Amuse toi bien !!! :up:
 
Bon j'ai appelé Apple, j'ai raconté vite fait l'histoire de genomac, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas avoir les numéros de tracking aujourd'hui car ils avaient un probleme depuis ce matin et que je n'étais pas le premier a me plaindre ^^ .
Ensuite elle m'a dit qu'effectivement mon Mac etait arrivé a Til burg et que je ne devrais pas tarder a avoir le tracking. Pour finir elle m'a dit que mon mac devrait etre livré Lundi entre 14h30 et 20h.
 
P*!@$n mon statut a pas bougé depuis Lundi, plus de 4 jours pour faire passer le colis à UPS et faire le trajet Hollande - chez moi, c'est le temps qu'a mis le colis pour faire Shangaï - chez eux pour certains ! :eek:
 
Je confirme. J'ai eu la même version en les appelant hier.
Mais ceux qui habitent dans des grands centres économiques (type Paris) peuvent espérer le recevoir demain si on a un numéro de tracking aujourd'hui, non?

non, j'ai eu mon tracking hier

je viens d'avoir UPS au telephone impossible d'aller le chercher au centre

le colis va faire Chilly Mazarin -> Courneuve ce soir -> Livraison demain

soit 48h après le tracking
 
Je viens d'avoir Apple au téléphone. Je rappelle que ma livraison estimée était pour aujourd'hui le 30 octobre et que comme beaucoup je suis bloqué depuis lundi sur "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation".
Ils m'ont dit au téléphone que tant que le tracking n'est pas disponible, ça veut dire qu'il n'est pas parti de Hollande. Et qu'il était inutile d'espérer l'avoir avant la fin de la semaine. En gros, les livraisons se feront courant semaine prochaine, en début de semaine si on a de la chance.

Voilà, fin des espoirs de macbook pour le week-end, vive Apple.
 
Ahaha, histoire de faire le relou, je les ai rappellé ce matin.

"la gentille mademoiselle apple me que qu'elle est vraiment désolée mais finalement, mon colis est encore en hollande...son collègue à du mal m'informer...elle va mettre un mot dans mon dossier pour que je sois assigné a un transporteur privé prioritaire (genre^^)...et elle rajoute également rajouter a mon dossier qu'il faut me faire un geste commercial et de les rappeller qd je recois mon book pour qu'il m'envoie une housse..."


Bref, qui a une corde ? :D
j'ai eu la même mais elle ne m'as parlé de housse

Une Apple Remote me suffirait mais je ne sais pas si ils ont eu le temps de me la mettre vu que j'ai eu le track même pas 1h30 après avoir raccroché:D
 
Une housse? ils ont sorti des housse?!
En tout cas ça chier, le mien part que dans une semaine...
 
Une housse? ils ont sorti des housse?!
En tout cas ça chier, le mien part que dans une semaine...

Oui elle m'a dit une housse pour le mac ou pour l'ipod (qui est deja vendu:mouais:). je suppose que c'est des modèles qui sont en vente sur l'applestore genre les be.ez (que j'ai deja:mouais:).

sinon c'est kler que je prefere une apple remote ou un adaptateur mdp/vga...ou un Led cinema display:siffle: ^^

Bref je pense pas qu'il les mette dans le colis car elle m'a dit de les rappeller qd j'ai recu le mac pour le geste commercial
 
Ca me gonfle vraiment, maintenant je l'aurai pas avant Vendredi prochain... Dans les premiers à commander, dans les derniers servi.. dire qu'en passant par la Fnac on l'a dans la semaine... :mad:

J'aimerais quand même bien savoir pourquoi ça met autant de temps en Hollande alors qu'il n'y a presque rien à faire ! UPS sont vraiment à la rue... :mad:

ps : j'ai vu aussi que pour le remboursement de l'iPod, fallait tout envoyer dans le mois qui suit la date de commande, mais c'est pas évident avec leur délais de livraison ! :nailbiting: