Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je viens d'avoir Apple au téléphone. Je rappelle que ma livraison estimée était pour aujourd'hui le 30 octobre et que comme beaucoup je suis bloqué depuis lundi sur "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation".
Ils m'ont dit au téléphone que tant que le tracking n'est pas disponible, ça veut dire qu'il n'est pas parti de Hollande. Et qu'il était inutile d'espérer l'avoir avant la fin de la semaine. En gros, les livraisons se feront courant semaine prochaine, en début de semaine si on a de la chance.

Voilà, fin des espoirs de macbook pour le week-end, vive Apple.


He bien c'est simple : je ne suis pas d'accord. Chaque demie-journée de retard signifie pour moi un retard de boulot, et ce n'est juste pas possible. C'est même pas une question de pognon, c'est simplement impossible.

Tout à l'heure j'appelle. Si je ne peux pas l'avoir demain, j'annule et je pars prendre un pc pourri à la fnac. Bien forcé.
 
Tout à l'heure j'appelle. Si je ne peux pas l'avoir demain, j'annule et je pars prendre un pc pourri à la fnac. Bien forcé.


Déconne pas mec, sinon prend un mac a la fnac que tu leur rend avant 15 jours, par contre je suis pas sur qu'il te rembourse.. je crois que c'est plutot un avoir... oué remarque 1500 euros d'avoir c'est moyen... :sick:

(huhu strasbourg aussi)
 
  • J’aime
Réactions: Pdg
JE vais le chercher à 15h, trop bizarre UPS. Il sait pas où c'est donc il m'a appelé à 8h moi je dormais tranquillement
JE le rapelle là il me dit cette aprem ca va être chaud mais on peut se retrouverà mi chemin donc sur le parking d'un magasin de meuble pas loin de chez moi.
Trop chelou, en plus numéro de portable c'est sa copine qui répond lol.
Il va pas essayer de me le piquer quand même

Sinon j'ai pas tout lu mais pas de chose surprenante d'après ce que j'ai lu, BErgamote a reàu aujourd'hui
Moi également, il reste qui aujourd'hui

Et pdg aucune nouvelle

lol le suivi UPS marque ça
UN N°DE RUE CORRECT EST NECESSAIRE POUR LA LIVRAISON. UPS RECHERCHE CETTE INFORMATION.

Exception pour le statut
Bah oui je suis pas numéroté et alors
 
Date de livraison estimée 05 Nov. 2008 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais30 Oct. 2008

alors alors alors ? vous pensez que c pour quand ???? Aucun numéro pour trazcking mais déjà débité te facture reçue et expédié le 26 :D
 
Ils mettent "expédition dans les délais" donc c'est la date affichée : 5 nov...

Sinon, tu devrais cacher tes numéros...
 
Débité déjà, pas d'Ipod ?
Car je dirais que le 5 tu as chez toi ca correspond
Le colis part lundi de hollande ou demain peut être
Donc au mieux le 4 et tu gagneras un jour comme moi

Sur le suivi apple, j'ai ça
Adresse incorrecte - Veuillez contacter le transporteur pour confirmer l'adresse

La prochaine fois je fais livrer au bar ca sera plus simple, il me disait de repasser demain car je crois qu'il a la freebopx de ma soeur a livré sur la même ville lol. Mais il m'a dit on fait mi chemin
trop drôle le gars
 
Marrant, ton livreur, Ordimans :siffle:

Sinon, c'est vrai que je suis assez désespéré.

Je comptais utiliser à fond ce week-end pour rattraper mon retard, mais ça sera certainement pas possible...

En tout cas, je plains d'avance celui/celle qui m'aura au téléphone.

Parce que "date de livraison", ça veut dire ce que ça veut dire. C'est pas "prise en charge par le transporteur", ni "expédition", mais bien "livraison"... Et ça, j'en démordrais pas. :mouais:

Et puis 2 coups de fil en 2 jours : et à chaque fois, vous en saurez plus demain, c'est doucement lourdingue.

Pour une commande le 14, validée de suite, expédiée le 21, facture/débit le 23 et 24... Je trouve que ça va bien comme ça. Surtout quand mon collègue se fout de ma gueule parce qu'on a commandé ensemble et que le sien est sur son bureau depuis une semaine !

La zen attitude, c'est bien joli, mais y'a un moment où mon tempérament d'alsacien râleur reprend le dessus.


'fin bref, Apple store, c'est demain ou niet. Sauf s'ils parviennent à me convaincre d'attendre lundi. Au choix : Apple care ou Time capsule. (autant dire, je peux me brosser) ;)
 
Date de livraison estimée 05 Nov. 2008 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais30 Oct. 2008

alors alors alors ? vous pensez que c pour quand ???? Aucun numéro pour trazcking mais déjà débité te facture reçue et expédié le 26 :D

Date de livraison estimée entre le 31/10 et le 03/11, mais mon statut est moins avancé que le tiens... Mon MB regarde passer les autres en Hollande j'ai l'impression :rateau:.
 
Marrant, ton livreur, Ordimans :siffle:

Sinon, c'est vrai que je suis assez désespéré.

Je comptais utiliser à fond ce week-end pour rattraper mon retard, mais ça sera certainement pas possible...

En tout cas, je plains d'avance celui/celle qui m'aura au téléphone.

Parce que "date de livraison", ça veut dire ce que ça veut dire. C'est pas "prise en charge par le transporteur", ni "expédition", mais bien "livraison"... Et ça, j'en démordrais pas. :mouais:

Et puis 2 coups de fil en 2 jours : et à chaque fois, vous en saurez plus demain, c'est doucement lourdingue.

Pour une commande le 14, validée de suite, expédiée le 21, facture/débit le 23 et 24... Je trouve que ça va bien comme ça. Surtout quand mon collègue se fout de ma gueule parce qu'on a commandé ensemble et que le sien est sur son bureau depuis une semaine !

La zen attitude, c'est bien joli, mais y'a un moment où mon tempérament d'alsacien râleur reprend le dessus.


'fin bref, Apple store, c'est demain ou niet. Sauf s'ils parviennent à me convaincre d'attendre lundi. Au choix : Apple care ou Time capsule. (autant dire, je peux me brosser) ;)

Tiens nous au courant pdg. T'appelle quand ?

Sinon moi toujours date de livraison estimée : 30 octobre et tjrs pas de tracking :siffle:
 
Bonjour,

De mon coté j'ai le statut :

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Ensuite à gauche je peux voir :

Numéro de suivi du transporteur :

8080742xxx

Transporteur assigné

NL Distribution Center

Je croyais que c'était soit TNT soit UPS, j'ai beau essayé le n° de suivi sur ups ou tnt rien ne marche.

J'ai reçu la facture, j'ai été débité, comment pourrais-je suivre mon colis alors ?

Merci à l'avance.
 
ps : j'ai vu aussi que pour le remboursement de l'iPod, fallait tout envoyer dans le mois qui suit la date de commande, mais c'est pas évident avec leur délais de livraison ! :nailbiting:

J'ai demandé à Apple lors de ma commande et il ne faut pas s'inquiéter, ils sont tout à fait au courant surtout qu'on est beaucoup dans ce cas là!
 
Bonjour,

De mon coté j'ai le statut :

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Ensuite à gauche je peux voir :

Numéro de suivi du transporteur :

8080742xxx

Transporteur assigné

NL Distribution Center

Je croyais que c'était soit TNT soit UPS, j'ai beau essayé le n° de suivi sur ups ou tnt rien ne marche.

J'ai reçu la facture, j'ai été débité, comment pourrais-je suivre mon colis alors ?

Merci à l'avance.

ahaha en fait ton colis viens juste de partir de shangaï pour les pays bas :D

non je blague, tu peux pas le suivre pour l'instant, il viens de partir des pays bas je pense et tu va pas tarder a recevoir ton num de tracking ups (oui je sais ca fait très "service client apple" comme remarque ^^) et là tu pourra le suivre
 
ahaha en fait ton colis viens juste de partir de shangaï pour les pays bas :D

non je blague, tu peux pas le suivre pour l'instant, il viens de partir des pays bas je pense et tu va pas tarder a recevoir ton num de tracking ups (oui je sais ca fait très "service client apple" comme remarque ^^) et là tu pourra le suivre

Merci, j'espère l'avoir pour demain, je rêve peut-être mais ça serai super.

;-)
 
Tiens nous au courant pdg. T'appelle quand ?

Sinon moi toujours date de livraison estimée : 30 octobre et tjrs pas de tracking :siffle:


Sans problème. J'appelle dès que mes patients me laissent un répis suffisant (la santé avant tout :))
 
  • J’aime
Réactions: itako
Je viens d'appeler Apple pour la 3eme fois cette semaine. Mauvaise nouvelle il ne partira de Hollande que demain et donc ça m'étonnerait de l'avoir demain. Peut être que je pourrais le chercher chez UPS si c'est pas trop loin de chez moi... Mme Apple ma dit qu'ils ont bcp de problèmes pour la livraison trop de succès! Et en Hollande ils n'arrivent pas a suivre la cadence des arrivées depuis l'asie... Elle s'est excuse gentillement et ma promis un dedomagement sous forme de cadeau sur l'Apple Store des que jaurais reçu le MacBook! Une housse me ferait bien plaisir! Donc peut être demain mais avec une très minime chance mais un petit cadeau... Voilà!